Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les tendances

Aller en bas 
+26
lilo
Vickie
invité
Mayoka
Uchka
WaterCloset
mary
Erin
Holie
Waness
petitelfe
Princess Clarinet
Bläst
milk.
izumihiiiflower
Luxy
laa-laa
ion
aciddcherry
oursonsympa
babé
Rotting
Juliakro
lith
Ju '
buttercup
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Les tendances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 16:09

le nude j'aime (pour l'aspect Margiela haha) mais alors pas sur moi, ça ne me va absolument pas les teinte pales, le beige me donne une teinte de cadavre,etc..
après le côté fille sage je trouve ça justement marrant, puis bien travaillé ça peut faire des contrastes sympa (accessoire/tenue, personnalité/tenue,..).

A paris niveau boutique je connais rien, c'est epuisant le shopping parisiens (avec ces mille centres villes avec boutiques) alors je vous crois pour les petites boutiques top, mais qu'elle flemme!
par cotre je rejoins babiole pour le prix des frippes ici qui donne quand même dans le vintage "de luxe"
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Les tendances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 18:52

bab' : je ne connais pas ta taille mais dans le new look qui vient d'ouvrir chez moi ils ont un corner "grandes tailles", je ne sais plus exactement mais c'est genre du 46 au 54 (56 ?) et h&m c'est pareil (deja que ca taille grand)
bon apres t'es pas du genre a suivre la mode mais new look c'est tendance, pas trop cher et vu que ca viens d'uk bah ca taille grand et pense aux grandes tailles ! la bas la taille 42 c'est genre normal et ca fait plaisir alors qu'en france tu te sent grosse

bref c'est pas le topic mais voila ya moyen je pense

bon pour le nude j'ai pris une photo dans l'extreme et puis pandora est très "poupée" dans son style

voila ma contribution a la tendance nude & gris (le nude se marie super bien avec le gris claire et meme si on voit pas mon slim est gris claire)
basique, mais pas petite fille bourge pour le coup Wink
Les tendances - Page 2 P1000214

et la tendance du liberty je la trouve encore plus dur dans l'esprit "je suis une petite fille". le liberty pourquoi pas mais sur moi, j'ai juste l'impression d'etre deguise tellement ca fait feminin, fragile et gracieuse
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Les tendances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 19:01

pour moi le liberty c'est juste ignoble:
trop chargé
trop coloré
trop fleuri
trop tout...lapidez moi haha


milky tu le porte bien comme ça c'est plus facile quand c'est pas en total look, même si j'aime beaucoup sur pandora
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Les tendances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 19:24

milkshake a écrit:
bab' : je ne connais pas ta taille mais dans le new look qui vient d'ouvrir chez moi ils ont un corner "grandes tailles", je ne sais plus exactement mais c'est genre du 46 au 54 (56 ?) et h&m c'est pareil (deja que ca taille grand)
bon apres t'es pas du genre a suivre la mode mais new look c'est tendance, pas trop cher et vu que ca viens d'uk bah ca taille grand et pense aux grandes tailles ! la bas la taille 42 c'est genre normal et ca fait plaisir alors qu'en france tu te sent grosse

Pour H&M, ya jamais eu de rayons grandes tailles dans les miens. J'ai trouvé une fois une robe en 46 totalement par hasard, depuis, j'trouve pas. New Look, je connais, j'étais tombé sur celui de Lille, avec Pavot d'ailleurs. J'avais bien aimé, pas si cher que ça, et avec beaucoup de choix. Sauf que je ne crois pas qu'il y en ai en Belgique, et j'ai jamais trouvé celui de Paris. Sinon, moi je vais à M&S et C&A. C'est très mémère pour le coup, mais en fouillant, on trouve des trucs chouettes. Mais n'empêche, je préfère les fripes, je trouve facilement des trucs à ma taille genre à Oxfam. x)

Pour le liberty, j'aime quand c'est par petite touche (ma colloc s'est trouvé un débardeur trop chouette, un peu vieillot, qui va nickel avec un slim noir, ou une jupe noire plissée taille haute..) Enfin, après, je sais pas exactement ce que vous appeler "liberty" mais pour moi, c'est juste de l'imprimé à fleurs, petites, grosses, colorées, pastels etc. Des fleurs, quoi. x)

Les tendances - Page 2 Robe-lutin-fleurs-vintage-v
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Invité
Invité




Les tendances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 23:36

le motif liberty, c'est vraiment les petites fleurs ! quelques exemples...

Les tendances - Page 2 Liberty
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Les tendances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 23:43

Ah ok, au temps pour moi, j'pensais que c'était n'importe quel motif floral.. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet


Messages : 1171
Localisation : Grenoble City

Les tendances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 23:52

http://libertyaddict.canalblog.com/archives/2006/07/03/2225055.html#comments

vlà une ptite histoire du liberty, le vrai Smile

bon sinon pour pas flooder, j'aime la tendance liberty (au sens général, les ptites fleurs toussatoussa) par petite touche
Revenir en haut Aller en bas
http://princessclarinet.blogspot.fr/
petitelfe
voyeur
voyeur
petitelfe


Féminin Messages : 419
Age : 36

Les tendances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 14:10

beaucoup de dentelles aussi cette année ( j'adore sa !!! ) et les tee shirt ultra large et court pour cette ete bahhh je trouve sa immonde
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/petitelfecrea
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Les tendances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 15:32

La mode est un éternel recommencement, ça me fait rigoler de voir en vitrine les sosies des fringues dont jme suis débarassée y'a 10 ans (dont une pelletée de pull marin et marinières!!!c'était trop mon truc ça au lycée le style "ptit mousse")
enfin Rolling Eyes

le truc que je supporte pas c'est l'imprimé floral 90's, j'ai jamais kiffé!
Meme chose pour le style mini-Marie Chantal prout prout du collège 80's
(= sneakers, pantalon carot avec ourlet ou jupe patineuse, chemise ou polo , blazer, bescae Upla ou sac longchamp et la mèche de Vanessa Paradis dans "Joe le taxi")

par contre le retour du mili-uniforme, bah tous les 2-3 ans ça s'en va et ça revient (ça se chantéçasedanseçaseretiencommunechansonpopulaire)
donc mes trucs kakis, mes vestes tendance mili, je les garde Razz
même chose pour le noir, les tendances rock/punk/grunge...
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Les tendances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 15:45

Moi ça me fait délirer les marinières, au mois de janvier j'ai rendu un devoir "sur le mythe du marin tatoué" où je parlais justement de la réappropriation des codes marins en général par l'ensemble de la société (et donc de la marinière) et ça tombe comme ça deux mois après... comme quoi, effectivement la mode est un éternel recommencement...

Je ne suis pas particulièrement les tendances, j'ai beau regarder les blogs de mode, au final je retiens rien... je suis et je ne suis pas la mode, je prend ce qui m'intéresse et je remixe ça à ma sauce. Ces derniers temps, alors qu'avant je trouvais ça immonde, je me suis découverte une passion pour les leggings/slims "destroy" avec des trous et lacérations... à voir si je me laisse tenter !!

Les tendances - Page 2 11cbd6f
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Les tendances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 15:54

les futs pleins de trous... c'est chiant quand tu les enfiles le matin la tête dans le gaz...
(et hop! les orteils qui ressortent par le genou!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Les tendances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 19:38

Je me fiche aussi un peu des tendances... Si je vois un truc qui me plait et qui me correspond j'achète, peu importe si c'est tendance ou pas, et je le porte jusqu'à ce qu'il soit usé ou qu'il ne me plaise plus.
Le seul truc auquel je fais gaffe, c'est de ne pas avoir ce que tout le monde a. Même si c'est un truc que je veux, si j'ai vu plusieurs personnes avec ce modèle dans la rue, je n'irais plus l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Les tendances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 19:54

milkshake a écrit:

voila ma contribution a la tendance nude & gris (le nude se marie super bien avec le gris claire et meme si on voit pas mon slim est gris claire)
basique, mais pas petite fille bourge pour le coup Wink
Les tendances - Page 2 P1000214

et la tendance du liberty je la trouve encore plus dur dans l'esprit "je suis une petite fille". le liberty pourquoi pas mais sur moi, j'ai juste l'impression d'etre deguise tellement ca fait feminin, fragile et gracieuse

je trouve que ça te va super bien, comme d'hab! je trouve ça joli sur toi, ou en total look comme sur la photo que t'as mis par contre je suis persuadée que ça va à très peu de personne le look gentille petite première de la classe rose bonbon, et on va bien se marrer si les greluches se mettent à s'habiller comme ça je le sens
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
mary
voyeur
voyeur
mary


Messages : 465
Localisation : rhone alpes
Humeur : maïssienne

Les tendances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 6:27

c'est joli le liberty , les tendances c'est cool que pour remplir sa penderie quand
c'est un truc qu'on cherchait depuis longtemps


