Crok, surnommée Le Chat (mais le pseudo était déjà pris è_é grr grr), 19 ans, vivant dans le jura-bernois en Suisse ^-^
J'étais sur toxic, mais je ne postais que très peu so, je pense que personne ne doit se souvenir de moi. Sinon mh.. C'est compliqué l'étape de la présentation x).
Je suis actuellement en dernière année dans une école du secondaire II pour les métiers du social et du paramédical (en option social), et l'année prochaine j'entre en école d'arts appliqués option graphisme (ahum ahum).
Je fais beaucoup de dessin, un peu de photographie, un peu de couture, un peu de théâtre, un tout petit peu de musique (disons plutôt je n'en fais plus que rarement). J'aime aussi des choses, comme le japon, les body modifications, toute forme d'esthétisme, la relaxation, autarcie et autres modes de vie, ...
Au niveau de la musique, j'aime de tout, même si en général je suis trèèèès compliquée quand même et j'aime bien faire des découvertes un peu "décalées". Pour les livres et les films, ne retenez qu'Alice au pays des merveilles (pas le dernier sorti, par pitié !) ou des choses comme le labyrinthe de pan, les Miyazaki, persepolice, les triplettes de Belleville et autres.
A part ça, je n'aime pas la soupe au lentilles.
Vouala =)