| [Teuf / Multison / Partage de musique] | |
|
+22PsyluX *Sarah* Clem mika SkAliA Kalika Tralali Waness Aduna Nébuleuz saskia Titane Tartetatin Erin SuGaR Mempapeur Dora Pshitt "Klairetteuh" pehknoz moonskin Osmoz 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osmoz voyeur
| Sujet: [Teuf / Multison / Partage de musique] Jeu 8 Juil - 18:25 | |
| [...]
Un petit Topic pour partager entre passionnés de Tekno and co
[...] | |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique] Jeu 8 Juil - 18:30 | |
| Ce week end en Loire Atlantique : La 44eme dimension
-SOS -ODN -SULFURIK -DETRATECK -PHARE OUEST -ELECTROGENE -RECREA CIRCUS (Anomyn) -ART TEK BREIZH -CKD-DIVERGENCE -BIOTEK INVADERS -MIGRALOUEST-ETA -TECHNOPHYL-NKZ'IK -PIRONOISE-WOOWOOTECK -PIKRAT-D KROCH NOT-LES ARTS NOCTURNE
| |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique] Jeu 8 Juil - 19:28 | |
| Normalement j'ai peut etre un transport, et si c'est bon, j'ai plus qu'à bien chialer dans les jupes de ma mère pour qu'elle garde mes chiennes
Bon cette fois ci, je ramène de la vodka, donc tu as interet à prendre l'apero avec moi ! | |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique] Jeu 8 Juil - 20:14 | |
| Yeah, si y'a de la vodka c'est opé nous on decolle avec un pote de Nantes en stop en fin d'après midi On retrouve du monde la bas et hop hop hop ! Ca sent le bon week end ! envoit moi ton numero par mp si ça t'embete pas, comme j'ai plus de portable, j'aurais mon mini repertoire avec moi lol | |
|
| |
pehknoz fouineur
Messages : 145 Age : 39 Localisation : West coast 3-5 Humeur : massacrante^^
| Sujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique] Jeu 8 Juil - 20:55 | |
| Profites bien les filles, j'aurais bien aimé venir mais je peux pas!! En plus j'ai un copain qui pose du son, jsuis verte Mais tres bonne idée Kapsule ce topic! | |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique] Jeu 8 Juil - 21:03 | |
| Dommage une prochaine fois. Nous on pose du son le 17 pour mon retour, dans le 49... Environ 6kw Jungle, DnB, Hardtek, Hardcore, Trance, Pystrance, Hardgoa Mix et Live ! | |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique] Mar 13 Juil - 13:53 | |
| Super Multison pour ma part ! De bon sons d'autres un peu décue§ Passé 48h de fou, sous un soleil epuisant Un peu de photos d'une amie : Biotek- (et leurs longues portées qui defrisserait un caniche) ODN (avec leur system récupéré du Bataclan) Woowootek-Pironoise Anomyn-RecreaCircus-Patate2forin Teknophil-Nkazik Piratak-Electrogene Phare Ouest Sulfurik Divergence-CKD Haha no comment | |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique] Mar 13 Juil - 14:01 | |
| Ce soir au Pavillon de l'Aunis à la Tranche sur Mer (85) les Muscanoiz les pieds dans l'eau ! 15kw au bord de la mer - Trance, minimal, techno, drum'n'bass ..... | |
|
| |
"Klairetteuh" curieux
| Sujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique] Mar 13 Juil - 16:14 | |
| wep le multi son !!! c'etai trop trop boon !!!! que de bon delire ! et une pure ambience !! on c'est pas vu ... pourtan y avai pas tan de monde que sa ! | |
|
| |
"Klairetteuh" curieux
| Sujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique] Mar 13 Juil - 16:15 | |
| moi je suis opé pour la tranche de pain sur mer ... | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique] Mar 13 Juil - 18:37 | |
| Moi aussi, j'y était et pareil que vous, j'ai pas trouvé qu'il y avait grand monde! Je m'attendais a beaucoup plus !! Mais bien sympa quand meme !! | |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique] Mar 13 Juil - 19:21 | |
| Clairette moi je t'ai vu, mais je pense pas que tu m'ai reconnu... Nous on cherche des places pour la tranche misere | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique] Mar 13 Juil - 19:40 | |
| Ca avait l'air sympas ce multisons! De jolis petit mur! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique] Mar 13 Juil - 19:41 | |
| J'ai pas pu bouger mais tant pis, c'etait trop galère pour ma part pour venir | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique] Mer 21 Juil - 19:43 | |
| Ba au moins vous avez des vrais multisons vous. Du côté de chez moi on a pas tout ça, ça me manque ce genre de joyeux bordels! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique] Mer 21 Juil - 21:33 | |
| C'est clair que dans le nord ouest, on a pas mal de multisons et c'est super, bon cette anée c'etait un peu galère à cause de l'etat, problèmes de terrains
| |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique] Mer 21 Juil - 22:19 | |
| Les multison sont propres a l'ouest a l'origine. Malgré les soucis avec les préfectures (cherchez l'erreur, ils sont censé filer un coup de main pour les terrains et sont toujours la pour la présence de flics, et derrière c'est eux qui font pression pour pas que ça ai lieu). Maintenant l'été c'est la saison des multison dans l'ouest Ce week end Soirée en Ket 2 Tek (56) 30 minutes de Rennes 15kw visu deco - Terrain privé -tous styles. Info sur le net Soirée Mauvaise Troupe (35) 10kw visu deco - dnb, psytrance, minimal, techno, hardtechno. code 689632 Soirée Frekence Sysmik 15kw (53) - 0635550038 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique] Mer 21 Juil - 22:48 | |
| ça ne craint pas de mettre les plans sur un forum ? |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique] Mer 21 Juil - 22:58 | |
| Non surtout quand il n'y a pas de lieu et la partie est caché des non membres | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique] Jeu 22 Juil - 15:57 | |
| Apparement ya un multison dans le 53, fin aout
Je sais pas si je vais y aller, mauvais souvenir des gendarmes là bas, très cons ! M'enfin à voir, et comme ma maman m'a dit que si je voulais partir un peu elle garderai mes chiennes, ya moyen que je sois tranquille de ce coté là | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique] Jeu 22 Juil - 19:29 | |
| la partie est peut être caché des non membres, mais n'importe qui peu s'inscrire sur ce forum, et donc être membre non?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique] Jeu 22 Juil - 20:08 | |
| oui c'est ce que je me disais |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique] Jeu 22 Juil - 20:11 | |
| ben ouaip, faisez gaffe quand même a ce que vous mettez. moi ça me ferai ch*** de voir des info (et le code!) des soirée de mes topain sur des forums... c'est le meilleurs moyens de voir arriver les hommes en bleu. aprés si c'est du légal... | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique] Ven 23 Juil - 14:05 | |
| même avis que Sugar, et même si c'est du légal, ca ne veut pas forcément dire déclaré en pref, et du coup si il y a trop de monde ça craint aussi.
| |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique] Ven 23 Juil - 14:25 | |
| En ce qui concerne les multisons, c'est pas grave si c'est pas caché car justement c'est avec les prefectures que tout ça est geré et de toute façon c'est legal, ya juste à aller sur n'importe quel forum de son/teuf pour le voir, meme sans etre inscrit
Pour les autres teufs, Kapsule n'a pas tout detaillé non plus, les infolines, c'est toujours au dernier moment de toute façon, ok ça peut rameuter trop de monde, mais les teufs ont question sont deja sur d'autres forums de son/teuf dans tous les cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique] | |
| |
|
| |
| [Teuf / Multison / Partage de musique] | |
|