| Les photos de Flavie :) | |
|
+5Tralali Clow ShuMiaou VanDerCat invité fla'Mme 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Les photos de Flavie :) Dim 26 Fév - 23:55 | |
| Accessoirement, parfois, j'arrive à mettre des filles en sous vêtements. Mon prétexte ? La photo. (qu'elles sont naïves ! ahah) Et voilà ce que ça donne Yeap c'est bien les très moches Javel et Shoot... Pour en voir plus, https://facebook.com/FlavieEidelPhotography (parce que j'ai un peu la flemme d'en rajouter !) Voilààà | |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: Les photos de Flavie :) Dim 26 Fév - 23:57 | |
| (Bon, j'ai pas tout compris à l'insertion d'images -moi, pas douée ?- donc bah on fera avec ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Les photos de Flavie :) Lun 27 Fév - 0:35 | |
| | |
|
| |
fla'Mme voyeur
| Sujet: Re: Les photos de Flavie :) Lun 27 Fév - 0:40 | |
| TRESTRESBEAUCOUP ! Beurk de la mort qui tue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de Flavie :) Lun 27 Fév - 1:17 | |
| J'aime pas du tout ces photos, javel fait trop prude, alex est trop maigre, et shoot est trop moche.
<3 |
|
| |
fla'Mme voyeur
| Sujet: Re: Les photos de Flavie :) Lun 27 Fév - 1:19 | |
| Mon truc à moi, c'est les modèles laides et difformes ! c'est un long travail de recherche, mais BIM j'ai fini par trouver le top du top ! | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Les photos de Flavie :) Mer 29 Fév - 14:51 | |
| J'avais déjà fais un tour sur ton Fb et j'aime beaucoup, le fait de sublimer des femmes moches c'est sympa | |
|
| |
fla'Mme voyeur
| Sujet: Re: Les photos de Flavie :) Mer 29 Fév - 19:17 | |
| Merci beaucoup c'est gentil ! De nouveaux projets avec Javel à venir, encore du moche à revendre ! ahah | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Les photos de Flavie :) Mer 29 Fév - 19:46 | |
| Pareil j'aime déjà ton travail sur facebook (que tu gères mieux que l'insertion d'image sur le forum :p). J'aime beaucoup les séries que tu as faites avec Javel & celle avec Pandora sont vraiment belle aussi ! En gros ton univers est chouette | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Les photos de Flavie :) Mer 29 Fév - 20:17 | |
| pareil que les filles je connais ton travail sur fb et je suis fan je vais souvent faire un petit tour sur ta fan page, j'adore les modèles que tu choisis, la luminosité... etc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de Flavie :) Mer 29 Fév - 21:43 | |
| Je ne connaissais pas ton travail mais j'aime beaucoup ce que tu fais! |
|
| |
fla'Mme voyeur
| Sujet: Re: Les photos de Flavie :) Mer 29 Fév - 22:53 | |
| Maw ! (C'est cool que vous connaissiez déjà, ça veut dire que je spam bien ! ahah) Mais merci beaucoup les filles ! (et ouais l'insertion d'images sur le forum j'suis pas encore au top ! ahah) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Les photos de Flavie :) Jeu 1 Mar - 3:24 | |
| Bon tu m'as fait de la peine, je t'aime et je suis une très gentille modo, j'ai édité ton post et remis tes photos, sérieux j'ai pas compris ce que tu as foutu hahah je te ferais un cour particulier ! (très particulier mmhh) | |
|
| |
fla'Mme voyeur
| Sujet: Re: Les photos de Flavie :) Jeu 1 Mar - 3:28 | |
| Grrrrrrou, je saurais te remercier, coquinoute ! <3 (MERCIIII <3 et moi non plus, je sais pas trop trop c'que j'ai foutu... --') | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Les photos de Flavie :) Jeu 1 Mar - 20:19 | |
| | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Les photos de Flavie :) Ven 2 Mar - 1:45 | |
| J'aime beaucoup la deuxième photo avec la pause super géométrique Les couleurs sont toutes douces, j'adore vraiment ce que tu fais!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de Flavie :) Ven 2 Mar - 3:58 | |
| Les couleurs sont jolies ! Par contre, j'ai un gros problème avec tes signatures (même si ce n'est pas relatif au fond), je les trouve beaucoup trop grosses et peu cohérentes avec tes photos très délicates. |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Les photos de Flavie :) Dim 25 Mar - 10:29 | |
| J'ai été jeter un ptit coup d'oeil sur ton facebook et j'adore ce que tu fais, tes photos sont magnifiques! | |
|
| |
fla'Mme voyeur
| Sujet: Re: Les photos de Flavie :) Mar 27 Mar - 3:49 | |
| marciii (les signatures, c'est vraiment pour qu'elles circulent avec mon nom, mais moi non plus, je n'suis pas franchement fan | |
|
| |
fla'Mme voyeur
| Sujet: Re: Les photos de Flavie :) Dim 6 Mai - 18:07 | |
| nouveautés sur Fla' Photographyhttps://facebook.com/FlavieEidelPhotography N'hésitez pas à me MP si vous êtes intéressées par un/des tirage(s) <3 | |
|
| |
fla'Mme voyeur
| Sujet: Re: Les photos de Flavie :) Ven 25 Mai - 21:42 | |
| séance avec Javel today ! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Les photos de Flavie :) Ven 25 Mai - 21:50 | |
| la chaleur nous a inspirées faut croire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos de Flavie :) | |