| *Les créations de Kyara* | |
|
+38LaFéeNomène kendra nakamura Cockli aciddcherry Skarabey garounette buttercup (O)Fée -thorgard- lilo koxtension Hoshiii_ ion AppolinA cawo Lisie guitar_addict Selen bambou La_Louve Melou Vickie paratonr Dora kél0x *moloko* S Marine katiwa l0la Ko@la_ tchii 13 BlÖp Vivifromage Lady_Alabama C0x3lin3 Mad Ju ' *Kyara* 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lisie matteur
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Dim 17 Jan - 20:31 | |
| Wahou, c'est vraiment hallucinant comme tu progresses à chaque nouvelle collection. Tu fais toujours des modèles magnifiques, bien travaillés avec une vraie recherche de forme et couleur. J'adore et je suis fière d'avoir 2 sarouels de tes "débuts" | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Dim 17 Jan - 20:49 | |
| La dernière collection est magnifique ! Kyara, plus ça va, plus j'aime ce que tu fais. | |
|
| |
*Kyara* curieux
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Dim 17 Jan - 23:50 | |
| Olala merci les filles :'D !
Ah non désolée Marine je n'ai pas eu ton mp ! Mais ca me fait bien plaisir alors s'il te plait haha !!
Couette c'est super gentil , c'est sur c'est des pièces collector que tu as , dans quelques années ça vaudra de l'or t'inquiètes mdr xD !
Claire bonne année ! j'avais pas de crédit à ce moment et je t'avoue que j'ai complétement zappé après lol sorry ma baleine <3<3<3 ! Bah quand tu veux hein tu le sais !! | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Lun 18 Jan - 0:42 | |
| ooh je te trouvé deja douée ! mais vraiment tu te depasses et t'ameliore a chaque nvlle saison tes créas st vraiment superbes et les photos montrent et rendent compte de la qualité de ton travail !! | |
|
| |
ion fouineur
| |
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Lun 18 Jan - 11:34 | |
| waouuuw j'adore ce que tu fais, super original itout itout franchement ca en met plein les yeux | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Lun 18 Jan - 16:00 | |
| Cool, je constate que les dernières photos plaisent. Bravo à nous toutes !!! | |
|
| |
kél0x fouineur
Messages : 125 Age : 35 Localisation : (10)Romilly s/s Humeur : Curieuse ;)
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Lun 18 Jan - 18:40 | |
| - *Kyara* a écrit:
Claire bonne année ! j'avais pas de crédit à ce moment et je t'avoue que j'ai complétement zappé après lol sorry ma baleine <3<3<3 ! Bah quand tu veux hein tu le sais !! Je me doutais tu es pardonné =P On se redit sa ma loutes j'ai trouver du taf =D . Bonne continuation avec t'es creas , toujours du bon taf bien soigné =) | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Lun 18 Jan - 23:44 | |
| c'est vraiment magnifique!!!!! Les photos sont superbes et mettent relativement bien tes créas en valeur!!!! | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Mar 19 Jan - 12:58 | |
| la nouvelle collection est sublime | |
|
| |
(O)Fée fouineur
Messages : 268 Age : 40 Localisation : Dans mon atelier-chill out ! Humeur : pirate
| |
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Mar 19 Jan - 16:03 | |
| c'est fou ce que tu progresses a chaque fois ) bon tant mieux remarque, ça fait de plus en plus professionnel et travaillé (plus mature, plus rcherché, et plus féminin aussi). puis tu es superbe, la robe te va vraiment bien, et sino j'ai un coup de coeur pour la blanche ^^ | |
|
| |
garounette fouineur
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Mar 19 Jan - 17:22 | |
| | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Mar 19 Jan - 20:04 | |
| J'adore ton choix et ton mélange de tissu. C'est tout à fait mon genre et il se peut que je craque bientot | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Mar 19 Jan - 20:06 | |
| je trouve que tu t'es nettement améliorée depuis tes débuts, et on commence à percevoir un univers précis et original (contrairement à tes anciennes créas qui étaient plus proches de ce qu'on voit un peu partout (sarouel, motifs ethniques, etc...) ce n'est que mon avis, mais il est donc positif ! biz et bonne continuation ! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Mer 20 Jan - 12:34 | |
| j'aime beaucoup ce que tu fais c original et super bien fini!! bravo c trop beau et ta nouvelle collection j'adore vraiment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Jeu 21 Jan - 12:12 | |
| Bravo pour ta nouvelle série, j'aime beaucoup les photos hyper épurées comme ça, avec ton logo. Puis c'est chouette de te voir poser aussi, t'es toute choupinoursette^^ |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Jeu 21 Jan - 12:37 | |
| Je dis bravo , tu es douée et tu as une manière de travaillé et faire , superbe <3 <3. Tu as une identité forte visuellement et créativement | |
|
| |
LaFéeNomène curieux
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Jeu 21 Jan - 21:18 | |
| ROOOOOOOOOOOOOOOLALA.... J'adore la robe noire et rouge!!!!! Il y a un endroit ou je pourrai consulter tes tarifs??? En tout cas milles bravo... c'est magnifique!!! | |
|
| |
Vitamine fouineur
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Ven 22 Jan - 22:25 | |
| mhannn *_* trop canon la ptite robe *_* https://servimg.com/view/11196153/960 menfin moi j'ai des hanches toutes moches, ça fera nul >_< :'(
j'aime boucoup l'espece de ptite salopette aussi <3 https://servimg.com/view/11196153/553 | |
|
| |
*Kyara* curieux
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Sam 23 Jan - 12:31 | |
| ooooh *.* Je n'ai pas pu passer ici quelques jours et voilà ce que j'y trouve . Merci beaucoup beaucoup à toutes, ça me fait énormément plaisir. Je suis contente que mon évolution se voit tant , en espérant qu'elle plaira à mes jury de BTS mouhahaha !! Par contre moins marrant . Je n'ai plus le temps à rien avec mes études , et du coup je ne prends plus du tout de tout de commande , donc les tarifs sont useless . Je sais pas quand est ce que je pourrais en reprendre mais je ne préfère pas faire du travail bâclé . | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Sam 23 Jan - 13:22 | |
| Tu fais quoi comme études? | |
|
| |
*Kyara* curieux
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Sam 23 Jan - 13:25 | |
| Je suis en Manaa à Paris à Duperré Skarabey ^^ . Du coup là on est en train de finir tout nos projets pour les portes ouvertes le weekend prochain . Puis après préparation des dossiers de BTS ... Et toi tu fais quoi comme études? =) | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Sam 23 Jan - 14:08 | |
| Bon courage alors !! Je suis en année sabatique Et l'année prochaine soit DMA sooit Master pour devenir prof | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* Jeu 4 Fév - 10:04 | |
| la robe blanche est superbe et la tenue de wihelmina et <3 quelle évolution, bonne continuation!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Les créations de Kyara* | |
| |
|
| |
| *Les créations de Kyara* | |
|