Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les tendances

Aller en bas 
+26
lilo
Vickie
invité
Mayoka
Uchka
WaterCloset
mary
Erin
Holie
Waness
petitelfe
Princess Clarinet
Bläst
milk.
izumihiiiflower
Luxy
laa-laa
ion
aciddcherry
oursonsympa
babé
Rotting
Juliakro
lith
Ju '
buttercup
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Les tendances Empty
MessageSujet: Les tendances   Les tendances Icon_minitime1Ven 26 Mar - 21:17

On aurait du mal à ne pas le remarquer, mais cette année la tendace est aux rayures marines et autres symboles, ainsi qu'au style militaire (veste officier, chaine,..).


Les tendances Veste-10
Les tendances 2d0h1710
Les tendances 20570110
Les tendances 20569010
Les tendances Sweet-10


Alors que pensez vous de tout ça?
Et comment portez vous ce style?


Pour ma part, les veste officier (cintrée, et en molleton <3) sont un gros coup de cœur, part contre la tendance marin j'ai plus de mal (forcement, n'aimant ni le bleu, ni le rouge déjà ça aide pas!) mais j'ai tout de même craqué pour la marinière loose de h&m grise.
Et sinon je suis un peu déçue de voir l'impact que cela à eu sur les collection de pàp: toutes les vitrines se ressemblent et il est difficile de trouver d'autres choses, il suffit de matter h&m ou zara pour constater l'impact !

Alors cette année, l'été se fait en mode croisette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Les tendances Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances Icon_minitime1Ven 26 Mar - 21:21

La veste officier j'aime mais ça ne suit pas avec mon style. Smile
Mais ce qui me fais rire, c'est les gens qui osent la revendre à 70€...

Sinon la marinière j'en ai acheté une à H&M chez les femmes enceintes (lignes noires et blanches) et je la mets assez souvent, c'est passe partout je trouve.

Pour les vestes militaires par chez moi ce n'est pas la tendance Very Happy

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Les tendances Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances Icon_minitime1Ven 26 Mar - 21:25

perso je ne porte ni l'un ni l'autre, au moins ça c'est fait... mais je trouve qu'on voit vraiment trop de marinière, ça tue tout le charme, même si j'aime pas trop ça, ça peut être stylé et là ça devient vraiment le truc qu'on voit trop et qui me saoule du coup... vive la mode..
Revenir en haut Aller en bas
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro


Féminin Messages : 604
Age : 40
Localisation : Lille

Les tendances Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances Icon_minitime1Ven 26 Mar - 21:55

buttercup a écrit:

Et sinon je suis un peu déçue de voir l'impact que cela à eu sur les collection de pàp: toutes les vitrines se ressemblent et il est difficile de trouver d'autres choses, il suffit de matter h&m ou zara pour constater l'impact !

Je suis tout à fait d'accord avec ça ! Perso j'adore les vestes officiers, un peu moins les marinières, mais dans les deux cas, qu''est-ce que c'est gavant de ne voir QUE ça dans toutes les chaînes de magasin, aucune ne fait preuve d'un minimum d'imagination... Et le plus navrant c'est de constater à chaque fois la nature profonde de mouton de l'être humain, tout le monde suit ce qu'il y a dans les magasins et magazines, quasi toutes les blogueuses sont pareilles avec leur short et leur marinière (je pensais pourtant que l'intérêt d'un blog de mode c'était de montrer des trucs différents lol)... Tout ça est vraiment l'antithèse de la créativité et du style, quand même...

(Cela dit je ne jette la pierre à personne, car on est tous plus ou moins influençables, et je m'inclus dedans, ex les jeans slims j'avais toujours trouvé ça trop laid, et à force d'en voir dont parfois sur des filles dont j'aimais bien le style, ben j'ai commencé à aimer, et maintenant limite si j'étais plus mince j'en mettrais... C'est pas glorieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tendances Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances Icon_minitime1Sam 27 Mar - 0:03

J'ai une veste officier depuis quelques années, je l'ai beaucoup portée, j'ai d'ailleurs achetée la fameuse de chez H&M cette année tellement j'aime ça.
Mais comme on en voit de partout, ça m'a carrément refroidit, ni l'une ni l'autre ne sortent de mon armoire, j'attendrais que ça passe.
C'est comme la marinière, j'en ai depuis ma petite enfance (c'est le côté retour de vacances en Bretagne), mais là, elles restent au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
matteur
matteur
Rotting


