The Baseballs, formé en 2007 à Berlin, s'est fait une spécialité de reprendre des succès contemporains à la sauce rock'n'roll des années 1950. Après un engouement local pour leurs relectures du « Umbrella » de Rihanna ou « Hot'N'Cold » de Katy Perry, le trio vocal déferle sur l'Hexagone avec l'album Strike! à l'été 2010.
Sujet: Re: {Musique}The Baseballs Sam 31 Juil - 14:54
j'ai entendu ça dans un bar ya pas longtemps et c'est vraiment cool !
Timmy curieux
Sujet: Re: {Musique}The Baseballs Mar 3 Aoû - 11:20
J'aime beaucoup leur reprise de "umbrella" je préfère leur version à l'originale
milk. matteur
Sujet: Re: {Musique}The Baseballs Mar 3 Aoû - 11:31
délire. je les ai mis sur mon mp3 hier ! je les ai découvert sur arte la semaine dernière en tombant par hasard sur la soirée elvis.
et j'ai grave accroché. ca met la banane direct !
Luxury fouineur
Sujet: Re: {Musique}The Baseballs Mar 3 Aoû - 11:50
Oh le jeu de mot pour la banane, bien joué Milk, bien joué
Moi j'adore j'écoutes tous les jours, mais j'essayes de me modérer pour pas trop vite me lasser, et vu que je me fais toute la disco d'Elvis à côté, j'en ai pour un bout de temps!
Invité Invité
Sujet: Re: {Musique}The Baseballs Mar 3 Aoû - 12:00
je les ai découvert sur arte aussi c'est simpa, j'aime également leur reprise d'umbrella <3
Vulpes vulpes fouineur
Sujet: Re: {Musique}The Baseballs Mar 3 Aoû - 14:45
C'est vraiment sympa ce qu'ils font et c'est clair qu'Umbrella est 10 fois mieux dans cette version là!!!
Sujet: Re: {Musique}The Baseballs Mar 3 Aoû - 19:18
Pareil que Vulpes !
Chouette découverte.
Erin voyeur
Sujet: Re: {Musique}The Baseballs Ven 20 Aoû - 13:46
Moi j'adore trop leur reprise de crazy in love
Luxury fouineur
Sujet: Re: {Musique}The Baseballs Ven 20 Aoû - 14:26
Elles sont toutes mieux que les originales de toute manière
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
Sujet: Re: {Musique}The Baseballs Ven 20 Aoû - 23:02
C'est léger, frais et sympa ! Ca m'aura donné le sourrire .
Dernière édition par Naho le Dim 22 Aoû - 17:58, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: {Musique}The Baseballs Sam 21 Aoû - 4:29
aaaahahahah ils sont trop kiffaaaant j'avais entendu je sais plus trop où! C'est pas mon style habituellement mais ça donne le sourire et tout c'est raffraichissant !
Sujet: Re: {Musique}The Baseballs Ven 5 Aoû - 13:54
+ 1000 j'aime en parlant de musique 50's vous auriez d'autre groupe à faire découvrir parce que j'arrive pas à trouver grand chose !! Que se soit des groupe récent ou des groupe des 50's peu importe
Justin(e) fouineur
Sujet: Re: {Musique}The Baseballs Ven 5 Aoû - 14:40
Dans le style des reprises décalées y'a richard cheese qui est énorme
Sinon gorreteuh si tu veux du vieux rock n' roll va piocher du coté de chuck berry, little richard, buddy holly, elvis, gene vincent, eddy cochram, ...
bemydog matteur
Sujet: Re: {Musique}The Baseballs Ven 5 Aoû - 16:44
Dans les plus récents c'est plus du psychobilly genre Tiger Army, Horrorpops, Nekromantix, Mad Sin.. Meteors pour les plus vieux, les Cramps, Demented Are Go aussi.. Après t'as le rockabilly qui pour le coup est plus 50's que le psychob' comme les Stray Cats, Heavy Trash, The Hillbilly Moon Explosion, etc.
Et pour finir, un peu de pub pour un groupe qui mélange toutes ces influences The Jim Jones Revuuuuuuuuuuuuuuuue !
reila matteur
Sujet: Re: {Musique}The Baseballs Ven 5 Aoû - 18:57
J'y connais absolument rien à ce genre de musique, mais putin ! J'ai vu the jim jones revue en concert à un festival ... énorme ! une ambiance de malade ! Du coup s'ils repassent dans le coin j'irais : )
Sujet: Re: {Musique}The Baseballs Ven 5 Aoû - 20:16
Mercii les filles =) !!
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
Sujet: Re: {Musique}The Baseballs Ven 5 Aoû - 21:17
The Sonics c'est vachement bien aussi! Bon je connais peu de groupes en fait, j'ai plutôt des compiles mais dans les vieux sons ils ont été cités: Elvis, Chuck Berry etc, et pour des plus récents j'adore Batmobile, les Meteors, Social Distortion, the Reverend Horton Heat etc...
Justin(e) fouineur
Sujet: Re: {Musique}The Baseballs Sam 6 Aoû - 16:56
nekromantix, les cramps, horrorpops <3 c'est juste la vie