| Les tendances | |
|
+26lilo Vickie invité Mayoka Uchka WaterCloset mary Erin Holie Waness petitelfe Princess Clarinet Bläst milk. izumihiiiflower Luxy laa-laa ion aciddcherry oursonsympa babé Rotting Juliakro lith Ju ' buttercup 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buttercup Admin
| Sujet: Re: Les tendances Dim 28 Mar - 16:09 | |
| le nude j'aime (pour l'aspect Margiela haha) mais alors pas sur moi, ça ne me va absolument pas les teinte pales, le beige me donne une teinte de cadavre,etc.. après le côté fille sage je trouve ça justement marrant, puis bien travaillé ça peut faire des contrastes sympa (accessoire/tenue, personnalité/tenue,..).
A paris niveau boutique je connais rien, c'est epuisant le shopping parisiens (avec ces mille centres villes avec boutiques) alors je vous crois pour les petites boutiques top, mais qu'elle flemme! par cotre je rejoins babiole pour le prix des frippes ici qui donne quand même dans le vintage "de luxe" | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Les tendances Dim 28 Mar - 18:52 | |
| bab' : je ne connais pas ta taille mais dans le new look qui vient d'ouvrir chez moi ils ont un corner "grandes tailles", je ne sais plus exactement mais c'est genre du 46 au 54 (56 ?) et h&m c'est pareil (deja que ca taille grand) bon apres t'es pas du genre a suivre la mode mais new look c'est tendance, pas trop cher et vu que ca viens d'uk bah ca taille grand et pense aux grandes tailles ! la bas la taille 42 c'est genre normal et ca fait plaisir alors qu'en france tu te sent grosse bref c'est pas le topic mais voila ya moyen je pense bon pour le nude j'ai pris une photo dans l'extreme et puis pandora est très "poupée" dans son style voila ma contribution a la tendance nude & gris (le nude se marie super bien avec le gris claire et meme si on voit pas mon slim est gris claire) basique, mais pas petite fille bourge pour le coup et la tendance du liberty je la trouve encore plus dur dans l'esprit "je suis une petite fille". le liberty pourquoi pas mais sur moi, j'ai juste l'impression d'etre deguise tellement ca fait feminin, fragile et gracieuse | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Les tendances Dim 28 Mar - 19:01 | |
| pour moi le liberty c'est juste ignoble: trop chargé trop coloré trop fleuri trop tout...lapidez moi haha
milky tu le porte bien comme ça c'est plus facile quand c'est pas en total look, même si j'aime beaucoup sur pandora | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Les tendances Dim 28 Mar - 19:24 | |
| - milkshake a écrit:
- bab' : je ne connais pas ta taille mais dans le new look qui vient d'ouvrir chez moi ils ont un corner "grandes tailles", je ne sais plus exactement mais c'est genre du 46 au 54 (56 ?) et h&m c'est pareil (deja que ca taille grand)
bon apres t'es pas du genre a suivre la mode mais new look c'est tendance, pas trop cher et vu que ca viens d'uk bah ca taille grand et pense aux grandes tailles ! la bas la taille 42 c'est genre normal et ca fait plaisir alors qu'en france tu te sent grosse Pour H&M, ya jamais eu de rayons grandes tailles dans les miens. J'ai trouvé une fois une robe en 46 totalement par hasard, depuis, j'trouve pas. New Look, je connais, j'étais tombé sur celui de Lille, avec Pavot d'ailleurs. J'avais bien aimé, pas si cher que ça, et avec beaucoup de choix. Sauf que je ne crois pas qu'il y en ai en Belgique, et j'ai jamais trouvé celui de Paris. Sinon, moi je vais à M&S et C&A. C'est très mémère pour le coup, mais en fouillant, on trouve des trucs chouettes. Mais n'empêche, je préfère les fripes, je trouve facilement des trucs à ma taille genre à Oxfam. x) Pour le liberty, j'aime quand c'est par petite touche (ma colloc s'est trouvé un débardeur trop chouette, un peu vieillot, qui va nickel avec un slim noir, ou une jupe noire plissée taille haute..) Enfin, après, je sais pas exactement ce que vous appeler "liberty" mais pour moi, c'est juste de l'imprimé à fleurs, petites, grosses, colorées, pastels etc. Des fleurs, quoi. x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tendances Dim 28 Mar - 23:36 | |