Féminin Messages : 1012

Les tendances Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances Icon_minitime1Sam 27 Mar - 0:30

J'ai vraiment toujours été contre la mode. Depuis toute petite, j'ai toujours fait exprès de faire les choses différemment pour qu'on ne m'inclus pas dans un lot. (c'est con hein, mais je suis comme ça même quand je le veux pas) et puis la mode de ce moment ne me gêne pas trop... Même si c'est drôle de voir 15 filles de son lycée habillée EXACTEMENT pareil ! What a Face Fin bon après la "tendance" sa dure 2 mois et c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rotting.blogspot.com/
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Les tendances Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances Icon_minitime1Sam 27 Mar - 0:34

Ah ben c'est marrant mais j'ai fait un tour à H&M tout à l'heure, et pas de marinière & veste d'officier en vue. Ou alors je suis bigleuse. Mais en tout cas, y'avait surtout des méga imprimés fleurs très colorés et surtout très kitsch. Genre des jupes taille haute ou des leggings. Bref, du ringard. =D Le pire, c'est que ça fait quelques mois que j'expérimente le "ringard" surtout à cause de mes collocs, et de voir des débardeur à 15e que je trouve à 50c à l'armée du salut, ça me fait bien rire.
Bref, je suis trop in.
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Les tendances Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances Icon_minitime1Sam 27 Mar - 1:21

La marinière et la veste officier c'est déjà dépassé. 8D
Maintenant c'est le liberty, les couleurs pastel et le jean clair. (genre vestes sans manches bleu clairs Surprised)

Enfin la mode c'est nul. Faut se saper comme on aime, pas en fonction des tendances. Mais parfois, j'aime quand les tendances s'accordent avec ce que j'aime <3 Comme le liberty, grrouah. J'ai envie de tout acheter. *aime les petites fleufleurs* C'est moins chiant pour trouver des fringues. Mais j'avoue, là ma robe liberty j'ai moins envie de la porter car tout le monde porte ça. J'attends que ça passe. Sinon c'est relou je trouve de ressembler à tout les autres, mais pas pour les mêmes raisons. Genre : Toi t'as ta robe depuis des années, et elles, portent ça juste durant un temps parce que "c'est la mode", et après ça ira limite à la poubelle... :\ . Je veux pas qu'on pense que moi aussi, je porte ça juste pour un temps.
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Les tendances Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances Icon_minitime1Sam 27 Mar - 12:43

Phocidae a écrit:
La marinière et la veste officier c'est déjà dépassé. 8D
Maintenant c'est le liberty, les couleurs pastel et le jean clair. (genre vestes sans manches bleu clairs Surprised)

OH PUTAIN je risque pas d'être à la mode cette année encore avec mes fringues alors XD
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Les tendances Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances Icon_minitime1Sam 27 Mar - 14:42

ba le liberty c'est un peu tous ls étés ces dernières années, donc j'ai préféré resté sur la marinière qui pour moi est the come back de l'année .

les anglais font la mode Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

Les tendances Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances Icon_minitime1Sam 27 Mar - 14:51

non la marinière c'est un peu passé maintenant, pour printemps/été 2010 ce sera des fleurs et de l'ethnique sinon rien Very Happy
a h&m la nouvelle collec "printemps" en coton bio nous le prouve ! (chaussures fleuries, robes, voiles légers, nude etc...) !
le rayon marin à beaucoup réduit son ampleur pour laisser la place au liberty et au "cool" (short large, jupe fluide et molle, volants,etc...) donc bien loin du coté strict et oprimé des vestes officier qui étaient la tendance de cet hiver.

enfin c'est ce que j'ai remarqué j'apporte ma modeste pierre a l'édifice huhu
Revenir en haut Aller en bas
ion
fouineur
fouineur
ion


Féminin Messages : 267
Age : 36
Humeur : Smile!

Les tendances Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances Icon_minitime1Sam 27 Mar - 15:31

aciddcherry a écrit:
non la marinière c'est un peu passé maintenant, pour printemps/été 2010 ce sera des fleurs et de l'ethnique sinon rien Very Happy

et du kaki!

poarf perso voir des mariniere partout ça commence a me saouler... enfin cest surtout comment elle est portée... les nanas prennent la panoplie H&M et autres sans innover, c'est nul ce manque de personnalité! sinon la piece en elle meme je la trouve cool^^

puis bon la veste c'est un peu la faute à MJ non?! Les tendances Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://creationion.canalblog.com
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Les tendances Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances Icon_minitime1Sam 27 Mar - 16:12

franchement la tendance je m'en tape un peu: je m'habille comme ça me plaît, donc si un truc à la mode me plaît je le prends, après j'essaie un peu d'innover et de varier pour en faire quelque chose qui me plaît et me correspond
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

Les tendances Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances Icon_minitime1Dim 28 Mar - 0:22

laa-laa a écrit:
franchement la tendance je m'en tape un peu: je m'habille comme ça me plaît, donc si un truc à la mode me plaît je le prends, après j'essaie un peu d'innover et de varier pour en faire quelque chose qui me plaît et me correspond

+1 t'as bien résumer ce que je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower


Féminin Messages : 907
Age : 32
Humeur : créative

Les tendances Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances Icon_minitime1Dim 28 Mar - 0:40

pareille!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Les tendances Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances Icon_minitime1Dim 28 Mar - 1:40

le plus enervant c'est quand on aime avant que ce soit la mode et que du coup on a enormement de mal a en trouver (encore plus dans des prix abordables) et qu'apres a cause de cette mode, bien qu'on peut en trouver facilement maintenant, c'est que tout le monde en a etc

(ma phrase est elle comprehensible ?)

perso j'ai toujours voulu une veste a galons etc (ce sont mes genes de ma famille cirque qui s'exprime la lol) et maintenant que c'est la mode je n'en ai meme pas acheté car justement tout le monde en as et ca perd enormement de son charme.
la meme quand l'imprimé 'pois" est sorti il y a plusieurs années

donc oui j'aime les vestes officier
et oui j'ai suivi la mode pour la marinière, j'ai la basic de h&m et ca suffit. j'ai toujours aimé les rayures mais bon pour le coup la marinière fait trop "fashion" maintenant

je dis pas que je me prive de porter des choses juste pour faire ma rebelle, mais ces effets moutons sont toujours un peu agacant a la longue car effectivement on voit des rayures dans toutes les vitrines mais aussi sur toutes les filles qui se promenent dans la rue et les galeries marchande
(cette aprem il y avait un casting elite devant le go sport ou je travaille et bah ca n'a pas manqué de la marinière a gogo !!)
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Les tendances Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances Icon_minitime1Dim 28 Mar - 1:51

Ahaha le casting Elite ouais. De la pouffe en veux tu en voilà xD


Mais sinon j'ai compris ta première phrase et je plussoie totalement. Je profite de la mode quand elle est à mon gout pour acheter des choses dont j'avais envie plus facilement, mais après j'attends que ça se calme pour porter ces fringues. D'autant plus que contrairement aux moutons qui porteront la même chose, je garderai ces fringues jusqu'à leur mort xD Je les userai quoi. J'ai toujours été éduqué de cette façon, alors devenir une "fashion victim" qui laisse ses affaires au placard sous prétexte que c'est "démodé", non merci.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Les tendances Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances Icon_minitime1Dim 28 Mar - 3:38

d'un autre côté je comprend mal cet obsession du "je suis pas un mouton", vous dites toutes que vous vous moquez de ce qui est tendance ou pas mais vous refusez les tendances...je trouve ça contradictoire!
moi je me moque de passer pour un mouton ou autre, pcq justement comme le souligne milky quand c'est à la mode on trouve enfin facilement ce que l'on aime.
par ex je remercie kate moss pour avoir sorti son cuir vert, ba oui trois semaines après j'en trouvais à petit prix chez zara, et de plus la couleur est beaucoup plus présente que l'année derniere par exemple. enfin je ais pas, si on aime pourquoi se privée de porter quelque chose? je sais bien qu'être originale et rebelle c'est plus classe que fashion, mais au final on s'en fout un peu de ce que penseront les gens non?
apres je comprend tout à fait qu'on finisse "dégoutée" de ce que l'on aime quand on le voit partout pendant un mois, mais je vois pas trop pourquoi s'empecher de le porter juste pour refuser d'être tendance :s
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Les tendances Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances Icon_minitime1Dim 28 Mar - 12:28

je porte quand meme einh, je dis bien justement que je ne fait pas ma rebelle mais oui juste qu'a force on se lasse de voir partout.

