| Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) | |
|
+54Anne Evell neva babé Eklips Ambre *~Nelda~* Hook Lisie Zoopy usagi Scarlet grenouillette nisnis The Red Haired Girl Selen kendra nakamura Marjolaine ☆⌒ MeCoO charlotte süpi.G WaterCloset Uchka violeta blue Hiindii Piirate dina La_Louve Nébuleuz Arwenellen guitar_addict Hécate Vivifromage Héli -thorgard- RuBy-e Tralali SuGaR Pow kél0x kyooran Bam lith Pavot Mad amanei C0x3lin3 nyu helusion bambou AppolinA IndieGène Malice katiwa Mandzou 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchka matteur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Lun 6 Sep - 14:20 | |
| les tiares sont incroyables, vraiment travaillées, très harmonieuses, c'est sublime ! Pfiou je suis bouche-bée ! | |
|
| |
Evell curieux
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Lun 6 Sep - 15:10 | |
| Géniales les tiares bèrbères et j'aime beaucoup aussi les serpents de gorgones, c'est une idée très rigolotte et ça donne un air assez sombre à la personne qui les porte | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Lun 6 Sep - 21:52 | |
| J'admire la tiare aux serpents, elle est vraiment bien réalisée, j'aime comment les serpents viennent sur le visage c'est très réussi | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Lun 6 Sep - 22:44 | |
| | |
|
| |
Anne timide
| |
| |
Mandzou fouineur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Sam 18 Sep - 11:51 | |
| Merci les filles!! Vous pouvez pas savoir comment c'est un délice de travailler sur des commandes complètement barrées lol J'ai une autre coiffe (bizare) a vous montrer la semaine prochaine ^^ De nombreux modèles sont en vente sur Dawanda: http://fr.dawanda.com/shop/Mandzou | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Dim 19 Sep - 1:53 | |
| fantastique travail!!! sublime! | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Jeu 23 Sep - 20:35 | |
| y'a vraiment des bijoux superbes !!! | |
|
| |
Mandzou fouineur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Mer 29 Sep - 17:09 | |
| Merci beaucoup ^^ Voici un aperçu de ce qui sera disponible samedi: Collection Automne-Hiver 2010 " Mademoiselle Laura " Pour cette collection, je voulais faire ressortir l’idée que l’on peut « habiller » notre tête sans faire ni trop habillé, ni costumé. J’aime réaliser des accessoires de coiffure en imaginant telle ou telle personne le porterait. Chaque personne possède sa propre personnalité, sa propre histoire, son propre style. Nous aimons toute faire ressortir un cotés de nous quand nous sommes confrontés au reste du monde, non dans l’idée de se créer un personnage qui ne nous ressemble pas, mais plus pour faire ressortir un coté particulier de notre personnalité. Cette idée m’a rappelé un article de Marie-Christine Bonneau dans « L’historien Régional » (Société d’Histoire de la Haute Yamaska) qui parle d’une modiste de la seconde moitié du 19ieme siècle au Quebec. A cette époque, nous observions que beaucoup de femmes commençait a travailler pour leur propre compte. Et le métier de Modiste convient à ce style de vie. Modèles uniques réalisé entièrement à la main et adapté au visage des clientes, le chapeau est un accessoire très courant. Plus les années passent, plus le chapeau est ornées de plumes et de rubans : un accessoire de plus en plus original et unique, et qui demande donc un travail de plus en plus méticuleux et précis. Dans cet article on fait référence a une jeune modiste, Laura Meunier qui connu un destin tragique. Afin de satisfaire au mieux ces clientes de plus en plus exigentes, mais toujours fidèle, elle travaillera jours et nuit jusqu'à épuisement à seulement 27 ans. Voici un extrait de cet article : - Citation :
- « Au service de Melle Laura Meunier – dans la vaste et belle église de Granby, – on était forcé de remarquer certaines femmes et filles, pauvres mais bien vêtues, qui priaient en pleurant. Elles savaient, elles, que si, depuis des années, la défunte était pâle, émaciée, souffrante, c’est parce qu’elle donnait trop de ses nuits à des indigentes honteuses qui voulaient rester honnêtes et qui, pourtant, par leur habillement, n’auraient pas voulu paraître pauvresses ou ridicules. Elle avait un goût exquis, artistique et comme toutes les modistes douées d’une âme délicate, soucieuses de leur responsabilité, elle souffrait d’avoir à confectionner des costumes parfois si bizarres, si peu modestes. Bien qu’elle aimât l’économie, elle eût ardemment désiré ajouter, au haut et au bas de certaines robes, un peu plus d’étoffe.