| le motif liberty, c'est vraiment les petites fleurs ! quelques exemples... |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Les tendances Dim 28 Mar - 23:43 | |
| Ah ok, au temps pour moi, j'pensais que c'était n'importe quel motif floral.. x) | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Les tendances Dim 28 Mar - 23:52 | |
| http://libertyaddict.canalblog.com/archives/2006/07/03/2225055.html#comments vlà une ptite histoire du liberty, le vrai bon sinon pour pas flooder, j'aime la tendance liberty (au sens général, les ptites fleurs toussatoussa) par petite touche | |
|
| |
petitelfe voyeur
| Sujet: Re: Les tendances Lun 29 Mar - 14:10 | |
| beaucoup de dentelles aussi cette année ( j'adore sa !!! ) et les tee shirt ultra large et court pour cette ete bahhh je trouve sa immonde | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Les tendances Lun 29 Mar - 15:32 | |
| La mode est un éternel recommencement, ça me fait rigoler de voir en vitrine les sosies des fringues dont jme suis débarassée y'a 10 ans (dont une pelletée de pull marin et marinières!!!c'était trop mon truc ça au lycée le style "ptit mousse") enfin le truc que je supporte pas c'est l'imprimé floral 90's, j'ai jamais kiffé! Meme chose pour le style mini-Marie Chantal prout prout du collège 80's (= sneakers, pantalon carot avec ourlet ou jupe patineuse, chemise ou polo , blazer, bescae Upla ou sac longchamp et la mèche de Vanessa Paradis dans "Joe le taxi") par contre le retour du mili-uniforme, bah tous les 2-3 ans ça s'en va et ça revient (ça se chantéçasedanseçaseretiencommunechansonpopulaire)donc mes trucs kakis, mes vestes tendance mili, je les garde même chose pour le noir, les tendances rock/punk/grunge... | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Les tendances Lun 29 Mar - 15:45 | |
| Moi ça me fait délirer les marinières, au mois de janvier j'ai rendu un devoir "sur le mythe du marin tatoué" où je parlais justement de la réappropriation des codes marins en général par l'ensemble de la société (et donc de la marinière) et ça tombe comme ça deux mois après... comme quoi, effectivement la mode est un éternel recommencement... Je ne suis pas particulièrement les tendances, j'ai beau regarder les blogs de mode, au final je retiens rien... je suis et je ne suis pas la mode, je prend ce qui m'intéresse et je remixe ça à ma sauce. Ces derniers temps, alors qu'avant je trouvais ça immonde, je me suis découverte une passion pour les leggings/slims "destroy" avec des trous et lacérations... à voir si je me laisse tenter !! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Les tendances Lun 29 Mar - 15:54 | |
| les futs pleins de trous... c'est chiant quand tu les enfiles le matin la tête dans le gaz... (et hop! les orteils qui ressortent par le genou!!! ) | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Les tendances Lun 29 Mar - 19:38 | |
| Je me fiche aussi un peu des tendances... Si je vois un truc qui me plait et qui me correspond j'achète, peu importe si c'est tendance ou pas, et je le porte jusqu'à ce qu'il soit usé ou qu'il ne me plaise plus. Le seul truc auquel je fais gaffe, c'est de ne pas avoir ce que tout le monde a. Même si c'est un truc que je veux, si j'ai vu plusieurs personnes avec ce modèle dans la rue, je n'irais plus l'acheter. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| |
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: Les tendances Mer 31 Mar - 6:27 | |
| c'est joli le liberty , les tendances c'est cool que pour remplir sa penderie quand c'est un truc qu'on cherchait depuis longtemps
Sessun avait sorti un joli maillot de bain l'année dernière version Liberty:
http://www.marieclaire.fr/,maillot-de-bains-sessun,20133,20591,10
comme quoi c'est pas nouveau | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Les tendances Jeu 1 Avr - 0:53 | |
| - Waness a écrit:
- les futs pleins de trous... c'est chiant quand tu les enfiles le matin la tête dans le gaz...
