| Votre jeu vidéo du moment ? | |
|
+82Kimiko Sah Leknaah HeartsAlive lith Prymaël Mikado Edrine ~ Buzzy moonskin LilyBoheme Lady_Alabama Gadjomus Nealia Marquise Hexen Juliette I Clow Aenima Arlequine morue *Jenna* ** Millie ** black-underground *Libellule* L_ _ _T Hikari Grenä Miss-Zombie Yume Ju ' Bonny Kruegger Hanna Goretteuh Yanaxia WaterCloset C0x3lin3 ♫▓O°O▓♫_ChU Tihocan Nanao zachou Nymphetamine La Moutardaise EmLo Return-of-the-bat Alexiel KaOchKa Orlane oursonsympa charlotte Hook Tolia Thelma rekia Aduna Nirv Skayha Callisto Noname Lola.Lersh14 Ambre Meuh~ Mély Mélo didiloic Vivifromage Leskou Bambie lherbivore DeLaMagieVoodOo Skarabey Polette sk8teuze Mad Ŀɨиɑℓγ reila Luz* aciddcherry laa-laa babé Juxx VaZeLiNe Rotting Apollonia_ 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lola.Lersh14 curieux
Messages : 46 Age : 33 Localisation : Suisse - Genève Humeur : =)
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Ven 1 Oct - 9:25 | |
| En ce moment je suis à fond sur Super Street Fighter IV ! Jusqu'à en avoir une cloque noir sur le pouce >_< Sinon mon dernier jeu finis : Mafia II, qui a d'ailleurs été une grosse déception perso | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Ven 1 Oct - 14:00 | |
| Y'a quoi dans Mafia II que t'as pas aimé? car j'pensais l'acheter un de ces quatre mais si c'est pas "transcendant".. | |
|
| |
Lola.Lersh14 curieux
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Ven 1 Oct - 14:02 | |
| Bein enfaite c'est un bon jeu, mais le problème si tu as faits le 1 comme moi, tu dois t'attendre a qq chose de très très bon. Et malheuresement, je n'ai pas eu ce que j'attendais. Après si tu n'as pas faits le 1, je ne peux que te le conseiller car dans l'ensemble il est bien. Voilou | |
|
| |
Ambre fouineur
Messages : 101 Age : 36 Localisation : La forêt est mon chez moi
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Ven 1 Oct - 14:28 | |
| J'ai trouvé la fin de Mafia II décevante... Après c'est un jeu super immersif, donc bien tripant tout de même. | |
|
| |
Noname voyeur
| |
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Mar 5 Oct - 22:33 | |
| Tin moi j'ai lâché Tales of symphonia sur Wii que j'ai trop envie de finir. Mais là jsuis sur mon petit chéri FFXIV donc ça va être chaud de décoller lol.
Jviens de découvrir Shadow's tales sur Wii qui sort le 14 oct. et il a l'air fort sympatoche et original, à voir ! | |
|
| |
Mad Madounette
Messages : 438 Age : 42 Localisation : Le Royaume Humeur : Torturée
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Mer 6 Oct - 1:13 | |
| Final Fantasy 14 pour le moment! | |
|
| |
Callisto fouineur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Mer 6 Oct - 1:38 | |
| - lherbivore a écrit:
- EknO a écrit:
- Dead rising 2 :]
Il a l'air sympa j'viens de le tester ce matin, sauf qu'il tourne pas bien sur le pc, quand y'a tous les zombies ça rame Besoin d'une carte graphique.. Ca existe sur pc? Je l'ai sur 360 moi... Mon frère l'a emporté avec lui =( | |
|
| |
Lola.Lersh14 curieux
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Mer 6 Oct - 2:35 | |
| Dead Rising, ce jeu est tellement cool. Casser du zombies ça fait pas de mal defois !! Hahaha | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Mer 6 Oct - 4:32 | |
| - Mad a écrit:
- Final Fantasy 14 pour le moment!
