| Coiffeur à Paris | |
|
+31akai Nanou. clochette laulo Arisu Thelma Svatantrata La Tortue Selen Vickie Archimède Eonis Kimiko Hibiscus Hook usagi Polette guitar_addict °Zorah° Tolia Ju ' pinktoy Hécate buttercup Faust Meow sk8teuze ion ** Millie ** Aêrine-x Errabunda gohwen 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gohwen fouineur
| |
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Ven 19 Mar - 22:22 | |
| je kiffe c'est destructuré , rock n roll comme j'aime =) | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Sam 20 Mar - 17:12 | |
| Gohwen t'as trop déchiré du poney ! Laeti est rentrée hier toute contente et sa coiffure est juste trop bien. Et puis facile a coiffer, elle est toute belle J'ai trouvé mon coiffeur maintenant :p | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Sam 20 Mar - 17:56 | |
| hihi est bien je suis content que sa vous plaise et content surtt que ça lui plaise | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Lun 17 Mai - 13:48 | |
| coupe de LONE: degradé efilé destructuré les extensions ne sont pas posé par moi. coupe et couleur de KIMIKO: coupe asymetrique plongeante degradé et un peu efilé pour enlever la mass. couleur blond cuivré naturelle (7,4) | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Lun 17 Mai - 15:30 | |
| c'est pas mal ces coupes! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Lun 17 Mai - 15:44 | |
| Moi j'accroche pas .. Mais je trouve les tarifs gentils et mignons .. je veux pareil ici .. | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Lun 17 Mai - 16:02 | |
| oui les gout et les couleur ça ne se discute pas^^ | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Lun 17 Mai - 16:08 | |
| J'adore le travail que tu as fait sur Lone !!!! J'aimerai bien pareil quand je met pas de dreads (avec extensions à clip) ... faudrai que je vois avec ma coiffeuse pour la coupe de base ... | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Lun 17 Mai - 16:15 | |
| Apres ma semaine d'adaptation, je prefere avec l'arriere lissé quand meme ! Ca fait un peu plus emokid mais jkiffe ! :p | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Lun 17 Mai - 17:33 | |
| Et moi maintenant c'est le bordel dans mes cheveux, ça fait super ^^ Je met une photo pour voir à quel point ça à changer xD | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Lun 17 Mai - 17:48 | |
| Ah ! En bordel c'est mieux | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Lun 17 Mai - 17:57 | |
| Ouais je trouve aussi c'est plus chouette ! | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Lun 17 Mai - 18:46 | |
| oui kimiko c'est vraimen chouette coiffer comme sa j'ai pas trop osé te coiffer comm sa parceque vu que tu voulais un carré plongeant a la base et que je t'es conseilé l'asymetrie je voulais pas que tu pense que j'en est fait a qu'a ma sauce comme en general fond les coiffeur mais javou je prefere aussi coiffer comme sa sa fait plus rock'n roll comme j'ai efillé tu vera tu va trouver plein de maniere de te coiffé l'asymetri et l'efillage permette bcp de chose | |
|
| |
pinktoy fouineur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Mar 1 Juin - 14:40 | |
| je te demande ici apparement tu recois pas mes messages je voulais savoir combien tu prenais pour un tissage? | |
|
| |
Eonis curieux
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Ven 11 Juin - 11:39 | |
| coupe super chouette kimiko!!! ainsi que lone tu est toute belle ça te change petite diablesse^^ gohwen je t'ai envoyé un msg en MP ms tu ne m'as toujours pas répondu... dis moi si tu es intéressé... je souhaiterais une coupe un ti peu excentrique, travaillé et destructuré xD (oui ça fait bcp, ms je veux un truc de foufou...) | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Lun 28 Juin - 23:18 | |
| Coupe de EONIS: Carré cour degradé et descructuré avec longue meches sur le devant pour donner un effet extensions puis la frange totalement destructuré en 3petits triangles | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Lun 28 Juin - 23:20 | |
| J'aime pas trop les mèches plus longues mais sinon waaaw une superbe coupe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Mar 29 Juin - 4:55 | |
| I LIKE IT!!!!!! surtout la frange! |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Mar 29 Juin - 12:55 | |
| c'est vrai que la frange est super c'est rare que les gens ose faire ce genre de chose | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Mar 29 Juin - 12:59 | |
| ah oui, ça le fait! tu fais des coupes cheveux long? | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Mar 29 Juin - 19:14 | |
| je suis coiffeur je coiffe donc du cheveux trés rasé a blanc au cheveux les plus long^^ pas de souci:) | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Mar 29 Juin - 19:50 | |
| non mais je me doute la question était mal posée! lol en fait certains coiffeurs ont tendance a tjs vouloir couper et moi je veux garder ma longueur, enfin une certaine longueur quoi! c'est fondamental pour moi! il est fort possible que je te contacte Mister gohwen! | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Mar 29 Juin - 20:04 | |
| ahhhhhh oki lol je comprend mieu
et bien non si tu ne veux pas que je touche la longueur je ne toucherais pas la longueur ne tkt pas "l'ecoute du client c'est important" et c'est vrai que bcp de coiffeur l'oublie , j'ai moi meme peur qu'on touche mes cheveux aqlor je le fait moi même lol | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris Sam 3 Juil - 16:55 | |
| COUPE DE ANH: Asymetrie, descructuré... COIFFURE DE KITTIE (ma copine): Rolls tête entiere decentré façon pin up année 50 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coiffeur à Paris | |
| |
|
| |
| Coiffeur à Paris | |
|