Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison

Aller en bas 
+19
Eirlys
Meuh~
The Red Haired Girl
wed
Kaléa-chan
lith
Vivifromage
*~Nelda~*
Lenelaï
Hécate
Selen
sk8teuze
violeta blue
Arwenellen
fraiz-d-bois
liloow
ichigo_kawai
Skarabey
yincô
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eirlys
fouineur
fouineur
Eirlys


Féminin Messages : 172
Age : 33
Localisation : loiret
Humeur : recherche son bébé...

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 0:21

très jolie tout sa! j'ai un faible pour le ptit chapeau violet <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1147861917&ref=search
Invité
Invité




Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 23:57

Honte à moi, j'avais même pas vu tout ça.
Coup de coeur pour la première tenue et la tenue gourmande que t'avais à la JE. Sinon, j'adore les tee-shirt et les serre-tailles, tu as vraiment de magnifiques tissus <3
Revenir en haut Aller en bas
liloow
voyeur
voyeur
liloow


Féminin Messages : 540
Age : 33
Localisation : METZ
Humeur : Extreme motivation !!!

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 15:16

haaaaaa je débarque après la guerre Smile
Désolée j'avais pas vu ton message !
A la Je j'étais pas sur sur que ce sois toi, et faut dire que c'était un week assez emouvant et stressant ... en tout cas j'aime beaucoup tes dernières tenues et surement a une prochaine sur un salon ou autre Smile

Des biiiiiiiiiisous !!
Revenir en haut Aller en bas
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 1:54

Merci Liloow et encore désolée pour la JE, je me rattraperai la prochaine fois promis. Il faudra que je pense à imprimer un trombinoscope lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 2:28

Bon pas grand chose à poster ces temps ci car plein de créas en chantier et des projets de costumes, notamment une tenue steampunk, 2 costumes pour un shooting photo sur Alice, et un sur Antigone... ça fait du boulot tout ça, le tout sur un fond de rhino carabinée. Je ne sais pas trop ce que tout ça va donner ^^
En attendant quelques créas de kanzashi un peu en retard, là j'en prépare une grosse fournée car quand je suis malade la seule chose que je suis capable de faire ce sont des kanzashi devant des séries TV ou des animes lol

Voici d'abord des photos extraites de la série organisée par Laetitia Hibiscus en Août pour mettre en valeur ses créas capillaires vraiment chouettes (je ne savais pas que l'on pouvait faire autant de vrariantes de dreads) . Elle m'avait demandé un mini chapeau steampunk noir et bleu. Gros défi pour moi qui n'aime pas le bleu ^^ Résultat, j'ai commencé à faire quelques créas bleues pour la suite ^^
Donc un grand merci à Laetitia de m'avoir demandé de participer à son projet et un grand bravo à Clem et Sev pour leurs créas!

Dreads: hibiscus dread
Bijoux: Hécate
Vêtements: le R'atelier
Photo: Binooze Laurianne

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 44339_10


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 44339_11


Un des chapeaux alternatifs pour la séance, juste au cas où
Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 054110
Pour ce mini chapeau unique j'ai démonté la montre mécanique (cassée je vous rassure) de mon chéri et les ai assemblé avec des pièces plus grosses généreusement données par un horloger de mon quartier. Les bords du chapeau sont finis au biais satin, ça donne un côté plus chic.


Une photo au propre de ma polaire neko qui va d'ailleurs figurer prochainement sur un livre d'anglais pour 6ème. Ne me demandez pas le rapport entre l'anglais et la polaire, je n'en ai strictement aucune idée ^^
Vous remarquerez la maitrise de l'outil tampon dans photoshop pour effacer le mannequin réglable rouge qui dépassaiten haut et en bas, ainsi que le fil de fer maintenant la capuche ^^
J'avais envie de faire une image avant/après mais bon c'est pousser un peu too much le narcissisme!

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 8907bi11



Et de nouveaux kanzashi avec quelques variations de supports et de couleurs

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 069810



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Img_0610



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 067710



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 068410



Je devrai en avoir une dizaine de plus d'ici la Créative du 2 Octobre à Paris, des pics à chignons, pinces alligator, épingles à chignon et autres pinces à cheveux ^^
2 jupes et 2 pantalons sont également en préparation avec finitions à la surjeteuse squattée chez une copine pour l'occasion hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 12:25

j'avais deja un peu vu ce shooting, mais c'est top!
bravo à toutes les creatrices qui ont participé, belle collaboration!
Revenir en haut Aller en bas
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 2:37

Alors voici encore des mini chapeaux, je n'ai pas eu encore le temps de faire les photos des nouvelles jupes et du pantalon ^^
Cette série est plutôt ailée hihi je me suis tapé un petit délire comme ça.