Sessun avait sorti un joli maillot de bain l'année dernière version Liberty:

http://www.marieclaire.fr/,maillot-de-bains-sessun,20133,20591,10


comme quoi c'est pas nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

Les tendances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 0:53

Waness a écrit:
les futs pleins de trous... c'est chiant quand tu les enfiles le matin la tête dans le gaz...
(et hop! les orteils qui ressortent par le genou!!! )


Lol . Alors la tout a fait d'accord ! Mais en faite faut l'enfiler comme un collant et de préférence assis
=)

Sinon par rapport à la mode j'ai fais deux trois magasin récemment et beaucoup de nude
de jean de fleur des trucs immettable pour moi parce que je suis pas du tout de cette couleur de peau
alors je suis un peu deg je trouve pas grand chose qui me plaise de le style de vêtements léger
sinon en short pantacourt j'ai vu des trucs sympa les même que je portais y'a 5ans.
Revenir en haut Aller en bas
WaterCloset
voyeur
voyeur
WaterCloset


Féminin Messages : 673
Age : 35
Localisation : rennes ; St-Brieuc
Humeur : chaaaaaat!!!

Les tendances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 23:45

juste envie de dire, la mariniere c'est déja OUT! pui de toute façon en bretagne c'est la tenue de parigot en vacances!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nxhmode.blogspot.com/
Invité
Invité




Les tendances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 12:24

La marinière quand j'étais a l'école primaire on se foutait de ma gueule parce que je ne mettais presque que ça xD
Le liberty, j'ai un peu de mal avec les motif, et quand je vois les prix des robes alors que on ne trouve quasi que des imprimés comme dans ça dans les friperies, je trouve que c'est abusé.

Sinon moi aussi je m'habille avec un peu tout ce que je trouve a mon gout, et peu importe "les tendances" Smile

ah oui, cette photo (sale gueule, mais j'étais fatiguée xD) c'était lorsque j'étais en troisieme, voila, les meilleurs collants effet "destroy" c'est ceux que l'on déchire soi-meme ^^

Les tendances - Page 2 Mini_776606Anh_by_amazing_thing
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Les tendances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 20:51

purée elle aurait pu être prise cette année cette photo lol t'es trop avant-gardiste anh !!!
J'ai bcp de mal avec le liberty, par contre je suis pour le retour de la dentelle et des petites jupes à volants. Et je me fais une joie d'entasser des débardeurs informes sur mes épaules haha
Revenir en haut Aller en bas
Mayoka
curieux
curieux
Mayoka


Féminin Messages : 84
Age : 38
Localisation : IDF
Humeur : Dreaming

Les tendances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 21:51

Le liberty j'ai vraiment du mal, je ne suis pas trop imprimé à la base alors le liberty c'est trop Neutral

Sinon y a un truc que j'adore qu'on peux faire avec des leggings :

Les tendances - Page 2 Il_430xN.142490165
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayoka.fr/
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower


Féminin Messages : 907
Age : 32
Humeur : créative

Les tendances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 2:58

la mode est aux sabos a talons u_u

c'est moche .. mais en fait c'est cool.. me laisserai-je tanter?! non, jvais en faire une overdose a force d'en voir partout, chez toutes les fashionistas, dans tous les magasines ... exactement comme la dentelle et la veste marine h&m
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Les tendances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 9:53

haaa jen vois partout a mon taff des sabots jaime paaas!
dams lidee cest pas laid mais je sais pas jaime pas le rendu. une mode cool mais dure a porter, cest la couleur nude. ya le litchy qui est pas mal non plus. moi jmen calle detre ou pas a la mode, davoir ce que tt lmonde porte ou pas haha
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Les tendances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 23:38

t'es tellement rebelle toi <3
sinon la même pour les sabots c'est ignobles, peu confortable, et je ne comprendrais jamais pourquoi on y revient!
surtout pour la forme trad. fermé devant et tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower


Féminin Messages : 907
Age : 32
Humeur : créative

Les tendances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 1:56

c'est meme plus y revenir, il a été révisé, sauf que le vrai sabot c'est des agraffes et pas des clous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Les tendances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 11:27

je n'adhère pas du tout non plus et ne comprend pas ce revival.
c'est fou comment c'est possible de "manipuler" les gens et leurs envies (je dis ca mais j'ai cédé a la marinière et au vernis bleu einh...)
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Les tendances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 11:50

Je n'aime pas la mode des sabots non plus! (mais ça, c'est à cause d'une nana dans ma prépa qui en avait tous les jours et qui les enlevaient en cours, paye la super odeur après quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Les tendances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tendances   Les tendances - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tendances
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Vous et la mode-
Sauter vers: