Valeriina timide
Messages : 1 Localisation : Beaune, Cote-D'Or Humeur : ~ Hyperactive, Ennervée :)
| Sujet: Euuum ... Bonjour :3 Jeu 15 Avr - 17:46 | |
| Hello tout le monde Alors, J'me présente :3 J'm'apelle Valerie-Anne (Après, vous pouvez m'appeler Mario, si ça vous arrange ), je suis canadienne habitant Beaune depuis 1999 J'ai 15 ans, et je suis en 3e. Je n'ai aucune idée de ce que je vais devenir dans le futur, vu que je suis très indécise (hésiter entre devenir prof, astronome et styliste ....) Je dessine et j'écris beaucoup, et je suis passionnée par les jeux vidéos (Et de Mario, d'où vient mon surnom bien évidement ) J'adore être sur l'ordi. D'ailleurs j'ai plus d'amis sur internet qu'en vrai. C'est drôle comment les gens n'acceptent pas la différence, vous trouvez pas? Enfin bref, sinon, J'adore le japon et tout ce qui vas avec : Les mangas, le high-tech, le gaming, la culture etc. et c'est mon rêve d'aller là bas et parler leur langue. Et puis euuuh .... Je pourrais vous dire plein de trucs bizarres sur moi comme que je mange souvent de la pizza pour le petit dej', mais je pense que c'est pas très utile Si vous pensez que je dois ajouter des trucs dites le moi | |
|
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Euuum ... Bonjour :3 Jeu 15 Avr - 17:53 | |
| Bienvenue Mario | |
|
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Euuum ... Bonjour :3 Jeu 15 Avr - 18:55 | |
| Bienvenue a toi mario | |
|
Juxx matteur
| Sujet: Re: Euuum ... Bonjour :3 Jeu 15 Avr - 20:39 | |
| He ya mario ,bienvenue :] | |
|
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Euuum ... Bonjour :3 Jeu 15 Avr - 21:34 | |
| Bienvenue | |
|
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: Euuum ... Bonjour :3 Jeu 15 Avr - 21:55 | |
| Bienvenue ici Mario | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Euuum ... Bonjour :3 Ven 16 Avr - 10:59 | |
| Bienvenue ici |
|
démétra voyeur
| Sujet: Re: Euuum ... Bonjour :3 Ven 16 Avr - 14:53 | |
| | |
|
Rotting matteur