| Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison | |
|
+19Eirlys Meuh~ The Red Haired Girl wed Kaléa-chan lith Vivifromage *~Nelda~* Lenelaï Hécate Selen sk8teuze violeta blue Arwenellen fraiz-d-bois liloow ichigo_kawai Skarabey yincô 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yincô curieux
Messages : 87 Age : 40 Localisation : basse normandie Humeur : hésitante
| Sujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Sam 1 Mai - 19:53 | |
| hihi merci
Violeta- tu l'avais déjà vu au village d'octobre mais le corset était toujours caché sous la grosse cape en laine ^^ maudites giboulées de mars lol | |
|
| |
yincô curieux
| Sujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Dim 2 Mai - 17:17 | |
| Petite news de dernière minute: c'est officiel, après moultes péripécies et arrachages de cheveux, je participerai à la CO Summer Party à Paris les 5 et 6 Juin! Aller, il ne reste plus qu'à retourner à ma machine à coudre ^^ | |
|
| |
yincô curieux
| Sujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Mer 12 Mai - 21:12 | |
| | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Mer 12 Mai - 21:15 | |
| c'est vraiment super ce que tu fais! j'adore le corset et la cape! | |
|
| |
yincô curieux
| Sujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Mer 12 Mai - 21:16 | |
| | |
|
| |
yincô curieux
| Sujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Sam 15 Mai - 15:35 | |
| Bon je commence à désespérer ça fait 5 fois en 2 jours que le site plante quand je suis en train de poster mon message, est-ce que je suis trop lente ou quoi? Bon comme j'ai un peu 20 photos à re-poster à chaque fois et que ça commence à me gaver parce que même quand je fais copier tout le texte pour essayer de le recoller dans le dernier essai de post bah ça marche pas ! je vous poste donc juste quelques photos et vous invite à aller voir sur mon site pour le reste. Donc voici le résultat de mes journées passées à l'atelier de sérigraphie sur tissu et t-shirt: le reste c'est ici: http://yincohime.com/?p=405 Pour l'instant je n'ai qu'un exemplaire de chaque couleur en 38, j'espère avoir le temps d'en imprimer en 36 et 40 d'ici la creative ^^ Sinon pour la petite histoire, je m'inspire de la photo botanique style Karl Blossfeldt et du motif floral Art Nouveau et Art and Craft ainsi que le motif textile japonais traditionnel. En janvier/février j'ai pris quelques photos aux jardin botanique, j'ai ensuite choisit de modifier quelques plantes via le dessin qui me sert ensuite de modèle pour créer de nouveaux motifs; voici quelques dessins: Bon c'est du dessin pas propre mais je n'ai jamais su être propre quand je dessine, c'est pour ça que j'aime photoshop et ses outils tampon et gomme ^^ En général, mes dessins finissent en motifs au rottring ou à l'encre de chine, c'est quand même plus propre. J'espère avoir le temps d'ici fin juin d'imprimer de nouveaux motifs^^ Sinon j'ai aussi expérimenté le tampon en lino mais j'ai oublié de faire des photos ^^ ça sera pour la prochaine. | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Sam 15 Mai - 17:42 | |
| elles sont très jolies tes serigraphies! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Sam 15 Mai - 19:01 | |
| Ces t-shirts sérigraphiés sont vraiment très réussis, j'aime beaucoup | |
|
| |
yincô curieux
| Sujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Sam 15 Mai - 19:58 | |
| | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Sam 15 Mai - 20:25 | |
| waaaah, du talent dans tous les sens! j'aime beaucoup | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Sam 15 Mai - 23:17 | |
| Très sympa ces t-shirts tout simples! J'aime beaucoup aussi, surtout le bleu vif et le parme avec la fleur a l'envers =) | |
|
| |
yincô curieux
| Sujet: kanzashi et t-shirts Ven 21 Mai - 0:49 | |
| | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Ven 21 Mai - 9:49 | |
| J'aime vraiment bp tes sérigraphies, je trouve ça très délicat et poétique. Décidément ton univers me plait bp! D'ailleurs je viens de craquer sur dawanda sur le tshirt manches ballons qui me faisait de l'oeil depuis un mmt! | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Ven 21 Mai - 12:30 | |
| C'est superbe, la tenue médiévale est magnifique !!! | |
|
| |
yincô curieux
| Sujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Ven 21 Mai - 13:20 | |
| Merci les filles, ça me touche beaucoup ^^ | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Ven 21 Mai - 13:56 | |
| Haa et j'avais pas vu les sérigraphies *_* J'adore la fleur sur le tee-shirt blanc ! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
yincô curieux
| |
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Dim 30 Mai - 21:20 | |
| je m'étais jamais arreté sur ton topic et waouh, je trouve ca vraiment super réussi, très féminin, j'aime bcp | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Dim 30 Mai - 21:28 | |
| encore de super creas! une creatrice de talent de + dans le forum! | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Dim 30 Mai - 22:33 | |
| Comme wed je n'étais jamais venue ici auparavant, c'est super joli, très féminin et très bien fait J'aime beaucoup tes dernières kanzashi et la première veste sur ton premier post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Dim 30 Mai - 23:35 | |
| Bah moi je crois que je n'ai encore rien dit sur ton travail et pourtant je trouve ça super. Les kanzashi sont vraiment super jolis, j'ai bien envie de craquer. Surtout les deux dernières avec les breloques, ça les rend encore plus belles. Sinon, j'aime bcp les tee-shirts à manches ballons depuis que je les ai vu. Simple mais avec un petit côté habillé grâce aux manches. Mais alors le corset est juste magnifique, dommage que tu le gardes pour toi (mais je te comprends). Le serre-taille aussi est beau.
Bref, j'aime bcp ce que tu fais. Je suis dégoutée de pas venir à la summer pour voir tout ça en vrai. |
|
| |
yincô curieux
| Sujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Dim 30 Mai - 23:58 | |
| Oulalah que de gentils commentaires! Merci beaucoup, ça me fait super plaisir ^^
En plus ça fait du bien d'entendre des choses positives à un moment de grande solitude logistique lol Je m'explique: là je suis super dég car je viens de faire une simulation pour mon voyage à Paris et tout ne rentre pas dans la valise! Je vais devoir faire l'impasse sur les capelines qui prennent trop de place et freiner ma production! Par contre, je termine les serre-tailles ce n'est pas ça qui prend le plus de place. Et c'est aussi super chaud pour tout ce qui est emballage et présentoir! Comment je fais dans le train moi? Déjà que le portant dépasse de moitié de la valise! Et je vais devoir apporter un sac de sport pour tous les accessoires! Bref vous l'aurez compris c'est la panique au village! | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Lun 31 Mai - 10:09 | |
| j'adore le tissu de la dernière surjupe! et le cuir du obi est vraiment génial. quant à ton corset, il est vraiment super! tu vas le mettre pour la vente j'espère?? et comment ça yuni, tu viens pas du tt!!!??? mais c'est pas possible ça!!! | |
|
| |
yincô curieux
| Sujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison Lun 31 Mai - 10:18 | |
| ahah désolée Hécate, il est hors de question de mettre en vente le corset, il est pour moi ^^ Par contre je vendrai des serre-tailles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison | |
| |
|
| |
| Yinco Hime créations MAJ-p7 costume steampunk,coll été et boléro mi-saison | |
|