| Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) | |
|
+54Anne Evell neva babé Eklips Ambre *~Nelda~* Hook Lisie Zoopy usagi Scarlet grenouillette nisnis The Red Haired Girl Selen kendra nakamura Marjolaine ☆⌒ MeCoO charlotte süpi.G WaterCloset Uchka violeta blue Hiindii Piirate dina La_Louve Nébuleuz Arwenellen guitar_addict Hécate Vivifromage Héli -thorgard- RuBy-e Tralali SuGaR Pow kél0x kyooran Bam lith Pavot Mad amanei C0x3lin3 nyu helusion bambou AppolinA IndieGène Malice katiwa Mandzou 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Mar 13 Juil - 15:06 | |
| Les photos sont magnifiques, félicitation pour le décor des feuilles, c'est super réussi. Et tes créations sont toujours des merveilles, tout est très joli ! J'ai une préférence pour les papillons | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Mar 13 Juil - 17:12 | |
| Magnifique!!! La première photo est vraiment excellente! | |
|
| |
Mandzou fouineur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Mer 14 Juil - 10:57 | |
| | |
|
| |
dina fouineur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Mer 14 Juil - 12:12 | |
| | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Mer 14 Juil - 14:20 | |
| Un bien beau saule pleureur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Mer 14 Juil - 22:43 | |
| Wah !! La première photo est scotchante, c'est magnifique !
Je suis touchée que vous portiez des jupettes pétales ^^ |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Jeu 15 Juil - 18:27 | |
| vraiment chouette Mandzou .. | |
|
| |
Mandzou fouineur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Ven 16 Juil - 10:14 | |
| Merci merci merci ^^ Nous, on aime l'Usine A Bulle!! lol Tout a L'heure, une autre série de photo arrive | |
|
| |
Mandzou fouineur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Ven 16 Juil - 11:44 | |
| « Autour d’un Saké » Voici une autre série de photos (en total amateur-free-style-je-m’éclate), toujours dans l’esprit japonais, avec une tendance Pin Up avec les B.A.L.M. (Bibi à la mandzou), série réalisée pour la Japan Expo. Certains modèles sont disponibles dans ma boutique en ligne http://fr.dawanda.com/shop/Mandzou . Le B.A.L.M. est un accessoire qui se glisse dans tout type de coiffure, et tout type de nature de cheveux. Son avantage est qu’il n’a pas de sens pour le mettre. Suivant les modèles et la position dans laquelle vous le portez, il peut avoir un aspect sobre, comme un aspect plus glamour. Chaque modèle est unique, et ne peut être recréé à l’identique. Chaque modèle est brodé, doublé et rembourré à la main. Chaque pièce demande du temps de la patiente, mais aussi de la passion. ( les photos sont disponibles en plus grand sur mon site : http://mandzou.canalblog.com/ ) | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Ven 16 Juil - 14:34 | |
| Pouaaah, c'est trop beau!! Les photos aussi sont superbes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Ven 16 Juil - 16:03 | |
| BALM à grande voilette rouge (non disponible)
tu vas en refaire dans ce genre ? |
|
| |
Mandzou fouineur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Ven 16 Juil - 16:20 | |
| Merci Nelda
Surement oui, a savoir qu'il est impossible pour d'avoir exactement la même découpe du motif du tissus ^^ | |
|
| |
Ambre fouineur
Messages : 101 Age : 36 Localisation : La forêt est mon chez moi
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Ven 16 Juil - 16:37 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fait, faut pas trop que je traîne ici ça va pas être bon pour moi. Enfer et damnation j'ai ouvert ta page Dawanda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Dim 18 Juil - 1:24 | |
| j'attends de voir ça avec impatience alors, je guette je guette |
|
| |
Mandzou fouineur
| |
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Jeu 22 Juil - 0:08 | |
| Toujours très raffiné, c'est magnifique!
| |
|
| |
Eklips voyeur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Sam 24 Juil - 18:58 | |
| Mandzou, je t'ai passé une commande sur Dawanda. | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Sam 24 Juil - 19:44 | |
| Rien a voir, mais une petite photo avec ma barrette skull que j'adore. <3 | |
|
| |
Eklips voyeur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Sam 24 Juil - 22:14 | |
| Héhé très sympa! Et les pistolets en B.O!
| |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Sam 24 Juil - 22:26 | |
| Et mon maquillage de teupuh (l)
La BO, c'est un collier que m'avait offert Clarinet mais qui s'estpété, j'e l'ai donc recyclé. ^^ | |
|
| |
Eklips voyeur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Sam 24 Juil - 22:38 | |
| Yes, le make-up, lol C'est une très bonne idée de recyclage ^^
NSP: Tcheka, Mélou, Erin | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Sam 24 Juil - 23:28 | |
| T'as la classe Babiolinette <3 | |
|
| |
Mandzou fouineur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Lun 6 Sep - 13:18 | |
| Merci pour la photo!! Non non, je ne me tourne pas les pouces ! C’est vrai que ma présence aux seins des forums est très rare, mais voila ce sur quoi j’ai travaillé ces derniers mois. • Tiare Berbère. Commande réalisé pour un shooting (photo prochainement), C’est un serre-tête en feutrine avec un empiècement métallique réalisé à la main. La chaine frontale est amovible pour pouvoir porter cette pièce d’une autre manière. Je me suis inspiré de la culture berbère, de leur tenue et de leurs bijoux parfois très imposant. Prochainement, le shooting photo : Sa Madjesté is Roxelane. Photographe: Julien Dartois. Make Up: Alexandra Fugaldi. Parure cheveux: Mandzou. •Tiare Aux Serpents d'HéliconPièce réalisé également pour un shooting photo. Base en feutrine, armature en métal pour rendre les serpents modulables, Travail du cuir (Peau de Crocodile noir laquée) sur la couche apparente. Broderie des yeux et drapée de tulle réalisé également à la main. Accessoire réalisé sur un diadème. Dans la Mythologie Grecque et selon Caius Julius Hyginus, un auteur latin; Les Gorgones régnait sur le mont Hélicon. (Shooting prochainement. Photo en plus grand sur http://mandzou.canalblog.com/ ) • Purple Dreamlike Drapé de tulle violet et noir sur bibi, avec incrustation d’un cabochon en pâte polymère réalisé par Violeta Blue Modèle: Ophélie Photographe: Julien Dartois Maquillage : Clo Makeup Traitement: Clo Makeup Bijoux: Violeta Blue (http://violetablue.canalblog.com/ ) Bibi: Mandzou Dernièrement, je vous avais fait part de mon travail pour le projet "Le Scorpion & la Grenouille", une production audiovisuelle réalisé par NeoBox Production. Vous avez eu un aperçu du personnage de la "Danseuse" avec un modèle unique de fleur réalisé pour le rôle. Les producteurs m’ont également proposé de réaliser les accessoire d’autres personnages. La Rose de la Vampire : Les Sœurs : La collection automne/hiver est en court............... | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Lun 6 Sep - 13:22 | |
| oh c'est fou fou ces deux tiares!! bravo franchement c'est canon!! | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Lun 6 Sep - 13:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) | |
| |
|
| |
| Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) | |
|