| Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) | |
|
+54Anne Evell neva babé Eklips Ambre *~Nelda~* Hook Lisie Zoopy usagi Scarlet grenouillette nisnis The Red Haired Girl Selen kendra nakamura Marjolaine ☆⌒ MeCoO charlotte süpi.G WaterCloset Uchka violeta blue Hiindii Piirate dina La_Louve Nébuleuz Arwenellen guitar_addict Hécate Vivifromage Héli -thorgard- RuBy-e Tralali SuGaR Pow kél0x kyooran Bam lith Pavot Mad amanei C0x3lin3 nyu helusion bambou AppolinA IndieGène Malice katiwa Mandzou 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mandzou fouineur
| Sujet: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Sam 16 Jan - 18:39 | |
| [center] Je réalise des accessoires de coiffure & des bijoux, en série limitée ou modèles uniques. Elle réalise également des parures de Scène & de cérémonie (mariage, baptême …). Site : http://mandzou.canalblog.com /Boutique en ligne: http://fr.dawanda.com/shop/Mandzou /Contact: creation.de.mandzou@hotmail.fr Ayant depuis toujours une fascination pour l’art, le cinéma, la mode et le monde du spectacle, j’ai un jour voulu retranscrire mes passions par l’intermédiaire d’une activité manuelle et artistique. La réalisation d’accessoires de coiffure et de bijoux sont devenus un moyen intéressent et ludique pour moi de m’exprimer. Une touche des années 50, un soupçon de magie, des influences variées tel que Frida Kahlo et Rita Hayworth ; des collections qui incitent à l’évasion, mais aussi de la patience et de la passion. Je crée tout un panel d’accessoires de coiffure et de bijoux autour d’un thème, un monde, une époque, une culture. Réalisée entièrement à la main, se sont principalement des Modèles Uniques, que je personnalise pour vos shooting-photos, défilés etc. » - « Ikebana de la Geiko » (Automne-Hiver 2009); - Spoiler:
- « Olympus Erit » ( Printemps-Eté 2009); - Spoiler:
- « La Carioca d’Ipanema » ( Hiver 2008) ; - Spoiler:
- « Nature Bionik II » ( automne 2008);« Nature Bionik I » ( été 2008 - Défilé Madjeester pour la Japan Expo 2008); - Spoiler:
Dernière édition par Mandzou le Mer 30 Mar - 22:38, édité 22 fois | |
|
| |
Mandzou fouineur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Sam 16 Jan - 18:39 | |
| - « Rockab' » ( Printemps 2008 ); - Spoiler:
- « Fleurs De Geishas » (Hiver 2007 ); - Spoiler:
- « Les Précieuses de l'Indes » ( Automne 2007 - Défilé Madjeester de la Manga Expo); - « Cyber Cubik » ( Eté 2007 ) ; - Spoiler:
- « Candy, Sweet Candy » ( Printemps 2007 ) - Spoiler:
| |
|
| |
Mandzou fouineur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Sam 16 Jan - 18:41 | |
| | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Sam 16 Jan - 20:41 | |
| tite Mandzou j'adore t ti accessoires ,surtout les papillons et les fleurs avec les ti clou dessus ;bravo c superbe | |
|
| |
Malice fouineur
Messages : 320 Age : 42 Localisation : dans le cul d'un poney Humeur : oui merci!
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Sam 16 Jan - 20:53 | |
| trop iveul tes pinces bibi | |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Sam 16 Jan - 20:59 | |
| Je trouve c'que tu fais très joli (: | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Sam 16 Jan - 21:16 | |
| roooh j'ame tjrs autant <3 | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Sam 16 Jan - 21:28 | |
| La nouvelle collec' !!! La nouvelle collec'!!! La nouvelle collec'!!! | |
|
| |
helusion fouineur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Sam 16 Jan - 21:42 | |
| j'adore ton univers... mes préférés sont les libellules et les fleurs à clou | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Sam 16 Jan - 22:28 | |
| Tu aurais des photos avec les Shikomikos, les Maikos et les Geishas portés? J'aimerai voir la taille et ce que ca donne sur les cheveux (je me verrai bien avec pour mon mariage^^) | |
|
| |
Mandzou fouineur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Sam 16 Jan - 22:30 | |
| J'en fais bientôt des photos ^^ | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Sam 16 Jan - 23:02 | |
| vivement le printemps 2010 | |
|
| |
amanei curieux
Messages : 53 Age : 38 Localisation : in Wonderland Humeur : folle
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Sam 16 Jan - 23:56 | |
| Toujours de très jolies créations et dans l'originalités en plus^^ j'aime toujours autant. | |
|
| |
Mad Madounette
Messages : 438 Age : 42 Localisation : Le Royaume Humeur : Torturée
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Dim 17 Jan - 0:10 | |
| Mais qui est ce général faisant ces jolies créations de feutrine? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Dim 17 Jan - 1:56 | |
| |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Dim 17 Jan - 2:19 | |
| Un de ces quatre je vais craquer pour un de tes charmants petits bibis. J'aime beaucoup le petit récapitulatif de tes collections passé, ça permet d'apprécier ton évolution. J'adore toujours autant ce que tu fais ^^ | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Dim 17 Jan - 11:29 | |
| comme dit Pavot, c'est fou ce qu'on voit ton évolution dans ce récap, ton boulot a vraiment muri, c'est superbe ! | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Dim 17 Jan - 12:47 | |
| Les dernièretés sont superbes, comme toujours . | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Dim 17 Jan - 13:07 | |
| J'aime ta collection Automne-Hiver 2009, et je suis fan de toutes tes piques à cheveux, tu crois que tu vas en refaire ? Vivement la prochaine collection | |
|
| |
kél0x fouineur
Messages : 125 Age : 35 Localisation : (10)Romilly s/s Humeur : Curieuse ;)
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Dim 17 Jan - 16:29 | |
| J'ai bien recu , les deux libellules . encore du beau travail de ta part , elles sont superbes.
je te remerci . A l'occasion je te ferais quelques photos =) | |
|
| |
Mandzou fouineur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Dim 17 Jan - 17:32 | |
| @ Cox: je suis même en avance! @ amanei,Tchü, Bam : Merci @ Mad: hé hé , bientôt une grosse pièce ^^ @ Pavot et lith: merci beaucoup de noter ça . Je vais refaire quelques série de Bibis, les dernière modèle me restant sont sur Dawanda http://fr.dawanda.com/shop/Mandzou , je vais bientôt en refaire avec des voilettes d'ailleurs. @ kyooran: il me reste quelques modèles que je vais mettre dans ma boutique ^^ @kél0x: Hate de voir les photos | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Dim 17 Jan - 17:39 | |
| Des voilettes, des voilettes !!! J'adore <3 | |
|
| |
Pow curieux
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Lun 18 Jan - 14:28 | |
| | |
|
| |
Mandzou fouineur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Lun 18 Jan - 18:27 | |
| Merci Miss A part le rouge, ils sont tous vendu huhuhu | |
|
| |
Mandzou fouineur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Lun 18 Jan - 19:45 | |
| Depuis bientôt plus de 4 ans, je propose des séries d'accessoires à glisser dans vos dreads ou tresses, en voici un récapitulatif: • Tailles Disponibles:- fin (5mm). - standard( 1cm de diamètre). - large (1.5/2cm). • Les modèles disponibles sont:- Strabuz simple ( différentes formes réalisables ). - Strabuz Bicolore à Arabesque ( différentes formes réalisables ). - Strabuz Grelotants (différentes formes réalisables & différents grelots disponibles suivant le stock ). - Strabuz Stellaire Mat (différentes formes réalisables & coloris pour les étoiles: Bleu, vert, rose, violet, rouge,blanc, jaune et vert ). - Strabuz Féérique (différentes formes réalisables & perle transparentes à paillettes en forme de fleur, cœur, étoiles ) . • Les séries Limitées :- Little Princess( différentes formes réalisables & agrémenté d'un ruban de satin noué). - Les Précieux Strabuz ( différentes formes réalisables & pendant avec perles et breloque. Se commande par thème de couleur). - Les Charmeuses ( Fleur de feutrine avec pendant de fleurs et perles). - Strabuz Ailés ( différentes formes réalisables &avec des ailes satiné. Série limité, demandé coloris disponibles) Aperçu des modèles: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) | |
| |
|
| |
| Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) | |
|