vndal timide
| Sujet: Les Arts Plastiques et la musique Ven 2 Avr - 17:04 | |
| Que pensez vous du mélange de ces deux univers qui au final sont très proches ? J'aimerai avoir vos avis, vos idées , vos suggestions puisque c'est le thème principal de mon travail =>[url=http://vndal.tumblr.com ]http://vndal.tumblr.com [/url] | |
|
Lilin matteur
| Sujet: Re: Les Arts Plastiques et la musique Ven 2 Avr - 17:09 | |
| c'est une question que je me pose peu à peu (je suis "musicienne), car j'aimerai essayer de faire un projet mélangeant les arts, particulièrement les arts plastiques et la musique (également theâtre et musique) pour l'instant, ce n'est qu'une idée vague, avec rien de réellement concret, mais je pense qu'il y a matière a trouver
j'ai zieuté ton site, j'aime beaucoup l'idée, et quelques install sont vraiment sympas | |
|
vndal timide
| Sujet: Re: Les Arts Plastiques et la musique Ven 2 Avr - 18:11 | |
| Oui je trouve que c'est super interessant de meler tout les arts car tu te rend vite compte que tout est lié et ça c'est tres tres cool pour travailler tes projets ! | |
|
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Les Arts Plastiques et la musique Mer 7 Avr - 20:47 | |
| Classe ton boulot ! Et j'aime beaucoup l'installation ! Sinon l'idée d'essayer de mêler les arts les uns avec les autres c'est aussi ce sur quoi je travaille ; enfin cette année j'ai surtout bossé sur arts plastique/theatre, et un petit peu musique aussi, et j'envisage de continuer a explorer toutes les possibilités que ca donne ! Sinon Lilin, pour ce qui est du mélange musique/theatre, mon frère est dans un groupe ( ) et ils sont a fond la dedans, au début de l'année, ils ont fait de la musique live sur une pièce de theatre, et les acteurs de cette même pièce ont, samedi, lors d'un concert du groupe, fait de la 'corporalité' sur leur musique, c'était jusste magnifique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Arts Plastiques et la musique | |
| |
|