(et hop! les orteils qui ressortent par le genou!!! ) Lol . Alors la tout a fait d'accord ! Mais en faite faut l'enfiler comme un collant et de préférence assis =) Sinon par rapport à la mode j'ai fais deux trois magasin récemment et beaucoup de nude de jean de fleur des trucs immettable pour moi parce que je suis pas du tout de cette couleur de peau alors je suis un peu deg je trouve pas grand chose qui me plaise de le style de vêtements léger sinon en short pantacourt j'ai vu des trucs sympa les même que je portais y'a 5ans. | |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: Les tendances Mar 4 Mai - 23:45 | |
| juste envie de dire, la mariniere c'est déja OUT! pui de toute façon en bretagne c'est la tenue de parigot en vacances!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tendances Jeu 6 Mai - 12:24 | |
| La marinière quand j'étais a l'école primaire on se foutait de ma gueule parce que je ne mettais presque que ça xD Le liberty, j'ai un peu de mal avec les motif, et quand je vois les prix des robes alors que on ne trouve quasi que des imprimés comme dans ça dans les friperies, je trouve que c'est abusé. Sinon moi aussi je m'habille avec un peu tout ce que je trouve a mon gout, et peu importe "les tendances" ah oui, cette photo (sale gueule, mais j'étais fatiguée xD) c'était lorsque j'étais en troisieme, voila, les meilleurs collants effet "destroy" c'est ceux que l'on déchire soi-meme ^^ |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Les tendances Jeu 6 Mai - 20:51 | |
| purée elle aurait pu être prise cette année cette photo lol t'es trop avant-gardiste anh !!! J'ai bcp de mal avec le liberty, par contre je suis pour le retour de la dentelle et des petites jupes à volants. Et je me fais une joie d'entasser des débardeurs informes sur mes épaules haha | |
|
| |
Mayoka curieux
| Sujet: Re: Les tendances Jeu 6 Mai - 21:51 | |
| Le liberty j'ai vraiment du mal, je ne suis pas trop imprimé à la base alors le liberty c'est trop Sinon y a un truc que j'adore qu'on peux faire avec des leggings : | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Les tendances Lun 2 Aoû - 2:58 | |
| la mode est aux sabos a talons u_u c'est moche .. mais en fait c'est cool.. me laisserai-je tanter?! non, jvais en faire une overdose a force d'en voir partout, chez toutes les fashionistas, dans tous les magasines ... exactement comme la dentelle et la veste marine h&m - Spoiler:
miu-miu chanel jeffrey campbell bon perso j'ai flashé sur la version bottine ... mais bon, on va le voir sur tt le monde cette hiver, alors que nous sommes deja en étée ... c'est vraiment LA HIT SHOES de l'été!!! je suis en amour avec celles ci! *_*
| |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Les tendances Lun 2 Aoû - 9:53 | |
| haaa jen vois partout a mon taff des sabots jaime paaas! dams lidee cest pas laid mais je sais pas jaime pas le rendu. une mode cool mais dure a porter, cest la couleur nude. ya le litchy qui est pas mal non plus. moi jmen calle detre ou pas a la mode, davoir ce que tt lmonde porte ou pas haha | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Les tendances Lun 2 Aoû - 23:38 | |
| t'es tellement rebelle toi <3 sinon la même pour les sabots c'est ignobles, peu confortable, et je ne comprendrais jamais pourquoi on y revient! surtout pour la forme trad. fermé devant et tout.. | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Les tendances Mar 3 Aoû - 1:56 | |
| c'est meme plus y revenir, il a été révisé, sauf que le vrai sabot c'est des agraffes et pas des clous ^^
| |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Les tendances Mar 3 Aoû - 11:27 | |
| je n'adhère pas du tout non plus et ne comprend pas ce revival. c'est fou comment c'est possible de "manipuler" les gens et leurs envies (je dis ca mais j'ai cédé a la marinière et au vernis bleu einh...) | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Les tendances Mar 3 Aoû - 11:50 | |
| Je n'aime pas la mode des sabots non plus! (mais ça, c'est à cause d'une nana dans ma prépa qui en avait tous les jours et qui les enlevaient en cours, paye la super odeur après quoi!)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tendances | |
| |
|
| |
| Les tendances | |
|