| partage de photos tumblr | |
|
+8Erin Meuh~ oursonsympa Nébuleuz moonskin naoh Luz* izumihiiiflower 12 participants |
Auteur | Message |
---|
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: partage de photos tumblr Jeu 26 Aoû - 14:12 | |
| | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: partage de photos tumblr Jeu 26 Aoû - 15:45 | |
| ça fait pas un peu "les looks que vous aimez" du coup? | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: partage de photos tumblr Jeu 26 Aoû - 15:47 | |
| Au risque de passer pour une inculte, tumblr ? Keskecékeca ? | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: partage de photos tumblr Jeu 26 Aoû - 15:58 | |
| Tumblr c'est du micro blogging, c'est aussi un réseau social en fait tu postes des photos de ce que t'aimes,t'écris quelques phrases mais bien souvent c'est plus un catalogue d'images et tu peux suivre le contenu des micro blogs de tes amis avec un Dashboard qui est un peu l'équivalent du mur Facebook.
http://www.tumblr.com | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: partage de photos tumblr Jeu 26 Aoû - 16:03 | |
| | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: partage de photos tumblr Jeu 26 Aoû - 16:05 | |
| Naho t'inquiètes, je me suis sentie gravement inculte quand j'ai vu ce mot moi aussi | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: partage de photos tumblr Jeu 26 Aoû - 16:12 | |
| Huh, a vrai dire maintenant que je sais ce que c'est je me dit que c'était absolument pas etre inculte de pas connaitre, ca a l'air d'être encore des pages persos assez inutiles et nombrilistes, ("moi regarde j'aime ca ca ca" ), mais ce n'est que mon hummmmble avis ! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: partage de photos tumblr Jeu 26 Aoû - 18:24 | |
| Je ne connais pas Tumblr, mais ne suis pas d'accord ; partager des photos, cela peut être tout, inutile et nombriliste parfois mais ça... Ca dépend de de la personne qui les poste!
Car une photo peut représenter tellement de choses.... Donc ça dépend aussi de la photo ! (Mais vu que la photo dépend de la personne qui poste... bla bla bla) | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: partage de photos tumblr Jeu 26 Aoû - 18:36 | |
| Non mais d'un coté elle a raison, ça reste des sortes de blogs, mais certains sont interessants, faut pas generaliser
Moi je disais ça pour le mot, je trouve ça débile, autant dire un blog, ya rien de différent, enfin bon les gens aiment bien inventer des mots, d'où mon inculture profonde à chaque fois | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: partage de photos tumblr Jeu 26 Aoû - 18:38 | |
| | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: partage de photos tumblr Jeu 26 Aoû - 18:43 | |
| En fait Nébuleuz je veux bien que certains soient interessants et pas crées pour vanter l'égo de leur auteur, mais honnetement les personnes qui multiplient leurs pages persos sur internet (facebook twitter myspace deviantart blog tumblr site internet etc) quand c'est a but non professionel (comme se faire connaitre dans milieu de la creation par exemple), je vois moyennement l'interet. Après bien sur, ca ne regarde que moi, et chacun son point de vue sur la question ! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: partage de photos tumblr Jeu 26 Aoû - 18:49 | |
| Sinon on peut poster nos tumblr pour ceux qui en ont, car généralement nos photos préférées qu'on trouve sur tumblr on les "reblog" sur le notre =) m'enfin moi je trouve le concept très sympa, si on est photographe ou autre, on peut très rapidement faire le tour de tumblr et se faire connaitre très vite!
ex : j'avais pris une photo de poissons clowns dans un aquarium, comme je la trouvais jolie, je l'ai proposé sur un tumblr trèèèès suivi, et des tonnes de gens l'ont reblog/aimé/commenté etc, alors ça fait plaisir ^^
Sinon, j'aime beaucoup tumblr, car je trouve souvent de très belles photos jamais vues auparavant, y'en a beaucoup plus que sur google images c'est sur. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: partage de photos tumblr Jeu 26 Aoû - 19:01 | |
| Disons qu'avoir 100 blogs ça sert un peu à rien, à part si sur chaque blog on a un contenu différent J'ai juste envie de dire que certain(e)s sont graves narcissiques, mais d'autres non meme si ya pas mal de photos d'eux
J'ai vu un diner presque parfait l'autre fois, une des meufs etait bloggeuse de mode, c'etait son taff, ben si toutes les meufs etaient payées pour ça, alors je comprendrait mais la plupart c'est pas le cas | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: partage de photos tumblr Jeu 26 Aoû - 22:07 | |
| oui postez les vôtres moi comme j'en ai pas, je peux pas et je trouve que je suis inscrite sur suffisamment de sites ^^' mais j'aime bien partager mes coups de coeur, il y a tellement de belles images *_*
non ça n'a pas sa place dans les styles que vous aimez, pacque la c'est plus de la photographie de mode, plutôt qu'un style!
et la j'ai posté de la photo de mode mais ont peux poster tous ce qui nous plait sur tumblr...
beh c'est pas vraiment un blog, car il n'y a pas de texte, juste une foule d'image! moi j'aime bien, et ça inspire pour dessiner ou pour ceux qui en font, de la photo!
oui j'ai trouvé un tumblr avec des photos jamais trouvées auparavant sur le net de cyndi lauper <3 jetait trop contente <3
| |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: partage de photos tumblr Jeu 26 Aoû - 23:56 | |
| | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: partage de photos tumblr Ven 27 Aoû - 10:22 | |
| elles sont belles les photos de ladamme qui souffle les bulles *_* la madame aussi ^^
| |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: partage de photos tumblr Ven 27 Aoû - 10:23 | |
| - Naho a écrit:
- En fait Nébuleuz je veux bien que certains soient interessants et pas crées pour vanter l'égo de leur auteur, mais honnetement les personnes qui multiplient leurs pages persos sur internet (facebook twitter myspace deviantart blog tumblr site internet etc) quand c'est a but non professionel (comme se faire connaitre dans milieu de la creation par exemple), je vois moyennement l'interet. Après bien sur, ca ne regarde que moi, et chacun son point de vue sur la question !
On est d'accord, ahahah, ce n'est pas le principe qui est inutile et nombriliste, mais cela peut être la personne derrière ! Comme sur Facebook, y'a des trucs supers à découvrir grâce à ça, mais y'a des gens dont les publications sont totalement inintéressantes, mais c'est pas la faute du site ! Je me répète | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: partage de photos tumblr Ven 27 Aoû - 14:04 | |
| | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: partage de photos tumblr Ven 27 Aoû - 22:28 | |
| Tiens et moi j'ai une question sur les photos tumblr tout ça : si quelqu'un poste une photo qui nous appartient, y'a moyen de faire supprimer ou pas ? Si le post de base est supprimé, est-ce que les reblogs le sont aussi, ou bien c'est une peine perdue ? :/
(Le principe est bon etc. tout ça nous sommes bien d'accord, mais si y'a aucun moyen de signaler un contenu ou faire supprimer une photo qui nous appartient j'avoue que ça va me faire un peu chier sur le coup.) | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: partage de photos tumblr Sam 28 Aoû - 12:47 | |
| - Phocide a écrit:
- Moi j'adore les photos de films/séries qui racontent une scène mémorable..
Ah oui, la gueule de bradpitt quand clooney ouvre le placard, j'adore! | |
|
| |
Tiara fouineur
| Sujet: Re: partage de photos tumblr Lun 30 Aoû - 0:18 | |
| - Erin a écrit:
- Phocide a écrit:
- Moi j'adore les photos de films/séries qui racontent une scène mémorable..
Ah oui, la gueule de bradpitt quand clooney ouvre le placard, j'adore! ahah clairement ! +1 pour l'asiat' blonde <3 | |
|
| |
Svatantrata fouineur
Messages : 148 Age : 35 Localisation : Aux alentours de Carcassonne
| Sujet: Re: partage de photos tumblr Mar 7 Aoû - 13:57 | |
| C'est cadeauuuuuuuuuuuu : http://omgcatsinspace.tumblr.com/ | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: partage de photos tumblr Mar 7 Aoû - 14:54 | |
| hahaha merci Svatantrata ^^ | |
|
| |
Svatantrata fouineur
Messages : 148 Age : 35 Localisation : Aux alentours de Carcassonne
| Sujet: Re: partage de photos tumblr Mar 7 Aoû - 15:38 | |
| | |
|
| |
Anwen fouineur
| Sujet: Re: partage de photos tumblr Sam 2 Mar - 13:20 | |
| Voici les 3 tumblR que j'utilise le plus :
Un qui indique un peu ce qui ce trouve dans mon cerveau : My brain in image Un spécial jolies filles : Girls are perfect Un dernier sur la déco et le design : Habitat design | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partage de photos tumblr | |
| |
|
| |
| partage de photos tumblr | |
|