| Votre jeu vidéo du moment ? | |
|
+82Kimiko Sah Leknaah HeartsAlive lith Prymaël Mikado Edrine ~ Buzzy moonskin LilyBoheme Lady_Alabama Gadjomus Nealia Marquise Hexen Juliette I Clow Aenima Arlequine morue *Jenna* ** Millie ** black-underground *Libellule* L_ _ _T Hikari Grenä Miss-Zombie Yume Ju ' Bonny Kruegger Hanna Goretteuh Yanaxia WaterCloset C0x3lin3 ♫▓O°O▓♫_ChU Tihocan Nanao zachou Nymphetamine La Moutardaise EmLo Return-of-the-bat Alexiel KaOchKa Orlane oursonsympa charlotte Hook Tolia Thelma rekia Aduna Nirv Skayha Callisto Noname Lola.Lersh14 Ambre Meuh~ Mély Mélo didiloic Vivifromage Leskou Bambie lherbivore DeLaMagieVoodOo Skarabey Polette sk8teuze Mad Ŀɨиɑℓγ reila Luz* aciddcherry laa-laa babé Juxx VaZeLiNe Rotting Apollonia_ 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Lun 10 Jan - 15:19 | |
| ouaaaa ! je veux !!! mais tu es vendeuse de jeux videos ? comment as-tu fait pour rentrer ? | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Lun 10 Jan - 15:28 | |
| J'ai fait du renfort pendant 1 mois pour la periode de noel, pour rentrer bah comme tous les autres taf, entretien préalable et entretien plus poussé ^^
Je pense que tu as un Game a Cap sud, si tu reserves la bas tu auras aussi la peluche ^^ | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Lun 10 Jan - 15:44 | |
| UI c'est ce qu'on s'est dit on va y passer puis ils ont l'habitude de nous voir ^^ | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Mer 12 Jan - 21:45 | |
| En ce moment : Epic Mickey Just Dance 2 (pour shaker le booty) Enslaved Blazblue PSP Je me refais les Oddworld grace aux offres Noel de Steam Les mésaventures de PB Winterbottom (pas top) Je me suis fendue la poire sur Loco Roco aussi | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Mer 12 Jan - 22:24 | |
| Lone tu as testé le just dance 1 ? J'aimerais savoir si je prend le nouveau ou l'ancien en fait ^^ | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Jeu 13 Jan - 15:18 | |
| Fini les deux add on du jeu Alan Wake ! on comprend un peu mieux certaines choses, par contre je croise les doigts pour qu'il y ait une suite. | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Dim 16 Jan - 1:33 | |
| Spyro le dragon ! (Le 1e sur PS1) ♥ | |
|
| |
Alexiel matteur
| |
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Dim 16 Jan - 1:57 | |
| Rachet & clank et spyro qu'est ce que j'ai pu les souder ces deux jeux ♥ | |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Mar 18 Jan - 16:10 | |
| - Vivifromage a écrit:
- Fini les deux add on du jeu Alan Wake ! on comprend un peu mieux certaines choses, par contre je croise les doigts pour qu'il y ait une suite.
putain je les ai pas .. vu que c'est un prêt de console! j'ai fini Alan wake aussi mais j'hesites entre plusieurs fins! ça éclair un peu plus ces add on c'est vrai? j'ai finis bioshock 1 aussi c'était bien cool! je voudrais faire le 2 mais je me suis recalée devant mes vieux resident evil sur PS1 bien oldschool! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Mer 26 Jan - 11:49 | |
| bon,en allant à game l'autre jour je vois un jeu (xbox360) a 5euros. ouai 5euros jme suis dit bon il doit y avoir un truc là...bref je l'aissaie bon ca à pas l'air trop mal,fin a voir. il s'appel Prothotype,quelqu'un connait? il rappel un poil Assasin creed. |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Mer 26 Jan - 12:09 | |
| Oui Chris y jouai sur pc les graphismes et le scenar sont géniaux ! du peu que j'ai vu j'adore, il se termine rapidement apparemment mais vraiment ca en vaut la peine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Mer 26 Jan - 12:56 | |
| ah ok ca me rassure parce que 5euros jme suis demandé quoi ! c'est clair que les graphismes sont super,et je le trouve très maniable,il fait des trucs de fou le type ! bon ba ya plus qu'a le terminer maintenant! merci ma Thelma |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Mer 26 Jan - 13:21 | |
| Donkey kong country returns sur wii . une petite merveille ! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Mer 26 Jan - 19:53 | |
| Oooh Prototype! Je l'ai eu sur PC et mon copain aussi, c'est un truc de ouf malade! Même l'histoire, au début tu vois la fin en fait et après avoir joué un peu tu te retrouves sans plus beaucoup de pouvoirs et tu vas les ré-acquérir au long du jeu je crois. Enfin ouai niveau graphismes et tout il est super! 5€ t'as fait une affaire moi je dis! ^^ Au pire si y'a vraiment un soucis avec le jeu il est garanti normalement. Bah geek bien du coup! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Jeu 27 Jan - 3:40 | |
| En ce moment c'est Heavy Rain, après avoir matter chéri y jouer c'est mon tour et j'adore :3 Sinon, toujours pas terminé Tales of Symphonia que j'adore, faut que jme motive lol, la feignasse xD | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Jeu 27 Jan - 23:13 | |
| J'ai fini red dead redemption hourra ! | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Ven 28 Jan - 0:29 | |
| Little big planet 2 et just dance 2 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Ven 28 Jan - 16:39 | |
| ouai Orlane il me plait bien ,j'ai déja acquéris le pouvoir du bouclier,et les grosses griffes aussi ,hahahahahaha !!!
MaindenRY,alors red dead ca t'as plu ? j'adore l'ambiance de ce jeu,par contre l'extention avec les zombies,super décue... |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Ven 11 Fév - 13:47 | |
| Parce que les roses et les chocolats pour la St Valentin c'est du déjà vu, on s'est offert le dernier Rock band (avec le synthé) mon chéri et moi... et comme on est des gros dingues, on se fout bien des dates, on n'a pas attendu le 14 février pour y jouer ! Verdict : la sélection de chansons est nullissime, le clavier c'est super dur mais plutot rigolo, ça casse pas 3 pattes à un canard mais ça reste bien marrant. | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Ven 11 Fév - 15:21 | |
| - Bioshock a écrit:
- ouai Orlane il me plait bien ,j'ai déja acquéris le pouvoir du bouclier,et les grosses griffes aussi ,hahahahahaha !!!
MaindenRY,alors red dead ca t'as plu ? j'adore l'ambiance de ce jeu,par contre l'extention avec les zombies,super déçue... Oui j'ai bcp aimé! mais bon répétitif hein, j'pense que pour quelqu'un qui joue beaucoup il doit être trop facile .. Et pour l'extension mon copain l'a mais j'ai jms essayé >O< Du coup on commence Little big planet 2 ö/ | |
|
| |
La Moutardaise fouineur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Ven 11 Fév - 17:27 | |
| J'avais pas vu ce sujet ^^ Moi en ce moment j'alterne entre fable I et Dead Rising I (de tout façon j'ai que ça comme jeux, ça limite pas mal). Enslaved me faisait de l'oeil mais apparemment en 10h à tout péter il est fini... Quelqu'un l'a testé ? | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Ven 11 Fév - 18:18 | |
| Je l'ai offert à mon mec, oui il l'a terminé assez rapidement... mais il bcp aimé ! Alors si tu le veux, regardes sur amazon, parce que oui payer 70 € ... | |
|
| |
La Moutardaise fouineur
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Ven 11 Fév - 18:57 | |
| D'accord ^^, je l'avais vu d'occasion à 45€, j'attendrais peut-être qu'il baisse vers les 30€ et je testerais. | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? Ven 11 Fév - 19:06 | |
| En ce moment je me refais un peu de Dragon Age, vivement que le 2 sorte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo du moment ? | |
| |
|