| Coiffeur à Paris | |
|
+31akai Nanou. clochette laulo Arisu Thelma Svatantrata La Tortue Selen Vickie Archimède Eonis Kimiko Hibiscus Hook usagi Polette guitar_addict °Zorah° Tolia Ju ' pinktoy Hécate buttercup Faust Meow sk8teuze ion ** Millie ** Aêrine-x Errabunda gohwen 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gohwen fouineur
| Sujet: Coiffeur à Paris Ven 22 Jan - 17:29 | |
| Alors comme certain(es) le savent je suis coiffeur, je sais donc pas seulement faire des dreads ou des extensions mais je fais tous ce qui touche au cheveux c'est à dire: coupe homme, femme et enfant brushing couleur meches balayage... je coiffe chez moi en dehors de mon travaille en salon. Voici les TARIFS NEW TEINTURE ET PERMANENTE DE CILS teinture: 10euro permanente: 20euro cela vas vous permetre d'être maquillé même quand vous n'etes pas maquillé grace au cils teinté et recourbé...Cheveux court:Coupe: 10euro Coupe de transformation: 20euro Couleur: 20euro Flash (quelques meches ou voile sur le dessus pour donner de la lumiere): 10euro Meches demi tête: 15euro Meches tête entiere: 25euro Gommage (enlever un reflet indesirable): 15euro deco tête entiere: 20euro meches couleur flash sur devis car plusieurs possibilitées brushing: 10euro Cheveux long:Coupe: 15euro Coupe de transformation: 20euro Couleur: 30euro Flash: 15euro Meches demi tête: 25 euro Meches tête entiere: 30euros Gommage: 20euro Deco tête entiere: tout depend de la longueur Meches couleur flash sur devis Brushing: 10euro Me mp si interessé TARIF DEFIANT TOUTES CONCURANCE
Dernière édition par gohwen le Lun 6 Déc - 17:30, édité 9 fois | |
|
| |
Errabunda curieux
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Ven 22 Jan - 21:15 | |
| Si j'ai bien compris, Monsieur Gohwen, c'est le monsieur qui connait tout les bons plans pas cher sur paris Dommage que je ne sois pas du coin. | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Ven 22 Jan - 21:27 | |
| mdr bah a paris faut survivre donc on trac la moindre bonne occaz lol mais la pour le coup c'est moi la bonne occaz c'est moi le coiffeur pas cher | |
|
| |
Aêrine-x fouineur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Ven 22 Jan - 21:33 | |
| Pareil dommage car moi aussi j'ai bien besoin d'un coiffeur pas trop cher. ^^ | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Ven 22 Jan - 21:35 | |
| mais y a personne de paris ici? lol enfin vous avez bien raison VILLE DE RICHE | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Sam 23 Jan - 1:14 | |
| sisi moi!! Justement je voulais me refaire ma coupe!^^ | |
|
| |
ion fouineur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Sam 23 Jan - 4:13 | |
| hey moi aussi! c'est juste ma couleur rousse à refaire (et parfois les pointes) je te tiens au jus quand j'en aurai besoin^^ | |
|
| |
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Sam 23 Jan - 10:51 | |
| idem! besoin de nouveauté dans ma masse capillaire et niveau dispo tu nous proposes quels jours ? | |
|
| |
Faust Meow fouineur
Messages : 187 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : de Chat.
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Sam 23 Jan - 12:12 | |
| et bien pour moi se sera des extensions, je te mp ce WK | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Sam 23 Jan - 15:12 | |
| oki pas de souci j'ai rep a ton mp | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Sam 23 Jan - 15:37 | |
| ça ça peut m'interessée je cherche un coiffeur a paris, mais par contre j' ai peur et pas confiance quand je connais pas haha t'as des photos des coupes que tu fais ou quoi? | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Sam 23 Jan - 16:34 | |
| il faudrais me mp les fille pour plus d'info
bon je vais vous mp moi lol | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Sam 23 Jan - 16:45 | |
| oh ben ma coupe made by Lan est encore nickel, mais je garde le plan et te recontacterai! | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Sam 23 Jan - 16:48 | |
| Millie= je t'es mp ion= je tes pas mp j'atend que tu le fasse quand tu auras besoin sk8teuse= je t'es mp Faust Meow= je t'es mp buttercup= je t'es mp hécate= pas de souci | |
|
| |
pinktoy fouineur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Sam 23 Jan - 17:04 | |
| des que j enleve mes dreads je te contacte pour refaire colo frange couper pointes blablabla... une idée des tarifs? | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Sam 23 Jan - 17:05 | |
| Tu devrais mettre des photos des coupes sur ton topic. Et une idée des tarifs. Si j'habitais pas si loin je serai venue ahah | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Sam 23 Jan - 17:06 | |
| Pareil de Tinex ! Grrrrr, venez en bretagne quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Sam 23 Jan - 18:23 | |
| J'aimerai bien voir un peu le coupes que tu fais et tout !!!
T'as pas un site, ou blog ??? |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Sam 23 Jan - 19:54 | |
| | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Sam 23 Jan - 19:57 | |
| alor pour les coupe que je fais ah je prend jamai de photo je suis coiffeur et en salon c rare qu'on demande au client de le prendre en photo mais j'ai comme mem quelque photo je les publiré plus tard | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Sam 23 Jan - 19:57 | |
| | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Dim 24 Jan - 22:14 | |
| comme je vous ai dit je ne prend pas souvent mes client en photo dc pour le moment c'est tt ce que j'ai trouvé sur mon ordi j'en mettrai dc plus dés que je recupere mes cd photos | |
|
| |
°Zorah° fouineur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Lun 25 Jan - 21:10 | |
| slt gohwen! je ss très intéressée, je voudrais savoir l'adresse exacte de l'endroit où tu coupe, sachant que j'ai déjà une heure de trajet pour arriver à st lazare... J'aimerais que tu me fasse un devis: je suis rousse naturelle, j'aimerais passer au blond sans passer par la phase mèches moches, donc direct tout décolorer, quitte à faire des bons soins derrière... donc dis-moi , est-ce que c'est faisable? combien ça me couterais? et si je coupe en plus (j'ai un carré plongeant aux épaules), ça fait combien? merci d'avance, je te mp une photo si tu veux! | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Mar 26 Jan - 3:32 | |
| gohwen je veux bien que tu me mp tes tarifs pleasee et tes jours de diponibilité =) (t'as récupérer tes cd photos car ça m'a l'air vachement bien ce que tu fais !) | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Jeu 18 Mar - 17:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris | |
| |
|
| |