| Votre jeu vidéo du moment ? | |
|
+82Kimiko Sah Leknaah HeartsAlive lith Prymaël Mikado Edrine ~ Buzzy moonskin LilyBoheme Lady_Alabama Gadjomus Nealia Marquise Hexen Juliette I Clow Aenima Arlequine morue *Jenna* ** Millie ** black-underground *Libellule* L_ _ _T Hikari Grenä Miss-Zombie Yume Ju ' Bonny Kruegger Hanna Goretteuh Yanaxia WaterCloset C0x3lin3 ♫▓O°O▓♫_ChU Tihocan Nanao zachou Nymphetamine La Moutardaise EmLo Return-of-the-bat Alexiel KaOchKa Orlane oursonsympa charlotte Hook Tolia Thelma rekia Aduna Nirv Skayha Callisto Noname Lola.Lersh14 Ambre Meuh~ Mély Mélo didiloic Vivifromage Leskou Bambie lherbivore DeLaMagieVoodOo Skarabey Polette sk8teuze Mad Ŀɨиɑℓγ reila Luz* aciddcherry laa-laa babé Juxx VaZeLiNe Rotting Apollonia_ 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aduna curieux
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Jeu 2 Déc - 21:41 | |
| ( pour répondre au 404...) J'ai plus de 3000 image sur le pc je les importe directement du pc. Donc je pense que c'est surement autre chose, car ce n'est pas la première fois que cela m'arrive ... Game :=> J'ai besoin de jouer à quelque chose de nouveau... Aider moi... Mmorpg/mmo Rts/Fps Faites moi des proposition sur des jeux gratuit. Coréen, Russe, Français, Amérif4g... je prend tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Ven 3 Déc - 13:18 | |
| Bah là, en l'occurrence, l'URL est celle de 4chan, donc c'est normal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Sam 4 Déc - 9:31 | |
| Moi c'est GTA 4 avec San Andreas en parallel avec Saints Row par ci par là. Faudrait que j'continue mes autres jeux. Pour GTA 4 j'ai dépassé le 20% pour la premiière fois à un GTA. Lizzy la mitraille va peut-être le finir. |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Sam 4 Déc - 14:47 | |
| NFS hot pursuit !!!! c'est trop bon d'être le flic quoi avec des gallardo à la pelle hihi ca tue tout, vivement que je puisse jouer en ligne (ca fait très ado boutonneuse ce message ) | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Sam 4 Déc - 14:54 | |
| mais arrêtez de dire nimp voyons, aion est cool, juste le pvp qui est mal organisé!!! La nouvelle maj de wow pue du cul !!!!!
Enfin, on verra bien guild wars 2 ...... | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| |
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Sam 18 Déc - 18:13 | |
| Guild wars 2.. i'm waiting. Je me souvient que j'en parlais déja ya 2 ans en vacance en turquie. Le nombre de sceance de bronzette qu'on a pu passer a discuter de guild wars 2 : " a ton avis... yaura quoi de nouveau ? " héhé !
je reste chaste du jeu video pour guild wars 2 ! haha | |
|
| |
Noname voyeur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Ven 24 Déc - 18:33 | |
| | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Ven 24 Déc - 18:50 | |
| Le dernier Donkey Kong hahahahahaha | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Dim 26 Déc - 14:03 | |
| J'ai attaqué Grey Matter, c'est beau, bien foutu, les personnages sont attachants, mais tout ça je m'y attendais de la part de la scénariste de Gabriel Knight... ça donne envie d'aller à Oxford ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Dim 26 Déc - 16:12 | |
| - Tolia a écrit:
- Guild wars 2.. i'm waiting.
Je me souvient que j'en parlais déja ya 2 ans en vacance en turquie. Le nombre de sceance de bronzette qu'on a pu passer a discuter de guild wars 2 : " a ton avis... yaura quoi de nouveau ? " héhé !
je reste chaste du jeu video pour guild wars 2 ! haha xD et moi j'avais peur qu'il sorte pendant mes épreuves de bac .. Assassin Creed pour moi ^_^° | |
|
| |
charlotte fouineur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Dim 26 Déc - 19:06 | |
| j'ai repris wow apres 1 ans et demi de pause ^^ sinon sur psp/xbox c'est lego indiana jones ,lego batman,lego star wars et lego harry potter bientot ^^ | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Dim 26 Déc - 19:28 | |
| A défaut de rien de mieux, j'ai repris Aion. J'attend avec extrême impatience GW2, il parait qu'il sortirait au printemps 2011.... à voir ! Et sinon, en parallèle, un ti Call of Duty Black OPS :p | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Dim 26 Déc - 19:34 | |
| ENFIN. Depuis le temps que je le voulais -_- | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Lun 27 Déc - 2:36 | |
| Je me suis mise en pause sur Call of Duty: Black OPS pour mon cadeau de noyel: FABLE III youuuhouuuuu! J'y peux rien, je suis fan... comme Oblivion. Le côté ancien temps/magique/quêtes avec en prime, des paysages superbes où tu peux te promener comme bon te semble et devenir le bien ou le mal selon tes désirs, perso, j'adore!! | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Lun 27 Déc - 13:36 | |
| Jvais tester Borderlands sur pc (ya des reducs de fou en ce moment sur steam, profitez en !) et le dernier Fallout ! Pour les fans de rpg mettez vous a Fallout il est 10x mieux que Fable ^^ Vendeuse de jeux videos c'est trop bien comme métier mais le soir j'ai plus de vie sociale | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Lun 27 Déc - 15:18 | |
| Borderlands, mon copain y joue en ce moment, ça a l'air franchement pas mal mais pas mon genre! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Lun 27 Déc - 17:20 | |
| Je joue souvent à Borderland avec mon copain et j'adore >O< ! En ce moment je joue toujours à Red dead Redemption, faudrait que je change haha | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Lun 27 Déc - 17:40 | |
| Aaah énorme quand il faut dépecer les animaux... gnaaark! ^^ | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Dim 9 Jan - 20:33 | |
| test la beta de rift, nouveau mmo qui sors en mars...et bah...super déçu! J'étais pourtant heureuse d'être selectionné pr cette beta mais nul a chiiiiiiiiiiiiier!!
| |
|
| |
lherbivore fouineur
Messages : 143 Age : 32 Localisation : Belfort Humeur : Rock n' roll
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Dim 9 Jan - 22:31 | |
| Je viens de terminer Heavy Rain, vraiment un excellent jeu ! Sinon autres jeux du moment "Resistance 2" et "Brütal Legend". | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Dim 9 Jan - 22:40 | |
| Moi j'ai pas aimé HR, a part les phases de combat qui sont intéressantes, ca me gonfle rapidement ! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Lun 10 Jan - 0:26 | |
| - lherbivore a écrit:
- Je viens de terminer Heavy Rain, vraiment un excellent jeu !
Sinon autres jeux du moment "Resistance 2" et "Brütal Legend". Je joue aussi à brutal legend, je suis coincé au dernier boss, c'est vraiment chaud les concerts lol . J'aime bien, mais il est un peu répétitif, et je m'attendais pas à ça ! | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Lun 10 Jan - 14:19 | |
| Ce qui tourne en ce moment chez nous : borderlands , fallout (mais il freeze assez souvent) et le donkey kong bientot little big planet 2 yahou ! | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Lun 10 Jan - 15:17 | |
| Viii little big planet, je l'ai reservé a mon boulot du coup jvais avoir un sacboy en peluche offert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? | |
| |
|
| |
| Votre jeu vidéo du moment ? | |
|