| Vos frimousses | |
|
+125Camille (Latelierpp) Lily~ Leskou Uchka Cockli lith Camille Sharken Sulfa poupée de chiffons Asntae Justin(e) SweetCherry Dreads ManiOk' La plouch The Red Haired Girl nyu Nyx La Tortue Mok Persea elpiou loreley Eveana k ** Millie ** usagi Wige wed Aenima ThePrecious Vivifromage SkAliA Zinzine caclue Jones. Nô nalexshia Alexiel Nine Lady_Alabama démétra Tralali Kro *Jenna* Marine ShoOt Nasty Swallow Marou_ Etovichouki Oleander Titane BlÖp Juliakro cawo lherbivore liloow Juxx Nanou. *sOoz* neva Dove Bläst buttercup Hoshiii_ pOx Luz* Clem Hiindii Piirate -thorgard- Waness Nébuleuz Molaire&Tentacules KaOchKa didiloic Apollonia_ Vickie babé invité .Lil. Meuh~ Rotting tealanb AppolinA *xtasia* Blurp sk8teuze *psykei* *~Nelda~* naoh kiko Tristania C0x3lin3 Tolia Skarabey Adora saskia Mero Mathilde Kalika Nymphetamine Oz Ŀɨиɑℓγ laulo izumihiiiflower Vulpes vulpes Holie Dora Marjolaine ☆⌒ Ju ' Luxy Melou °Zorah° Neonxgenesis lilo Lala milk. oursonsympa Hexa-Blue Freya laa-laa aciddcherry Miss K. Selen zaiia 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neva matteur
| |
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 24 Avr - 4:08 | |
| Neva t'es juste un canon quoi... tu m'énerve car avec ou sans dreads, blonde, noire, brune, rasé, rousse, cheveux long, cheveux court... t'es toujours aussi jolie!!! Et ce chat il est vraiment trop choupy Dommage que ca soit une femelle, car avec ma petite Yuna, ils auraient pu faire des chouxbébés ... <3 | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 24 Avr - 6:17 | |
| roh merci beaucoup t'es adorable <3 et vouiii jpense que yumi ferait des beaux bébés (avec nimporte quel chat mdr) mais tfacon c'est pas au programme, elle sera stérilisée :/ bref^^ | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 24 Avr - 8:48 | |
| - →Thorgard← a écrit:
- kinoko enorme hahahahaha xD j'avoue
bon pour la peine - Spoiler:
aaah, t'es trop mimi ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 24 Avr - 12:42 | |
| neva, ca fait trop kewl les grosses dreads!!! ca rend super naturel! hier soir on fetait le depart d'une de mes collegues qui retourne en Australie, snif, ca ete l'occasion pour des photos dont celle la ou j'ai une drole de gueule! je devais etre en train de critiquer Gina, la fausse pierceuse. |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 24 Avr - 13:01 | |
| Thorgard je rêve ou tu deviens de plus en plus jolie ? Et Nherbe, toujours aussi jolie, ta veste à carreaux me fait très envie... Une petite photo en ce samedi matin où je me suis donnée la peine d'assortir mon maquillage à mon serre tête et à mon débardeur (ça frole l'obsession non ?) avec en prime un bon sourire bien niais : | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 24 Avr - 13:26 | |
| hoooooo comme t'es belle vivi, si j'te croise sur chambé jamais j'oserai d'te parler mais t'es archi canon (j'aime bcp ton maquillage en plus) n'herbe comme d'ab t'es canon et sa me blaze ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 24 Avr - 15:00 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
trop de pression!!!!!
Neva cette photo est magnifique ! Nherbe vaindiou je te fais l'amour dans tous les sens et Vivi toute mimi so graou roooh
je craque là |
|
| |
ThePrecious fouineur
| |
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 24 Avr - 18:54 | |
| Hypra jolie ce bibi Theprecious !!! Vivi décidement je te trouve quelques choses de très angelique dans le visage, tu es as tombé!!!! Et nherbe rien a dire, tu déchire Et hop une tite photo de ma soirée de hier ! un peu pompette!!! | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 24 Avr - 19:07 | |
| LILOOW t'as le smile! Super jolie! et j'aime beaucoup ton style. | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 24 Avr - 19:08 | |
| Lillow t'as un super visage ! Et tu as des yeux magnifiques ! | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 24 Avr - 19:10 | |
| C'est le ricard et les oreilles de chat qui font ca^^ meooow meoooooowwwwwww! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 24 Avr - 19:31 | |
| |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 24 Avr - 19:34 | |
| Waouh Lillow t'as un de ces visage !! Trop mimi ! Et Laa Laa tes photos me font tripper ahaha surtout la dernière avec la papatte folle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 24 Avr - 20:51 | |
| liloow j'suis amoureuse tu as un visage parfait ! laalaa trop la classe les lunettes !! |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 24 Avr - 21:40 | |
| merki nherbe et luna!!
lilooww t'es trop trop trooop chou, et tes cheveux oulalaaa tu me les donne?? | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 24 Avr - 21:43 | |
| merciiii les filles <3 :$ Neva : Oui volontiers !!! c'est trop chiant a entretenir ... y'a la manière de faire le shampoing, l'après shampoing, tu rince, tu met le soin 20minutes, tu rerince, ca met 4h14 a secher, si tu dors avec les cheveux mouillés faut les positionner d'une certaine manière pour pas qu'il soit trop moche le lendemain ... et voilà... donc vive les cheveux court et lisse ou les dreads synthés!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 24 Avr - 21:48 | |
| tain c'est super chiant Liloow tu m'énerrrve ! pffff
ca me déprime de voir ça jsuis blasifiée |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 24 Avr - 21:54 | |
| ahah blasifiée aussi xD liloow écoute ca me va je prends!! | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 24 Avr - 21:59 | |
| :O attendez soyez pas blasifié! vous etes toutes des bombes!!!!! Luna tu as un bridge et des yeux a tombés!!!! Et Neva... je crois que t'es une des plus canons du forum!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 24 Avr - 21:59 | |
| neva prête à moi ! c'est gentil Liloow mais tu ne m'auras pas, donne tes tiffs !!! |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 24 Avr - 22:01 | |
| Luna jsépa faut voir, tu me file quoi en échange?
liloowwwww euuuh que dire *-* merciiiii t'es trop chou!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 24 Avr - 22:59 | |
| euuuuuuhhhh je te donne mes fesses? bon par contre faudra me les rendre après |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |
| Vos frimousses | |
|