Enfin, j'ai hate de voir ce que vont trouver a répondre les orga, parce que sur facebook ça tourne au lynchage public et aux embrouilles entre les personnes contentes et les mecontentes lol
mon chéwi vient de me taper un speech sur le "pas de croix rouge" mais j'ai pas tout retenu en gros c'est les pompiers de la commune qui assurent la sécurité/soins au parc expo (quand il était pompier il avait eu le droit de faire celle des trans et de robert plant mais aussi holidyu on ice... le pov') ça n'empeche pas un stand de prévention, hein
Citation :
sur facebook ça tourne au lynchage public et aux embrouilles entre les personnes contentes et les mecontentes lol
bah sur le net, j'ai l'impression que les reports de gros évènements ça fait toujours ça ^^
Osmoz voyeur
Bhein il y avait la croix rouge, je n'ai pas vu de pompiers ni rien. Juste un endroit avec lits etc... Enfin bon, maintenant c'est passé, heureusement qu'il n'y a pas eu de soucis, mais je crois que j'avais rarement passé une soirée aussi horrible que ça lol mais j'ai aussi eu des soucis perso donc ça a quand meme joué sur mon humeur
Ça m’étonne pas, j'en avais fait aussi mais l'ambiance était moins "malsaine"... la entre le nombre de personnes et les gens pas très respectueux, je me sentais pas a l'aise.
J'avais fait un truc sur Nantes une fois (Karbon 14 et Troubles fêtes) et c'était super malsain, que ça soit les gens ou l'ambiance, les mecs de la sécurité plutôt douteux...sans compter qu'on m'avait drogué, vraiment c'était l'horreur J'ai même pas pu profiter du son
oula moi les catacombes, rien qu'avec la fumée de clope, je decede dans la minute.. rajoute a ca ma clostrophobie et c'est la mort de ma mort.
Kalika Admin
Sujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique] Mar 8 Fév - 14:00
Ah c'est claire que si t'es claustro c'est mort La y avait 3 murs de sons mais on etait pas vraiment enfummé car ya masse de courant d'air et on etait brancher sur les lampadaires dehors On a fait les carrieres de craie c'est beaucoup plus haut de plafond ca ressemble a la moria faut juste pas faire comme pour le premier de l'an et mettre les groupes a l'interieur lol Sinon la grosse peinture apocalypse de la video c'est mon homme qui l'a fait jsuis fiere un pote en a fait un t shirt ^^
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
Sujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique] Mar 8 Fév - 17:20
Moi j'ai passé une excellente soirée, même après m'être fait marcher dessus ^^ Ok, y'a eu un gros soucis d'organisation, mais si les gens se comportaient correctement ça se serait peut-être mieux passé! Parce que, oui, y'avais plus de navette le matin, mais la faute à qui? Fallait voir le soir les chauffeurs se faire insulter, des mecs lancer des canettes sur les bus. Si tout l'monde avait pris son mal en patience et que chacun était monté quand c'était son tour, les navettes auraient été plus vite et tout l'monde aurait pus monter. Et vlà l'état du parking le matin, y'avais des contenaires partout et je suis sûr que même pas la moitiée des gens ont jetté leurs déchets dedans. En tout cas moi j'ai trouvé que le son était propre, j'ai bien aimé la première partie vachement old school, le crew C.R.S. a assuré, c'était vraiment beau à voir. Par contre moins dix pour les danseuses que j'ai trouvé super molles, on aurait mis des gens présents dans la salle que ça aurait mis plus d'ambiance! Et j'ai pas mal haluciné sur les mecs qui venaient devant sur scène, ils étaient complètement barrés dans leur tête, ils m'ont bien fait délirer!
Osmoz voyeur
Sujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique] Mar 8 Fév - 20:41
Oui je suis d'accord avec toi au niveau du respect des gens and co, mais du coup ça m'a pas motivé a passer une bonne soirée lol J'ai bien préféré le début de soirée niveau son, ensuite c'etait un peu trop bourrin pour moi. Pour les conteneurs, certains étaient carrément balancé, a croire que les gens en ont rien a foutre
Sinon le 19 février, les PerturB posent pour mon anniversaire et celui de Mi-K Du coté des Deux Sèvres Deux écrans, visu par Virus. Hardcore-Frenchcore-Gabber-Hardtek et de la bonne trance d'un poto pour le petit matin Terrain privé
moonskin matteur
Sujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique] Mar 8 Fév - 21:35
Ca fera trop loin pour moi ça dommage, enfin je vais voir quand même si je peux ou pas
Osmoz voyeur
Sujet: Re: [Teuf / Multison / Partage de musique] Mar 8 Fév - 21:49
Hihi chouette c'est a la limite Maine et Loire/Deux Sèvres sur le vieux site des PerturB ou Radiation a posé la dernière fois il y a un bail je sais pas si ça t'aidera ! Sinon mp moi !