mais bon apres je sais que dans ma classe les filles ne suivent pas la mode donc je suis la seule avec ma marinière et genre mes ugg ou mon boyfriend blazer sont des objets moches et extraterrestre lol donc biensur que je les portes Smile

ah et comme quoi je suis un mouton des fois aussi, je n'aime vraiment pas le rose mais la mode du nude m'a fait craquer pour un haut rose pale.
j'aime beaucoup cette tendence du nude dailleurs, avec du gris je trouve ca magnifique meme si du coup c'est trop "fille toute douce" pour moi, j'ai mon haut nude qu'au final je porte souvent et facilement.

donc je lance le sujet de la tendance NUDE :
Les tendances 53253210
Revenir en haut Aller en bas
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

Les tendances Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances Icon_minitime1Dim 28 Mar - 12:57

moi j'aime bien cette tendance milky, mais je n'arrive pas à la porter car j'ai le teint et les cheveux clairs et du coup ça fait trop "petite fille" .
faudrait nuancer cet aspect trop plat avec des accessoires rock and roll ou des grosses shoes.
genre la sur la photo que tu as mise je trouve ça vraiment trop "petite fille de bonne famille" et un peu "pouet-pouet" ^^
(surtout le manque de contraste avec les chaussures)
Revenir en haut Aller en bas
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower


Féminin Messages : 907
Age : 32
Humeur : créative

Les tendances Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances Icon_minitime1Dim 28 Mar - 13:12

moi ça m'enerve, car vu que ce n'est pas la mode, je ne trouve pas grand chose, j'envit l'angletaire, eux au moins ils ont des magasins avec différents styles <3
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst


Messages : 390

Les tendances Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances Icon_minitime1Dim 28 Mar - 13:31

izumihiiiflower a écrit:
moi ça m'enerve, car vu que ce n'est pas la mode, je ne trouve pas grand chose, j'envit l'angletaire, eux au moins ils ont des magasins avec différents styles <3

L'Angleterre...

En France aussi il y a des magasins avec différents styles, le tout est de les trouver, y'a pas que des chaînes etc. A Paname tu trouves de tout, puis avec toutes les friperies tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blast-retouching.com
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Les tendances Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances Icon_minitime1Dim 28 Mar - 13:45

puis j'y suis allé en angleterre, il y a d'autres enseignes certes mais dans les centres commerciaux et autres endroits clefs il y a le meme genre de magasins avec les vetements "a la mode"
apres tu parle surement de camden mais bon tu vas rue keller a paris et c'est pareil XD

et wep je suis daccord avec toi acid pour le nude, mon haut je le met avec un jean, une veste noir et mes biker boots (ou mes ugg) car pareil le coté petite fille n'est pas pour moi, mes epaules denageuses et mes expressions de camionneuse ahaha
et le pire c'est quand la tendance nude tire plus sur le chair et on a l'impression que la meuf est a poil, irk !
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Les tendances Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances Icon_minitime1Dim 28 Mar - 13:50

A Camden y'a des chaussures coooool. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Les tendances Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances Icon_minitime1Dim 28 Mar - 14:20

Merci Butter, t'as tout bien résumé!!

J'm'en fiche de la mode, ya qu'à voir comment je me foufe, c'est assez explicite. Mais n'empêche, ça m'arrangeait bien de voir les rayures à la mode ya quelques temps, j'adorai ça, alors yen avait partout à pas cher.
Bon, le seul problème maintenant, c'est que dans les enseignes "grande taille" ils ont du mal avec "la tendance" ou alors, c'est la spéciale "mamie 97" alors bon.. :/ Mais en furetant bien.
Puis bon, quand j'ai commencé à faire les fripes, j'allais à celles de Paris, qui sont quand même super "in" et peu données. Alors qu'Emaus, le secours pop' etc sont extrêmement abordables et on trouve des trucs très kitsch voire importables mais plein de perles trop cool. <3 Bref, je m'éloigne du sujet. (a)

Milky, je connaissais pas la tendance nude, et je dois avouer.. que j'aime pas du tout. Ca fait trop gentille petite fille bourgeoise pour moi. Ca manque de pep's.
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Contenu sponsorisé





Les tendances Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tendances
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Vous et la mode-
Sauter vers: