| *Les créations de Kyara* | |
|
+38LaFéeNomène kendra nakamura Cockli aciddcherry Skarabey garounette buttercup (O)Fée -thorgard- lilo koxtension Hoshiii_ ion AppolinA cawo Lisie guitar_addict Selen bambou La_Louve Melou Vickie paratonr Dora kél0x *moloko* S Marine katiwa l0la Ko@la_ tchii 13 BlÖp Vivifromage Lady_Alabama C0x3lin3 Mad Ju ' *Kyara* 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Kyara* curieux
| Sujet: *Les créations de Kyara* Dim 17 Jan - 13:57 | |
| C'est reparti pour l'aventure ! Je me présentes KYARA , je couds depuis bientôt 3ans. Je suis actuellement en prépa art à Duperré.Je suis donc parisienne et assez fière de l'être devenue !
Voici donc quelques unes de mes Créations de fringues pour les demoiselles.Je les présentes no- tamment sur mon site internet Http://kyara-creation.tk/ sur mon myspace http://www.myspace.com/kyaracreations et vos photos portées sont repertoriées ici http://kyaradub.skyblog.com Je m'inspire de tout ce qui m'entoure et j'aime allier la culture élitiste et la culture populaire, les différentes époques , les seventies et les fifties ... Aussi, mes origines variées me dirigent vers des créations très orientales notamment japonisantes...lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Je vous présentes ma nouvelle collection " Tourments/ Tournant ". J'ai voulu faire des pièces très féminine et subtilement ajouter des détails masculins tel le nœud papillon...
01 02 03 04 05 06 07 08 09
En vrac
| |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Dim 17 Jan - 13:59 | |
| Catin tes tuniques sont sublimes et font de belles fesses.
Toi et tes modèles, vous êtes superbes. | |
|
| |
Mad Madounette
Messages : 438 Age : 42 Localisation : Le Royaume Humeur : Torturée
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Dim 17 Jan - 14:04 | |
| J'aime beaucoup ta dernière série de créations, tu as, si je peux me permettre, vraiment progressé, de plus les photos avec Aurélie (toujours aussi talentueuse cette photographe^^) mettent en avant la ligne épurée de tes vêtements. Et tu es aussi très jolie en modèle, ce qui ne gate rien, au contraire. | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Dim 17 Jan - 14:05 | |
| Rah lalalala la dernière collection est extraordinaire... Il y'a une maturité, une finesse, une ligne... Bravo demoiselle | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Dim 17 Jan - 14:06 | |
| Wouuuua *_*
Kyara, heureuse que tu sois de retour, surtout avec ces merveilles! Tu me surprendras toujours, tes collections sont toujours plus jolies, les unes que les autres! La robe/tunique style Paon est sublime!
Bref j'aime tout. Et vous êtes juste canons! Bravo! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Dim 17 Jan - 14:11 | |
| Wah, c'est vraiment très joli Kyara, et les photos sont très réussies ! | |
|
| |
*Kyara* curieux
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Dim 17 Jan - 14:23 | |
| ooh merci à vous toutes .. ça me fait vraiment plaisir , j'essaie toujours de faire mieux et je suis contente que ça se voit petit à petit huhu . Disons que je voit vraiment l'interêt de l'école , c'est grâce à ca que j'ai compris ce qu'était de "pousser les choses" , "de mener le projet jusqu'au bout" et d'avoir un "rendu pro" , donc merci Duperré. lol Et sinon merci pour les modèles ! J'avoue qu'elles ont assurés sous les directions de la talentueuse Mrs Korback ! Mais allez , vous inquiétez pas vous êtes pas mal non plus ! lol | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Dim 17 Jan - 14:23 | |
| raaa j'adore tout, surtout le 1er haut!!
ah et puis Marine a eu son colis (depuis le temps) avec ton sarouel rouge dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Dim 17 Jan - 14:41 | |
| Pouuuaaahh! Tes nouvelles pièces sont magnifique!!! J'adore,surtout la première! |
|
| |
Ko@la_ tchii 13 fouineur
Messages : 189 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/ AIX EN PROVENCE Humeur : avec du sel merci :)
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Dim 17 Jan - 14:44 | |
| la robe rouge est juste wwwaouuu bravo | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Dim 17 Jan - 14:47 | |
| han la robe blanche et le col!!!!!! waouh!!! et avec les photos ça fait vraiment magazine! une vraie pro! j'adore!!! | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Dim 17 Jan - 14:50 | |
| raa kyara c magnifik ^^ bravooo | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Dim 17 Jan - 15:32 | |
| La robe noire et rouge <3 et le cooool grrrrr !! Je t'avais envoyé un mp sur toxic pour te dire que cette collection était vraiment superbe, je sais pas si tu l'as vu^^
et oui j'ai mon sarouel :p il est trop beau ! | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Dim 17 Jan - 15:58 | |
| La robe rouge et noire est trop magnifiiiique | |
|
| |
*moloko* timide
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Dim 17 Jan - 16:19 | |
| Vraiment superbe! Coup de cœur pour l'ensemble des 2 premières photos, et l'ensemble brun/beige! Vraiment du bon boulot, j'aime! | |
|
| |
kél0x fouineur
Messages : 125 Age : 35 Localisation : (10)Romilly s/s Humeur : Curieuse ;)
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Dim 17 Jan - 16:24 | |
| J'adore =) . toujours du bon taf ^^ .
Je ne sais pas encore quand je pourais monter sur Paris pour venir te voir, j'espere bientot =)
Gros biyuuxx | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Dim 17 Jan - 16:33 | |
| J'avais jamais vraiment regarde ce que tu faisais mais fiouuu gros coup de coeur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Dim 17 Jan - 16:41 | |
| magnifique tout ça !!! les tenues/modeles/photos sont superbes j'adore la robe avec le petit noeud au milieu |
|
| |
paratonr fouineur
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Dim 17 Jan - 17:07 | |
| l'ensemble brun/beige......mais pourquoi je suis un gros boudin | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Dim 17 Jan - 17:21 | |
| Enorme coup de coeur pour la robe blanche à col avec des motifs psychédéliques et la dernière robe (la rouge et noire) <3 | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Dim 17 Jan - 17:26 | |
| Bravo, vraiment une sacrée évolution, je trouvais déjà douée, mais la tu ne vas qu'en t'ameliorant !! Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
La_Louve curieux
Messages : 97 Age : 35 Localisation : Au pays de la choucroute, knack et autre tartes flambées
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Dim 17 Jan - 18:01 | |
| Hann c'est zoliii! coup de coeur pour la robe rouge et noir <3 | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Dim 17 Jan - 19:01 | |
| Très jolie cette dernière collection et les photos mettent vraiment bien en valeur ton travail j'aime beaucoup! | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Dim 17 Jan - 20:03 | |
| elles sont magnifiques tes dernieres creas! les photos sont très belles aussi! une (grosse) préférence pr la robe noire&rouge!! | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* | |
| |
|
| |
| *Les créations de Kyara* | |
|