Héhé coquine, tu me l'avais pas dit !! T'es sur quel serveur ?? Je savais pas que t'allais y jouer t'aurais du me dire on se serait rejoint . Jsuis sur Besaid moi, chéri est sur Fabul. T'es rendu combien ? | |
|
| |
lherbivore fouineur
Messages : 143 Age : 32 Localisation : Belfort Humeur : Rock n' roll
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Mer 6 Oct - 12:31 | |
| - Callisto a écrit:
- lherbivore a écrit:
- EknO a écrit:
- Dead rising 2 :]
Il a l'air sympa j'viens de le tester ce matin, sauf qu'il tourne pas bien sur le pc, quand y'a tous les zombies ça rame Besoin d'une carte graphique.. Ca existe sur pc? Je l'ai sur 360 moi... Mon frère l'a emporté avec lui =( Yep sur pc, si tu mets sur google "dead rising 2 pc torrent" tu trouveras ton bonheur, si t'as un bon pc il devrait tourner.. | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Mer 6 Oct - 13:01 | |
| dead rising 2, il déboite! Mais bon Aion is better.... | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Jeu 7 Oct - 20:40 | |
| En ce moment pour moi c'est :
Nintendo 64 : Mario 64 Nintendo DS : Pokémon soulsilver PSP : God of War
| |
|
| |
Nirv curieux
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Ven 5 Nov - 23:54 | |
| DS = Le dernier Layton Xbox360 = j'attends que le frérot ait terminé Dead Rising 2 pour lui voler | |
|
| |
lherbivore fouineur
Messages : 143 Age : 32 Localisation : Belfort Humeur : Rock n' roll
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Dim 21 Nov - 3:11 | |
| Sur pc, Trine que j'ai terminé en 2 jours.. J'ai beaucoup aimé mais trop court.. Bon après je l'ai fait en moyen, à voir en "difficile" et "très difficile". | |
|
| |
Aduna curieux
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Mar 23 Nov - 2:59 | |
| Pour ma part ce sera Heroes Of Newerth Sur PC. Un bon suivis de Dota avec des joueurs de qualité ou pas... De bon graphisme et... une prise en main difficile pour les nouveau arrivants. | |
|
| |
rekia fouineur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Mar 23 Nov - 15:28 | |
| sur pc: half-life 2 (oui c'est vieux maintenant mais j'adors ) + sims 3 sur wii: resident evil et sims 3 encors | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Mar 23 Nov - 16:42 | |
| mais venez jouer a Aion nom de dieu ! | |
|
| |
Aduna curieux
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Mar 23 Nov - 18:41 | |
| Aion -.-... Autant jouer à WoW voire même à un vrais jeu pour geek " Eve Online" qui est aussi payant mais qui est d'une complexité étonnante . | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Mar 23 Nov - 20:15 | |
| - Aduna a écrit:
- Aion -.-... Autant jouer à WoW
+1000 ! Venez jouer à FFXI plutôt haha, jm'y suis remise depuis ma déception sur FFXIV.. hé ouais, à un moment donné faut lâcher l'affaire. Hâte quand même de voir comment est fichue la prochaine maj, j'espère que ça va donner. Marre des jeux en mousse -__-" | |
|
| |
Aduna curieux
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Mar 23 Nov - 21:02 | |
| Attend un peu d'ici 5 ans on à des gants et des lunette pour ce plonger dans le jeux vidéo ... Je tien à préciser que les gants qui remplace le clavier sont déjà disponible à la vente! Qui plus est avec une technologie comme celle la j'crois que vas y avoir des morts... Tellement absorbant que plus personne voudra en sortir... Un peu comme le coréen qui à été retrouvé mort chez lui devant sont pc y a de ca plusieurs année x)... La famille : " De quoi est il mort....?" Le doc : " C'était un nerds..." La famille : " HERP DERP ? " Le doc : " HUUR DUR DUR DUR!!!!" Enfin voila quoi -.-... 4chan /b/ cas ou quelqu'un voudrais comprendre. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aduna curieux
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Ven 26 Nov - 16:20 | |
| Voila une belle photo qui illustre bien mes propos juste ci dessus : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Mar 30 Nov - 0:38 | |
| Ça sert à rien de foutre des images via 4chan, les threads sont bouffés tellement vite que ça te fait un 404 direct. |
|
| |
Lola.Lersh14 curieux
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Mar 30 Nov - 1:12 | |
| En ce moment c'est COD Black Ops et Epic Mickey =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? | |
| |
|
| |
| Votre jeu vidéo du moment ? | |
|