| Les photos de Sid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les photos de Sid Lun 18 Jan - 15:11 | |
|
Dernière édition par Sid le Ven 21 Sep - 22:05, édité 1 fois |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: Les photos de Sid Mar 19 Jan - 12:31 | |
| J'aime beaucoup les mises en scènes bien que pour beaucoup, on ne voit presque que les visages je trouves qu'on s'imagine assez bien le décor et c'est ce que j'aime | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Les photos de Sid Mar 19 Jan - 13:37 | |
| ouhhh là y a un univers à exploiter,bravo déjà pour la qualité de la photos ,l'ambiance ...hmmm des poupées? hâte de voir le reste ; ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de Sid Sam 23 Jan - 22:16 | |
| Merci à vous deux ^^ Oui effectivement, pour le moment, je me sert essentiellement de mes bjd, c'est là que je trouve le plus mon inspiration... D'ailleurs, quelques nouvelles photos, assez simples car prises à l'arrache au taf: Bon, oki, c'est largement moins chiadé que les premières... |
|
| |
lutin curieux
Messages : 45 Age : 38 Localisation : Paname Humeur : Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons mieux...
| Sujet: Re: Les photos de Sid Mar 15 Juin - 13:46 | |
| miyakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pardon siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid!!!!! rooooh que j'aime tes petite puce!!! | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Les photos de Sid Mar 15 Juin - 13:59 | |
| hooo une littlefée ^_^ (et au dessus c'est des Custom House non ??^^) Mignonnes tes photos ! | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Les photos de Sid Mar 15 Juin - 18:53 | |
| j'aime bien la première de ta deuxième série,on dirait qu'elle est prise sur le fait :] | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Les photos de Sid Mar 15 Juin - 19:29 | |
| J'adore la photo avec le bouquet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de Sid Ven 21 Sep - 22:10 | |
| Hoùla, y'a eu de la réponse depuis le temps... ^^" (ça m'apprendra à déserter pendant des mois et des mois...) Merci à toutes en tout cas ^^ - Kaléa-chan a écrit:
- hooo une littlefée ^_^ (et au dessus c'est des Custom House non ??^^)
Mignonnes tes photos ! Oui, c'est bien ça ^^ Bon, depuis je ne les ai plus, malheureusement... Il ne me reste que mon elfe... :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos de Sid | |
| |
|
| |
| Les photos de Sid | |
|