| fete de la musique 2010 | |
|
+11Rotting Marine Juxx Tristania ** Millie ** Adora *xtasia* nalexshia The Red Haired Girl Asntae Lhyza 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fete de la musique 2010 Sam 12 Juin - 12:49 | |
| Bonjour, la fete de la musique arrive bientot, je propose donc ce petit topic pour annoncez vos plans, ce que vous allez faire, les groupes qui se produisent a cette occaz', ect ect... Cette année je la fais a Lille. j'y passe tout le week end du 19 jusqu'au 22. je connais rien du tout a cette ville, donc je fais confiance au "pote" que je connais la bas, mais si vous avez des plans, je suis preneuse (et des plans aussi pour le reste de mon week end en passant^^). je sais juste que j'irai a arras. |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: fete de la musique 2010 Sam 12 Juin - 13:30 | |
| Pour la fête de la musique, l'aprem j'vais filmer des potes qui n'ont plus de groupes mais qui vont sortir taper l'incrust' avec leurs guitares dans d'autres groupes (ça peut être marrant) sur Strasbourg & puis après j'me dirige vers le sud à illkirch pour Oxyd², Carnagers, & Skwattack avec mon copain | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: fete de la musique 2010 Sam 12 Juin - 13:53 | |
| Moi pour la fete de la musique ba je serait a ma maison entrain de fêter mon anniversaire ! xD | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: fete de la musique 2010 Sam 12 Juin - 14:15 | |
| Je vais la fêter à Besançon comme tous les ans, et je pense que je vais aller voir les dj du citron vert pour écouter de la drum&bass et du jungle ^^ | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: fete de la musique 2010 Sam 12 Juin - 14:26 | |
| bah moi, je crois que pour la 19e année consécutive je vais la faire.. dans ma chambre u_____u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fete de la musique 2010 Dim 13 Juin - 12:23 | |
| a oué citron vert je connais via myspace, j'adore |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: fete de la musique 2010 Dim 13 Juin - 15:02 | |
| Sur Poitiers il y aura un concert de métal (Black Cobra etc) aux Baccantes, avec réduction pour les gens qui seront allés au Hellfest et qui auront garder leur bracelet. | |
|
| |
Adora voyeur
| Sujet: Re: fete de la musique 2010 Lun 14 Juin - 13:09 | |
| Cette année je vais la faire sur Aix en Provence avec mes potes , mais je sais pas encore quel est le programme. | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: fete de la musique 2010 Lun 14 Juin - 14:10 | |
| | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: fete de la musique 2010 Lun 14 Juin - 15:18 | |
| Sur Amiens, je me promènerai en ville mais je ne sais pas vraiment qui jouera. | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: fete de la musique 2010 Lun 14 Juin - 15:57 | |
| On a le choix à Lille,soit on va aux divers concerts à Lille,soit on va mater Ghinzu dans la ville où j'habite à un ptit festoch gratuit :] | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: fete de la musique 2010 Lun 14 Juin - 17:37 | |
| Soit je reste sur Montpellier soit je vais au teknival.. Dans tout les cas ça sera sans alcool.. merci les antibios | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: fete de la musique 2010 Lun 14 Juin - 18:13 | |
| - nalexshia a écrit:
- bah moi, je crois que pour la 19e année consécutive je vais la faire.. dans ma chambre u_____u
+1 ! Sauf si il y a des bons groupes dans ma ville, et des potes qui y vont ! (et dire que domb était passé qlq années avant... pfeu) | |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: fete de la musique 2010 Lun 14 Juin - 23:23 | |
| Soit au Teknival soit à une Teuf Triptonik/Disastronote dans le sud. Ca me ferait plaisir de voir des bouilles d'ici un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fete de la musique 2010 Mar 15 Juin - 13:43 | |
| j'ai super peur pour le temps par contre |
|
| |
rekia fouineur
| Sujet: Re: fete de la musique 2010 Mer 16 Juin - 20:19 | |
| quelqu'un sais si il y a des groupes samedi sur bordeaux ou si tout se fait lundi ????? j'espere qu'il ferat beau c'est mal barré | |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: fete de la musique 2010 Jeu 17 Juin - 17:49 | |
| Bon, ce sera grosse Tawa sur 4 jours sur la plage a choisir entre ça et le Teknival (annulé) j'aurais été la bas je crois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fete de la musique 2010 Jeu 17 Juin - 18:58 | |
| han moi aussi veut faire la tawa sur la plage bouhouh |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: fete de la musique 2010 Jeu 17 Juin - 19:05 | |
| en vacances pour la fete de la miuzik, super!!! je vais voir noisebulder et rakam ( pour celles qui connaissent ) dans un bar à quimper. deja hate! | |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: fete de la musique 2010 Jeu 17 Juin - 19:57 | |
| Viens avec nous Azrael ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fete de la musique 2010 Jeu 17 Juin - 22:56 | |
| c'est où Kapsule ? (mp ?) parce que volontier ahaha ! |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: fete de la musique 2010 Jeu 17 Juin - 23:07 | |
| la fete de la musique elle est a 30km de chez moi, j'aurais bien ete faire le tour voir tout ceux qui joue et aller a la teuf qui y'aura comme chaque année dans un coin de rue, mais bon =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fete de la musique 2010 | |
| |
|
| |
| fete de la musique 2010 | |
|