| Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) | |
|
+54Anne Evell neva babé Eklips Ambre *~Nelda~* Hook Lisie Zoopy usagi Scarlet grenouillette nisnis The Red Haired Girl Selen kendra nakamura Marjolaine ☆⌒ MeCoO charlotte süpi.G WaterCloset Uchka violeta blue Hiindii Piirate dina La_Louve Nébuleuz Arwenellen guitar_addict Hécate Vivifromage Héli -thorgard- RuBy-e Tralali SuGaR Pow kél0x kyooran Bam lith Pavot Mad amanei C0x3lin3 nyu helusion bambou AppolinA IndieGène Malice katiwa Mandzou 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Lun 1 Fév - 22:05 | |
| Oui, on veut la nouvelle collection et l'histoire qui va avec, comme je suis blonde quand j'ai lu le titre collection P-E2010 je me suis dit tiens une collection Robot ou spatiale mais non c'est printemps été 2010, gné! |
|
| |
Mandzou fouineur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Lun 1 Fév - 23:43 | |
| Héhé!! Fin février gentes Dames, car l'histoire va être plus élaboré car elle me demande plus de "recherches" et "d'interprétation" ^^ Mais je peux déjà vous d'ire qu'il y a 3 modèles en série de réalisé et 3 modèles uniques de déjà fait | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Mer 3 Fév - 18:29 | |
| on veuuuuuu voiiiiir!!!!!! | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Mer 3 Fév - 19:33 | |
| Ouah fin février!! T'es trop cruelle avec nous!! | |
|
| |
Mandzou fouineur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Jeu 18 Fév - 20:07 | |
| La collection printemps-été avance a grand pas, voici un modèle un peu hors sujet car inspiré de la marque coxeline ^^ Bibi Coxeline par Mandzou Haut réalisé par Coxeline Collier réalisé par Hécate Pour réalisé ce modèle, je me suis inspiré de la Marque Coxeline http://coxeline.canalblog.com/ . Cet accessoire est réalisé en feutrine rouge, du plumetis noir et des perles sont brodées. L’accessoire est réalisé sur une longue pince plate. | |
|
| |
violeta blue curieux
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Jeu 18 Fév - 20:55 | |
| j'en peux plus !!! il faut que je voie cette nouvelle collec !!!!!!! | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Ven 19 Fév - 1:16 | |
| Moi aussi comme violeta n'ai marre d'attendre vite des photos mandzou ^^ !!! | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Ven 19 Fév - 11:36 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Ven 19 Fév - 12:45 | |
| ouiiiiiiiiii!! new mandzou collec!! vite!! il est superbe ce bibi coxeline! | |
|
| |
Mandzou fouineur
| |
| |
violeta blue curieux
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Ven 19 Fév - 19:09 | |
| oh comme c'est beau !!!! une coiffe magnifique, très travaillée, dentelle et cuir, j'adore !!! et en plus avec mes BO, je suis fière !!! | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Ven 19 Fév - 23:36 | |
| J'adore c'est sublime Mandzou!!! Joli "drapé" de tulle et puis la base de la coiffe dans ce croco est superbe beau travail!!! (les perles brodées <3 ) | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Sam 20 Fév - 1:51 | |
| J'adore j'adore j'adore ! Vraiment quel beau boulot, c'est impressionnant ! | |
|
| |
Mandzou fouineur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Sam 20 Fév - 16:33 | |
| Merci beaucoup a vous toutes ^^ | |
|
| |
Mad Madounette
Messages : 438 Age : 42 Localisation : Le Royaume Humeur : Torturée
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Lun 22 Fév - 18:46 | |
| | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Lun 22 Fév - 23:54 | |
| ouaaaaaaaaah c'est beau ! et d'une finesse... félicitations comme d'habitude quoi | |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Mar 23 Fév - 23:17 | |
| | |
|
| |
süpi.G curieux
Messages : 86 Age : 40 Localisation : Nimes Humeur : Sanglante
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Mer 24 Fév - 11:10 | |
| tro mimi ces petites barrette chapeaux !!!!! i like it !!!! j'ai le mariage de ma belle soeur en juillet tu crois que tu pourrais en faire un raccord avec ma robe !!!! biensure je t'enverrai une tof de la robe!! et aussi how much?? | |
|
| |
charlotte fouineur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Mer 24 Fév - 11:19 | |
| j'adore le dernier model hors collection ^^ il est tres chic! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Mer 24 Fév - 21:23 | |
| Raaahlala j'adore!
J'aime vraiment ton style, original et tres sophistiqué. |
|
| |
kél0x fouineur
Messages : 125 Age : 35 Localisation : (10)Romilly s/s Humeur : Curieuse ;)
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Mer 24 Fév - 23:26 | |
| | |
|
| |
Mandzou fouineur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Jeu 25 Fév - 20:22 | |
| Ooohh mais je n'avais pas vu tous ces messages!! Merci à toutes!!
@ Needle-Hand: merci beaucoup de noter cette évolution, je ne me rend pas comte: plus je coud, plus j'ai envie d'essayer des choses complètement barré. Là je prépare un projet pour la Japan Expo huhuhuh, j'ai hâte de m'y mettre ^^
@süpi.G: oui c'est possible, il me faut simplement des photos détaillé de ta robe, et je te ferais des croquis et prototype ^^ | |
|
| |
MeCoO curieux
Messages : 77 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne (94)
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Mar 2 Mar - 15:25 | |
| [quote="Mandzou"] @ Needle-Hand: merci beaucoup de noter cette évolution, je ne me rend pas comte: plus je coud, plus j'ai envie d'essayer des choses complètement barré. Là je prépare un projet pour la Japan Expo huhuhuh, j'ai hâte de m'y mettre ^^ quote] c'est vrai qu'on peut noter une amélioration quand même, même si ton boulot m'a toujours semblé superbe!^^ disons qu'on te voit pas mal évolué, passer des élastiques, aux barrettes, aux chapeaux en passant par les colliers...etc, tu te diversifies et tu le fais bien! tu seras à la Japan?cooollllll | |
|
| |
Mandzou fouineur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Dim 7 Mar - 18:24 | |
| Merci ^^ Et oui je serai a la japan hihihih
Quelques nouvelles pièces => http://fr.dawanda.com/shop/Mandzou | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) Dim 7 Mar - 20:35 | |
| j'avais pas vu tes dernières creas, et bah je suis sur les fesses, super le cuir facon croco, ca rend vraiment plus "pro". ca fait deja quelques années que je suis ton travail et il ya une sacrée evolution, je me demande ou tu en seras d'ici 5 ans....^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) | |
| |
|
| |
| Mandzou - Accessoire de Coiffure - Collection 2011 (p12) | |
|