| Milk-Berry créations | |
|
+28Majandra Dora babé DeLaMagieVoodOo Uchka WaterCloset Nanou. laulo Kaléa-chan liloow ZhOo lith l0la Poussière kendra nakamura Vivifromage Hiindii Piirate Juxx Nine katiwa Eirlys Mathilde Marjolaine ☆⌒ *xtasia* Titane Nyx S Meuh~ 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: Milk-Berry créations Mer 8 Sep - 23:22 | |
| héhé j'adooore les lapinous <3 | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Milk-Berry créations Jeu 16 Sep - 19:00 | |
| Merci beaucoup J'ai fait quelques photos d'anciennes créas, dont une que je pense pas avoir montré : Tenue issue de ma collection de 1e année en juin 2008 ! Mon t-shirt fraise, + pantalon (mais évidemment les seules photos correctes sont celles où les vêtements sont flous, hoho.) | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| Sujet: Re: Milk-Berry créations Ven 17 Sep - 22:12 | |
| J'aime beaucoup la première photo, elle est terrible <3 | |
|
| |
Majandra curieux
Messages : 62 Age : 33 Localisation : Toulouse Humeur : Dream On
| Sujet: Re: Milk-Berry créations Sam 18 Sep - 4:17 | |
| Les photos sont géniales, elles dégagent vraiment un truc je trouve ! Coup de coeur pour la première ! J'aime beaucoup cette tenue et la tenue avec ombrelle de la page 1 <3 | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Milk-Berry créations Mer 17 Nov - 3:12 | |
| Merciii ♥ Quelques petites nouveautés pour le plaisir... "Leg Monsters" roses : Armwarmers : Bonnet lapin punky : | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| Sujet: Re: Milk-Berry créations Mer 17 Nov - 22:14 | |
| Terrible <3 <3 <3 c'est superbe | |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: Milk-Berry créations Mar 30 Nov - 22:33 | |
| tes legs monster sont trop belle <3 j'adore toujours les ptits lapins ^^ | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: Milk-Berry créations Mer 22 Déc - 6:37 | |
| tes lapinou<3<3<3 coup de coeur pour les deux derniers!!!!! | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Milk-Berry créations Mer 22 Déc - 15:24 | |
| C'est super joli, j'adore !! | |
|
| |
chokooky timide
| Sujet: Re: Milk-Berry créations Jeu 23 Déc - 9:53 | |
| rigolo les lapinouus poilus^^ | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| |
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Milk-Berry créations Dim 12 Juin - 20:11 | |
| Bon, hopla ! Jeudi je présente ma collection de dernière année devant jury. En attendant les photos, les dessins (même si les vêtements finaux ne seront pas toujours tout à fait pareil) : Des previews de détails, avec certaines matières retravaillées : Et quelques nouvelles photos de ma collection de l'an dernier, qui avaient été réalisées par mon école pour son catalogue ! Ca ce sont les deux photos reprises dans ledit catalogue, et le photographe m'en a envoyé d'autres : Photos par Studioscene. | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Milk-Berry créations Lun 13 Juin - 20:11 | |
| Bonne chance pour ta présentation ! Et encore bravo pour ton travail de l'année dernière, la première photo est très belle | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Milk-Berry créations Ven 17 Juin - 20:26 | |
| Han gros craquage sur les poils ^^ vivement cet hiver j'aime beaucoup tout ce que j'ai pu voir au dessus | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Milk-Berry créations Lun 20 Juin - 20:56 | |
| Merci beaucouup ! La présentation est passée ! En attendant les photos, le petit accessoire simple mais qui a rendu tout le monde fou (bracelets tuyaux, la matière est extensible et il y a moyen de s'amuser, mon jury me les a tous piqué quand je leur en ai proposé, j'ai du en refaire pour mes mannequins qui ont passé le temps d'attente à jouer avec la matière ) : Ah, et j'avais prêté la collection du dessus à une modèle canon pour un shooting, je vous poste le résultat (après promis j'arrête avec cette collection) ! Photographie : Christian Boulanger Modèles : LadyMary - Spoiler:
| |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Milk-Berry créations Mar 21 Juin - 22:10 | |
| Oh j'avoue bien kiffant les bracelets! J'en veux un blanc <3 | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Milk-Berry créations Ven 8 Juil - 15:03 | |
| Merci ! Si jamais, les bracelets sont à vendre. J'ai fait quelques essais de bagues avec la même matière : Les pressions qui servent de fermeture peuvent aussi être placées à l'avant en décoration si désiré. Et les accessoires de ma collection de cette année... Chaussures customiséesDeux paires à hauts talons achetées chez Primark. - Spoiler:
Quelques œillets, piques, tuyaux et bandages plus tard... MasqueJ'en ai réalisé deux, dont un en tissu entièrement cousu par mes soins, mais mon préféré reste celui que j'ai customisé. La base : - Spoiler:
Le résultat : - Spoiler:
Porté (le top est aussi de moi bien sûr !) : (Par contre il fait mourant de chaud là-dessous.) | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Milk-Berry créations Lun 8 Aoû - 19:18 | |
| Photos de deux tenues de ma collection de Juin, réalisée pour les cours. En gros, la collection portait sur le rapport à la douleur et la dualité qu'on peut ressentir par rapport à cette dernière : d'un côté, on aimerait pouvoir s'en débarrasser, devenir une sortie de "machine de guerre" insensible et forte, mais d'un autre côté on a besoin de la douleur pour sentir qu'on est en vie, qu'on a des limites, qu'on est humains tout simplement, parfois un peu masochistes. Le titre de la collection est "Biomécasochisme". (Il faut encore que je fasse un résumé de mon book pour expliquer plus en détails, mais ça plante le décor ) Photographe : Jehanne Moll Modèles : LadyMary & Yael Belledecandeur - Spoiler:
| |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Milk-Berry créations Sam 24 Déc - 1:22 | |
| Ah tiens, j'avais plus up depuis perpèt' ici (en même temps je triple-post haha). Mes toutes dernières créas en date : des t-shirts "Onigeekri" ! Pour tous les geeks dans l'âme qui aiment la nourriture japonaise ! C'est pas vraiment de la couture mais bien du graphisme. Deux motifs au choix, avec ou sans binaire, sur deux t-shirts différents (modèle femme et modèle unisexe), tailles disponibles de S à XL. J'organise un petit giveaway de ces sacs : Dans le but de m'aider un piti peu à me faire connaître... Les règles sont expliquées sur mon facebook et tout le monde a sa chance, je tirerai deux gagnants au hasard Sinon mes bracelets sont désormais dispo en plein de couleurs : - Spoiler:
Hourra \o/ J'ai aussi fait quelques essais de colliers et des nouvelles bagues : - Spoiler:
Enfin, j'ai des guêtres qui sont en vente dans un magasin de ma ville depuis novembre. Pour l'occasion, j'ai réalisé des modèles bicolores : plusieurs façons de les porter, c'est vous qui décidez ! - Spoiler:
J'essaie aussi d'avancer sur une collection de vêtements, si ce n'est que les commandes de tissu c'est galère (entre celle envoyée au mauvais endroit, celle pour laquelle il y a une erreur et celle pour laquelle j'ai pas de nouvelles... J'y suis nein 'co \o/), mais j'espère avoir quelque chose à présenter d'ici quelques mois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milk-Berry créations | |
| |
|
| |
| Milk-Berry créations | |
|