| *Les créations de Kyara* | |
|
+38LaFéeNomène kendra nakamura Cockli aciddcherry Skarabey garounette buttercup (O)Fée -thorgard- lilo koxtension Hoshiii_ ion AppolinA cawo Lisie guitar_addict Selen bambou La_Louve Melou Vickie paratonr Dora kél0x *moloko* S Marine katiwa l0la Ko@la_ tchii 13 BlÖp Vivifromage Lady_Alabama C0x3lin3 Mad Ju ' *Kyara* 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Kyara* curieux
| Sujet: *Les créations de Kyara* Dim 17 Jan - 13:57 | |
| C'est reparti pour l'aventure ! Je me présentes KYARA , je couds depuis bientôt 3ans. Je suis actuellement en prépa art à Duperré.Je suis donc parisienne et assez fière de l'être devenue !
Voici donc quelques unes de mes Créations de fringues pour les demoiselles.Je les présentes no- tamment sur mon site internet Http://kyara-creation.tk/ sur mon myspace http://www.myspace.com/kyaracreations et vos photos portées sont repertoriées ici http://kyaradub.skyblog.com Je m'inspire de tout ce qui m'entoure et j'aime allier la culture élitiste et la culture populaire, les différentes époques , les seventies et les fifties ... Aussi, mes origines variées me dirigent vers des créations très orientales notamment japonisantes...lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Je vous présentes ma nouvelle collection " Tourments/ Tournant ". J'ai voulu faire des pièces très féminine et subtilement ajouter des détails masculins tel le nœud papillon...
01 02 03 04 05 06 07 08 09
En vrac
| |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Dim 17 Jan - 13:59 | |
| Catin tes tuniques sont sublimes et font de belles fesses.
Toi et tes modèles, vous êtes superbes. | |
|
| |
Mad Madounette
Messages : 438 Age : 42 Localisation : Le Royaume Humeur : Torturée