À coup sûr, Mademoiselle Laura, au ciel, prie pour que les modes deviennent plus simples, plus décentes, moins changeantes et moins ruineuses » . Jusqu’aux années 1960, le chapeau fait partie intégrante de l’habillement féminin, conformément aux conventions sociales et religieuses . Mais cette mode séculaire disparaît avec l’esprit de liberté qui caractérise la décennie des Beatles, de l’amour libre et du premier homme sur la lune. Aujourd’hui, quelques ateliers de modistes ont toujours pignon sur rue, mais leurs produits et services sont souvent perçus comme réservés à l’élite. » | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Mer 29 Sep - 17:28 | |
| sublissime de chez sublissime! | |
|
| |
Imperfect-euphorie curieux
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Mer 29 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
Lili curieux
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Mer 29 Sep - 21:04 | |
| Ces coiffes sont toutes plus belles les unes que les autres, bravo Mandzou! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Jeu 30 Sep - 10:03 | |
| Tout est sublime Mandzou un grand bravo <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Jeu 30 Sep - 23:43 | |
| Waaaa, c'est beau, et il y a une des filles qui a des cheveux de ouf, bravo t'as bien travaillé |
|
| |
Mandzou fouineur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Lun 4 Oct - 18:00 | |
| Un grand merci à toutes, je suis ravie que cela vous plaise. Je vais faire des collections moins imposantes, pour me consacré plus aux commandes que l'on me passe pour les shootings. - Selen a écrit:
- sublissime de chez sublissime!
Héhéh j'espère vite voir une photo de la pièce que tu as prise En ce moment, ma nouvelle collection mais également d'anciens modèles sont à -15% dans ma boutique, et ceux jusque dimanche! N'hésitez pas a y faire un tour et vous faire plaisir http://fr.dawanda.com/shop/Mandzou Avec également 3 autres nouveaux modèles, dont celui ci: | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Jeu 7 Oct - 13:35 | |
| la coiffe avec les plumes <3 | |
|
| |
Mandzou fouineur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Dim 10 Oct - 11:26 | |
| Merci Plus que quelques heures pour les -15%! A bientôt | |
|
| |
Mandzou fouineur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Mar 19 Oct - 15:46 | |
| La collection Hiver en cours de réalisation. Beaucoup de noir, Quelques rubans de satin, Un peu d'influence punk beaucoup de noir... Ah non, ça j'ai déjà dit... Des colliers plastrons des bagues..
je m'éclate lol | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Mar 19 Oct - 16:40 | |
| Impatiente de voir tout ça!! | |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Mar 19 Oct - 17:14 | |
| Moi aussi! | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Jeu 21 Oct - 3:06 | |
| hate de decouvrir les nouveautées!!!! | |
|
| |
Mandzou fouineur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Ven 11 Mar - 14:12 | |
| | |
|
| |
Mandzou fouineur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Mer 30 Mar - 22:40 | |
| Pour toute commande d'une valeur supérieure à 25€, Une surprise sera glissée dans votre colis! C'est le moment de se faire plaisir ou de faire plaisir N'hésitez plus, et commandez via une de mes boutiques en lignes:
Dawanda ou A Little Market ! http://fr.dawanda.com/shop/Mandzou ou http://www.alittlemarket.com/boutique/mandzou-20334.html
(offre valable jusqu'au 17 avril) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) | |
| |
|
| |
| Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) | |
|