| Kanabeach PARIS recrute | |
|
+14Bonny Kruegger Kalika Hanna milk. LadyMeow Kimiko AppolinA buttercup Juliakro La Tortue Melou cawo Ju ' C0x3lin3 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Kanabeach PARIS recrute Ven 2 Avr - 11:34 | |
| Je vais passer cet aprem puis c'est bon j'ai trouvé une photo potable =D
Je croise à fond les doigts en tout cas, c'est tellement rare que je tombe sur une annonce qui me motive autant, qui me fait autant espérer, j'ai tellement envie de travailler pour cette marque que j'aime d'amour \o/ (et concernant la glisse, j'ai déjà testé pas mal de trucs, juste que je pratique pas vraiment, je suis pas super douée parce que j'ai un problème d'équilibre ^^' mais mon copain skate, fait du snow aussi -et moi aussi j'aime ça, j'en fais juste pas souvent-, moi de la voile et du bodyboard de temps en temps donc ça va, je suis pas une crack mais j'ai des notions =3) | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: Kanabeach PARIS recrute Ven 2 Avr - 13:50 | |
| Ce poste m'aurait bien plu, étant fan de skate & de Kanabeach. Le rêve ce boulot! | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Kanabeach PARIS recrute Ven 2 Avr - 15:34 | |
| Archère, dis tout ça de façon très posée... Je pense que la passion et la motivation sont deux points TRÈS importants aux yeux de la responsable ! Aujourd'hui elle recherche quelqu'un qui puisse vraiment la soulager et comprendre très vite le fonctionnement, connaitre l'univers de la glisse et surtout l'univers kanabeach est aussi très très important...! La responsable actuelle était la première cliente parisienne avant de rentrer dans l'entreprise Elle connait tout sur tout chez Kana, elle aimerait je pense pouvoir partager ça avec une demoiselle ou un jeune homme aussi passionné qu'elle ! Donc merde pour vos dépôts de CV et puis tenez moi au courant surtout J'ai toujours un vrai contact avec la boutique ! | |
|
| |
LadyMeow fouineur
| Sujet: Re: Kanabeach PARIS recrute Ven 2 Avr - 16:07 | |
| J'ai déposé le mien ce matin. La responsable est vraiment adorable en tout cas :3 | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Kanabeach PARIS recrute Ven 2 Avr - 18:37 | |
| Très bien, bravo !!! Il faudrait que je passe faire un tour, si jamais je peux l'aider à choisir !!!! Oui elle est gentille ma copine Fofiw | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kanabeach PARIS recrute Lun 5 Avr - 21:55 | |
| rahh bordel j'aurais bien postulé mais aucune expérience en vente .. J'imagine que le mieux c'est de se présenter directement seulement je suis à 300km de là .. |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Kanabeach PARIS recrute Mar 6 Avr - 11:15 | |
| Je suis passée vendredi. Je croise les doigts à fond maintenant =D (qu'est ce qu'elle est jolie Sophie sinon, sa coiffure elle est trop top =3) | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Kanabeach PARIS recrute Mar 6 Avr - 11:57 | |
| Bonne chance à ceux qui ont postulé !!^^ | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Kanabeach PARIS recrute Jeu 8 Avr - 9:53 | |
| Marde ! Dommage que ce soit un 35h ! Sans ma semaine de cours par mois j'aurais postulé direct | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kanabeach PARIS recrute Sam 24 Avr - 15:30 | |
| est ce que quelqu'un a eu le poste au final? |
|
| |
LadyMeow fouineur
| Sujet: Re: Kanabeach PARIS recrute Jeu 10 Juin - 17:24 | |
| j'ai eu un entretien et je n'ai pas été retenue.. pas assez d'experience en vente buhuu Je ne sait pas qui a été pris sinon, j'espere qu'il ou elle réalise sa chance.. *repart pigner dans son coin* u_u | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Kanabeach PARIS recrute Jeu 10 Juin - 17:26 | |
| tu as passé quand ton entretien ? | |
|
| |
Wige fouineur
Messages : 128 Age : 40 Localisation : Orlin's Humeur : En vacances
| Sujet: Re: Kanabeach PARIS recrute Jeu 10 Juin - 18:39 | |
| c'est qui qui se casse??? le Vinceou et monsieur le rouquin? en tout cas, KB paris, c'est les meilleur!!! Fofie est trop gentille, douce et zoulie!!! l'ambiance pete la classe, et le boulot est tranquilou (squattant souvent qd je bossais a NewLook, j'ai pu embêter les filles dans leur travail^^)
alors mon Celinou? qui qui part? | |
|
| |
LadyMeow fouineur
| Sujet: Re: Kanabeach PARIS recrute Ven 11 Juin - 0:49 | |
| Je l'ai passé lundi.. Ah mais je le voulait trop ce job !!!
Oui Sophie est vraiment adorable, et j'adore sa voix toute douce, même quand elle m'a annoncé pour la deuxième fois que c'était mort xD | |
|
| |
EloO timide
| Sujet: Re: Kanabeach PARIS recrute Sam 11 Juin - 0:33 | |
| Bon ben moi jviens d'arriver a Paris pour chercher du travail, et je cherche un CDI 35H et j'avoue que travailler a Kanabeach me plairait trop trop trop mais j'arrive 1an trop tard -_- Jpense que je vais quand meme aller déposer un CV, J'ai des dreads synthé de couleurs naturelles en ce moment , Coxeline est ce que tu crois que je les enlève ou non pour y aller? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kanabeach PARIS recrute | |
| |
|
| |
| Kanabeach PARIS recrute | |
|