| Vos frimousses | |
|
+125Camille (Latelierpp) Lily~ Leskou Uchka Cockli lith Camille Sharken Sulfa poupée de chiffons Asntae Justin(e) SweetCherry Dreads ManiOk' La plouch The Red Haired Girl nyu Nyx La Tortue Mok Persea elpiou loreley Eveana k ** Millie ** usagi Wige wed Aenima ThePrecious Vivifromage SkAliA Zinzine caclue Jones. Nô nalexshia Alexiel Nine Lady_Alabama démétra Tralali Kro *Jenna* Marine ShoOt Nasty Swallow Marou_ Etovichouki Oleander Titane BlÖp Juliakro cawo lherbivore liloow Juxx Nanou. *sOoz* neva Dove Bläst buttercup Hoshiii_ pOx Luz* Clem Hiindii Piirate -thorgard- Waness Nébuleuz Molaire&Tentacules KaOchKa didiloic Apollonia_ Vickie babé invité .Lil. Meuh~ Rotting tealanb AppolinA *xtasia* Blurp sk8teuze *psykei* *~Nelda~* naoh kiko Tristania C0x3lin3 Tolia Skarabey Adora saskia Mero Mathilde Kalika Nymphetamine Oz Ŀɨиɑℓγ laulo izumihiiiflower Vulpes vulpes Holie Dora Marjolaine ☆⌒ Ju ' Luxy Melou °Zorah° Neonxgenesis lilo Lala milk. oursonsympa Hexa-Blue Freya laa-laa aciddcherry Miss K. Selen zaiia 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 5 Avr - 23:03 | |
| la voiciiiiiii <3<3<3 ^^ toute belle haha c'était a la japan ca en plus? | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 6 Avr - 0:04 | |
| Oowww lilowww t'es trop chou!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 6 Avr - 0:54 | |
| ptain vous êtes trop belles... *déprime* Lilow, franchement, j'adore, tu as un sourire magnifique ! (c'est quoi ta couleur violette ?) Milky, bon, pas besoin d'en rajouter, tu sais déjà que je te jalouse à mort et que je veux à la fois ton corps et ta gueule (et puis tes piercings tant qu'à faire !) ! Marjo : effectivement, un mine évoquant légèrement des problèmes de transit intestinal... mais alors, je voudrais avoir la même tête moi quand je fais pas caca depuis qq jours !!! |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 6 Avr - 1:04 | |
| azrael : pour la frange j'avais du aricolor couleur violet mélangé avec du plum, et la je venais de faire une couleur de la marque TIGI par dessus que tu trouves seulement chez le coiffeur ou sur le net(une coiffeuse ma donné un tube) et elle tient vraiment super bien! (mais décolo a blanc oblige en dessous). Sinon le reste de la tignasse c'est du chatain irisé très intense (4,22) de la gamme maiandra de kerastase (que tu peux trouver en boutique du coiffeur) haha je crois que je pouvais pas etre plus clair | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 6 Avr - 10:21 | |
| meno : tu m'excite. <3 quant à Liloow, de ce que je vois je te préfère sans dread, t'as plus la classe ! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 6 Avr - 10:41 | |
| azrael : aha mon corps, tu l'as pas vu sinon tu ne le voudrais pas <3 | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 6 Avr - 13:30 | |
| Ahaha, laissez-le tranquille mon colloc. <3 (mais oui, je sais, il est terriblement beau gosse. T_T) - Skarabey a écrit:
- On se marie Babiole ?
Quand tu veux poulette. Et on fera des bébés? =D Milky t'as heum, la classe avec ces lunettes. x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 6 Avr - 13:36 | |
| Merci liloow !!! je rêve de refaire un violet (le mien avait été hideux pourtant) mais bon... on verra ! Mais si Milk je l'ai vu ton corps (c'est moi avec les jumelles, qui te mate de l'immeuble d'en face ahah !) |
|
| |
Waness matteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 6 Avr - 16:15 | |
| ça fait une éternité que je ne suis pas venu sur le forum! oui j'ai encore changé (les cheveux noirs c'est la vie) |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 6 Avr - 16:23 | |
| pas de bras, pas de chocolat ^^ et le noir te va siiii bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 6 Avr - 16:57 | |
| huhu merci j'en avais marre de refaire tout le temps des colo |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 6 Avr - 18:32 | |
| OMG mais Anh tu as les cheveux suuuupers longs! t'es tellement grawouh espece de bombasse! Tcheka ta photo est tres sympa! et Milky t'es choupidou tes cheveux comme ça bon bref tout le monde il est beau et la vie c'est cool ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 6 Avr - 18:39 | |
| merci poupée, c'toi la bombasse et mes cheveux poussent poussent! <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 6 Avr - 20:23 | |
| Lillow t'es vraiment tres jolie! |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 7 Avr - 0:36 | |
| Franchement classe princess ahn... on dirait une tigresse xD canon quoi ! | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 7 Avr - 2:35 | |
| han Princesse anh ...! ce visage quoi!! <3 | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 7 Avr - 15:03 | |
| Ah lalala Anh <3 Hier c'était bronzette sur le canal hu hu, payes ta tête de boutonneuse stressée ! "Défoncée" même on peut rajouter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 7 Avr - 15:08 | |
| oh le bain de soleil, il pleut a toulouse ils ont une superbes couleur tes cheveux, j'aime! |
|
| |
lherbivore fouineur
Messages : 143 Age : 32 Localisation : Belfort Humeur : Rock n' roll
| |
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 7 Avr - 22:12 | |
| Pourtant t'es toute belle et t'as de looong cheveux magnifik ! (: | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 7 Avr - 22:13 | |
| | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 7 Avr - 22:14 | |
| Coxeline, a quel endroit tu n'as pas de seins au fait ? | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 7 Avr - 22:32 | |
| Oui c'est ça Tinexou, je faisais la manche, et j'ai bien gagné, de quoi m'acheter la compagnie de deux mecs :p Ah ah pfffff Bah sous le rembourrage Naho Merci H&M !!! | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 7 Avr - 22:42 | |
| Un peu HS mais Coxeline c'est quoi le fute que tu portes ?? Il a l'air canon !
Putain les filles vous êtes toutes plus belles les unes que les autres, et c'est pas des compliments en l'air pour vous faire plaisir hein, c'est sérieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |
| Vos frimousses | |
|