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 079411



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 071410



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 077610


J'en profite également pour vous signaler que les t-shirts et certains bijoux sont à -20% sur ma boutique dawanda http://fr.dawanda.com/shop/yinco
J'essaie de faire de la place pour la nouvelle collection qui prendra doucement sa place courant octobre entre 2 projets de costumes pour shooting photo ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 21:39

Rah, j'adore! <3
Dis, tu penses qu'une remise en main propre serait possible (si la rencontre entre normandes se fait)?
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 21:41

Merci Vickie.
Pour la remise en mains propre il y a carrément moyen; il faut juste que l'on arrive à se mettre au point pour le RDV normand ^^, c'est pas gagné lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 20:01

Aller je n'en peux plus, je suis trop frustrée... il faut que je montre un petit aperçu de mon costume pour le 30 octobre où je dois jouer les touristes steampunk/1900 à l'occasion d'une animation avec les libraires de la rue Froide à Caen.
Bon il manque encore le corset victorien. Il sera en cuir véritable bleu et marron/rouille et oui respectons les couleurs de l'époque ^^

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 086110


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 086910
Vous remarquerez que la jupe à du mal à rester sur le mannequin, c'est dur d'être une baleine lol



et sinon une commande particulière pour une ceinture obi rigide.

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 081910



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 082110


et des ceintures bientôt dispo sur dawanda

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 082710
ceinture pure soie



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 084010
ceinture en crêpe



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 084410
ceinture coton
Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 20:03

Pfiou, c'est beau! J'espère pouvoir bouger pour voir cette animation en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Oct - 19:49

Mon dieu : le shrug est magnifique!
(tu en refais sur commande?)
Revenir en haut Aller en bas
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Oct - 20:42

Merci Selen Very Happy
Je pourrais en refaire oui, mais malheureusement pas avec ce tissu (du moins pas avant décembre date de mon prochain voyage à Paris pour le tissu introuvable sur Caen) ni ces boutons qui n'existent plus -_-
ça fait beaucoup de conditions, sniff
Après on peut toujours voir avec ce que j'ai en stock et ce que je peux trouver sur Caen ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 1:09

Après les préparations du costume steampunk voici les photos de la tenue au sein de l'évènement qui a eu lieu le 30 octobre rue Froide à Caen, les "voyageurs dimensionnels" ou" Maurice Sandalette et sa clique steampunk débarquent en plein XXIème siècle à l'assaut des rues de Caen".

Les photo sont d'Annliz Bonin alias AnXiogene

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Rue-fr10



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Rue-fr11



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Rue-fr12


Et la dernière avec une amie couturière qui a fait son costume en à peine une journée pour un résultats des plus sympathique^^
Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Rue-fr13
Sinon on ne le remarque pas très bien mais le corset est en cuir, la partie foncée est du daim teinté en tie and dye ce qui rend un effet rouillé super chouette.

Si vous voulez voir plus de photos avec les autres personnages et bénévoles dans leurs beaux costumes c'est par ici http://yincohime.com/?p=1116
Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate


Féminin Messages : 945
Localisation : Paname city

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 10:47

c'est superbe!! la tenue a vraiment de la gueule, et l'esprit steampunk sans le côté trop chargé que parfois je n'aime pas!
et j'adore la veste mi longue aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 11:17

Merci Hécate ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 12:01

c'est magnifiquement classe! très belles formes et tissus.
et je suis d'accord avec ce que dit Hecate.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 23:06

omg je trouve la tenue steam superbe! j'aime vraiment beaucoup ce style, et n plus ça te va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 5:19

Merci Buttercup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 14:29

très joli ! J'adore le petit chapeau <3
Revenir en haut Aller en bas
yincô
curieux
curieux
yincô


Féminin Messages : 87
Age : 39
Localisation : basse normandie
Humeur : hésitante

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 2:30

Petite mise à jour vite fait entre 2 jours de rush ^^

Tout d'abord la commande de la jolie Selen un shrug en velours noir dans le même style que celui de l'ensemble steampunk.

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Img_1115


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Img_1120



Quelques nouveautés, enfin presque, du côté des bijoux :

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 118311


Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 119210



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Img_1116



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Img_1117



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Img_1118



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Img_1119




Et pour terminer la nouvelle collection de pinces à cheveux:



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Img_1013



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Img_1014



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Img_1015



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Img_1016



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Img_1017



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Img_1018



Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Img_1019
Revenir en haut Aller en bas
http://yincohime.com
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate


Féminin Messages : 945
Localisation : Paname city

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 13:00

ce shrug est superbe! il sera parfait sur selen!
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Icon_minitime1Mar 4 Jan - 23:52

je plussois juste hecate !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Jan - 1:22

idem, superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 19:02

trop a la bourre : je n'avais meme pas vu que tu avais posté les photos de mon shrug!!
oui effectivement, il est top, encore + beau en vrai et tres bien coupé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison   Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asntae Créations
» Une revenante (c'est de saison,non?^^)
» Lydylyk Collection "kona bay été 2011" Nouveau boléro jap' dentelle!
» Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête
» mab'z créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Touche-à-tout-
Sauter vers: