| Coiffeur à Paris | |
|
+31akai Nanou. clochette laulo Arisu Thelma Svatantrata La Tortue Selen Vickie Archimède Eonis Kimiko Hibiscus Hook usagi Polette guitar_addict °Zorah° Tolia Ju ' pinktoy Hécate buttercup Faust Meow sk8teuze ion ** Millie ** Aêrine-x Errabunda gohwen 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Archimède fouineur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Sam 3 Juil - 17:21 | |
| Super boulot | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Sam 3 Juil - 18:08 | |
| merci | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Sam 3 Juil - 18:10 | |
| Toujours aussi jolie ta copine! | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Sam 3 Juil - 18:28 | |
| La dernière coiffure est à tomber! | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Dim 4 Juil - 20:51 | |
| COUPE ET COIFFURE DE CHIRINE: En venant Chirine avait les cheveux NOIR et je lui est fait un blond PLATINE (et oui c'est possible) et comme coupe un carré plongeant degradé auquel j'ai rajouté des extensions mais pour voir le resultat final ça se passe dans ma rubrique "dreads et extensions" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Dim 4 Juil - 21:49 | |
| waouh la coiffure de ta copine est superbe!
et la couleur de Chirine est très belle |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Dim 4 Juil - 23:06 | |
| tu es passé du noir au platine en une déco? | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Lun 5 Juil - 0:53 | |
| non 2deco... que biensur j'ai bien travaillé puis laissé poser travailé puis laissé poser ainsi de suite puis rincé avec un dejaunisseur que j'ai laissé poser 2min | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Lun 5 Juil - 0:57 | |
| tu as l'air de faire de jolies coupes, moi qui cherche un coiffeur sur paris...
| |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Lun 5 Juil - 0:59 | |
| c'est quand tu veux | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Lun 5 Juil - 1:11 | |
| le tout est de me lancer, car je dois t'avouer que j'ai une peur des coiffeurs!^^ due à plusieurs (gros) ratés il y a quelques années... je voudrais "améliorer" mon blond avec des mèches, ou carrément couleur...enfin je ne sais pas...faut que je me décide!! c'est dans quel arrondissement que tu travailles?
Dernière édition par Selen le Mar 6 Juil - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Lun 5 Juil - 14:35 | |
| oui je comprend . je taff dans le 3eme | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Mar 6 Juil - 23:12 | |
| Hey ! Tu me conseilles de faire un P.0 ou un P.01 ? J'avais fait un P.01 mais la mes tifs rejaunissent... (et bien sur continuer les déjaunissants) J'ai enlevé mes extensions hier car j'avais des repousses horribles xD heureusement que le loulou était la car c'était pas facile xD Et quasi aucun noeuds Bref, du bonheur! Je vais les monter sur clips prochainement ^^ Biiiisous !!! | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Mer 7 Juil - 16:51 | |
| Alors il faut que tu fasse un p01. Tes cheveux rejaunissent car comme toute couleur au bout de plusieurs lavage le reflet s'estompe, il faut donc environ tous les deux mois refaire un p01 pour réapporter du cendré qui va neutraliser le reflet jaune.
^^ content que la méthode du tissage t'es plus.
bisous | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Jeu 5 Aoû - 18:07 | |
| Teinture et permanente de cils tarif en 1ere page
Vous avez toutes rêvé d’avoir de long cils de biches, à la courbe interminable …
Mais voilà la nature vous a faites (pour la plupart) avec des cils tout raides, et tout les mascaras recourbant n’y ont rien fait jusqu’à présent ! alor voila... La permanente des cils est basée sur le même principe que la permanente cheveux, évidement avec des dosages moindres, étant donné la sensibilité des yeux.
Elle consiste à recourber les cils de façon temporaire, 2 à 3 mois selon les cas.
Elle n’abîme pas les cils, en raison du lapse de temps qui sépare deux applications.
Pour parfaire l’effet, il suffit ensuite de faire une teinture des cils, ou tout simplement, d’appliquer une couche de mascara.
| |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Mer 6 Oct - 22:38 | |
| euuuuh! je sais qui a zappé sur m6 mais ya gohwen (je crois?!) ds l'emission "recherche appart" du coup je regarde ahah. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Mer 6 Oct - 22:54 | |
| t'as des photos pour les cils? je ne connaissais pas | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Mer 6 Oct - 22:56 | |
| non dsl pas de phots et oui je passe enfin repasse maleureusemnt dans l'emission | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Mer 6 Oct - 22:58 | |
| malheureusement? (je n'avais pas vu la 1ere fois, je ne regarde pas cette emission d'habitude) | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Sam 16 Oct - 20:31 | |
| voila le tissage de °Zorah° longueur 50cm couleur roux ps: je precise que je ne poste presque pas de photos de mon travail car les seul photos que je prend sont les personnes du forum et comme 98% de ma clientele est exterieur au forum je n'est donc pas beaucoup de photos mais pour plus de photos ajouter moi sur facebook mon psedo est: Gohwen von hair je n'est encore pas grand chose dessus car je suis nouveau sur facebook mais il y en a comme même^^
Dernière édition par gohwen le Sam 16 Oct - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Sam 16 Oct - 20:38 | |
| | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Sam 16 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
Svatantrata fouineur
Messages : 148 Age : 35 Localisation : Aux alentours de Carcassonne
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Sam 16 Oct - 21:25 | |
| Bluffant le résultat a la fin O_O, c'est très naturel, c'est joli et ca lui va bien ! | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Dim 17 Oct - 0:37 | |
| je ne connais plus sont psedo dsl :S Méthode tissage couleur: platine avec meches brune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris | |
| |
|
| |
| Coiffeur à Paris | |
|