| Vos frimousses | |
|
+125Camille (Latelierpp) Lily~ Leskou Uchka Cockli lith Camille Sharken Sulfa poupée de chiffons Asntae Justin(e) SweetCherry Dreads ManiOk' La plouch The Red Haired Girl nyu Nyx La Tortue Mok Persea elpiou loreley Eveana k ** Millie ** usagi Wige wed Aenima ThePrecious Vivifromage SkAliA Zinzine caclue Jones. Nô nalexshia Alexiel Nine Lady_Alabama démétra Tralali Kro *Jenna* Marine ShoOt Nasty Swallow Marou_ Etovichouki Oleander Titane BlÖp Juliakro cawo lherbivore liloow Juxx Nanou. *sOoz* neva Dove Bläst buttercup Hoshiii_ pOx Luz* Clem Hiindii Piirate -thorgard- Waness Nébuleuz Molaire&Tentacules KaOchKa didiloic Apollonia_ Vickie babé invité .Lil. Meuh~ Rotting tealanb AppolinA *xtasia* Blurp sk8teuze *psykei* *~Nelda~* naoh kiko Tristania C0x3lin3 Tolia Skarabey Adora saskia Mero Mathilde Kalika Nymphetamine Oz Ŀɨиɑℓγ laulo izumihiiiflower Vulpes vulpes Holie Dora Marjolaine ☆⌒ Ju ' Luxy Melou °Zorah° Neonxgenesis lilo Lala milk. oursonsympa Hexa-Blue Freya laa-laa aciddcherry Miss K. Selen zaiia 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 7 Avr - 22:49 | |
| C'est le super Chtiboo en kaki Tu peux encore le trouver sur internet ! EDIT : enfin normalement il est encore "trouvable", je l'avais pris en noir et en kaki + celui là sur venteprivée il y'a quelques temps. | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 7 Avr - 23:19 | |
| C'est bizarre, j'aime pas les sarouels à entrejambe aussi bas d'habitude mais il a l'air tellement cool sur ta photo que je vais peut-être me laisser tenter ... quand j'aurai des sous x) (en plus ma priorité c'est le magnifique Nioubeb ^^") | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 7 Avr - 23:22 | |
| Entrejambe aussi basse???Euh !!!!! Ça c'est de l'entrejambe haute hein Je déteste les entrejambes super basse qui font jupes perso donc ça pour moi c'est THE entrejambe :p Mais franchement essayes le tu vas l'adopte | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 7 Avr - 23:35 | |
| Bah tu vois, c'est la forme en V à l'envers à laquelle j'ai pas encore adhéré ! Je porte surtout des futes type le Sound, tu vois ? Ou alors le Withit il est nickel, large de partout. J'irai voir en boutique à quoi je ressemble dedans s'il y est | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 7 Avr - 23:38 | |
| Oui, je vois parfaitement le sound ! Et le withit c'est de type Aladin, j'aime pas tellement :s Enfin ça dépend vraiment des modèles Mais celui là franchement l'enfourchure elle est mortelle pour les nanas qui aiment les sarouels coupés un peu près du corps | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 7 Avr - 23:52 | |
| Ok, beh j'essayerai ça M'enfin effectivement je préfère les coupes larges ^^ Désolée je fais un petit HS sur les futes kana après j'arrête mais toi qui a bossé en boutique KB Cox, est-ce que tu peux me dire à quoi ça ressemble les couleurs brut lavé et stone pour le Coquedef parce que j'arrive pas à me décider sur lequel je prends (j'ai pas eu de réponse dans le topic blabla) Voilou ^^" | |
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 8 Avr - 11:09 | |
| | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 8 Avr - 13:36 | |
| Ouais j'ai vu ça cette nuit et ça m'a bien aidé, thanks Bon, fin de la parenthèse x) | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 8 Avr - 14:34 | |
| prends le stone !!! l'autre il est un peu "marron" aux endroits délavés au lieu d'être blanc en fait . | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 8 Avr - 19:16 | |
| | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 8 Avr - 19:31 | |
| Malheurs mais tu es trop jolie c'est pas normal | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 8 Avr - 20:00 | |
| | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 8 Avr - 20:14 | |
| Holie est trop jolie | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 8 Avr - 20:24 | |
| Holie je confirme, j'adore ton minois ! | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 8 Avr - 20:44 | |
| Holie, il faut vraiment que tu arrêtes d'être aussi belle *_* | |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 8 Avr - 21:09 | |
| | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 8 Avr - 21:12 | |
| Oula bah merci | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 8 Avr - 22:04 | |
| C'est vrai que tu es trop jolie <3 | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 8 Avr - 22:07 | |
| holie, je suis navrée mais je suis à cours de compliments a force donc je me répète <3 i loooooooooooove u <3 serieux tout a fait ce que j'aime et veux ! | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 9 Avr - 0:55 | |
| Kikou lol bonsoir ^^ | |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 9 Avr - 1:13 | |
| Meoow du orange <3<3 trop jolie ta couleur Luz^^ | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 9 Avr - 11:59 | |
| Luz*, t'es vraiment belle quand même !!! Et Holie, je trouve que tu as un visage à croquer, je n'arrive pas à t'imaginer autrement qu'avec le sourire ! | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| |
| |
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 9 Avr - 12:42 | |
| T'es superbe! ce regrard... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |