| ***** KOALADREADS: marseille, var, aix en provence | |
|
+11MagArts l0la nalexshia neva Kaléa-chan katiwa Ju ' fee-cerise usagi S Ko@la_ tchii 13 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Ko@la_ tchii 13 fouineur
Messages : 189 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/ AIX EN PROVENCE Humeur : avec du sel merci :)
| Sujet: ***** KOALADREADS: marseille, var, aix en provence Sam 16 Jan - 2:28 | |
| je me présente koaladreads,
je confectionne des dreads synthétiques, que je peux envoyer par VPC, et/ou pose sur MARSEILLE ET AIX EN PROVENCEhttp://koaladreads.skyrock.com <............................. mon site donc je fais avec mes petites mains : DREADS SYNTHETIQUES NORMALES: * unies * torsadées * coupe carré plongeant * bouclées * translatives DREADS SYNTHETIQUES EFFET NATUREL: * dreads à l'aspect " vraies dreads" TRESSES EN CHEVEUX SYNTHETIQUES : * que l'on peut rajouter aux dreads pour un aspect plus original. Pour me contacter, vous pouvez m'envoyer un email ^^ à dielopiou@hotmail.fr ou m'envoyer un ti mp et je vous ferez un devis sur mesure. je joins quelques photos de mon travail pour vous donner une idée DREADS NORMALES AVANT APRES quelques poses et vpc: VPC: DREADS EFFET NATURELLES: et pour finir le meilleur pour la fin XD ma trogne chevelue et moumouteuse xd [/center] villllaaaa | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: ***** KOALADREADS: marseille, var, aix en provence Sam 16 Jan - 2:40 | |
| tes roots sont vraiment belles! | |
|
| |
Ko@la_ tchii 13 fouineur
Messages : 189 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/ AIX EN PROVENCE Humeur : avec du sel merci :)
| Sujet: Re: ***** KOALADREADS: marseille, var, aix en provence Sam 16 Jan - 2:44 | |
| merci S c'est gentil je me donne du mal | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: ***** KOALADREADS: marseille, var, aix en provence Sam 16 Jan - 2:56 | |
| roooo la derniere photo!! <3 | |
|
| |
fee-cerise fouineur
Messages : 256 Age : 39 Localisation : Pres d'Avignon Humeur : Happy :)
| Sujet: Re: ***** KOALADREADS: marseille, var, aix en provence Sam 16 Jan - 2:59 | |
| tes dreads sont belles et TU es belle !!! Maw j'adore ! | |
|
| |
Ko@la_ tchii 13 fouineur
| Sujet: Re: ***** KOALADREADS: marseille, var, aix en provence Sam 16 Jan - 3:03 | |
| usagi rien que pour toi : il s'appel chaton ( oui je sais pas hyper recherché lol ) il a 3 ans et c'est accessoirement l'homme de ma vie fee- cerise: merci pour tous tes compliments c'est adorable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ***** KOALADREADS: marseille, var, aix en provence Sam 16 Jan - 14:44 | |
| Je savais pas que tu faisais des roots Tu pourrais me mp le prix pour genre longue 50cm fines à l'unité ? |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: ***** KOALADREADS: marseille, var, aix en provence Sam 16 Jan - 15:51 | |
| Tes dreads sont canons !
Tu sais que si un jour tu veux faire un troc je suis open ^^
<3 | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: ***** KOALADREADS: marseille, var, aix en provence Sam 16 Jan - 16:51 | |
| roualala les roots !!!! j'aime aussi beaucoup | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: ***** KOALADREADS: marseille, var, aix en provence Sam 16 Jan - 16:53 | |
| Tu es superbe avec tes dreads ! (et ton chat XD) | |
|
| |
Ko@la_ tchii 13 fouineur
| Sujet: Re: ***** KOALADREADS: marseille, var, aix en provence Sam 16 Jan - 22:46 | |
| merci beaucoup les filles sa me fais hyper plaisir de voir que mon travail plait surtout que sur l'ancien fofo j'ai pas vraiment eu le temps de montrer réellement ce que je faisais je vais essayer ici de poster plus souvent et d'interagir plus souvent avec vous | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: ***** KOALADREADS: marseille, var, aix en provence Dim 17 Jan - 1:12 | |
| elles sont classes tes roots! tu peux me mp le price pour une vingtaine (pr info)? merki | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: ***** KOALADREADS: marseille, var, aix en provence Dim 17 Jan - 1:20 | |
| - fee-cerise a écrit:
- tes dreads sont belles et TU es belle !!! Maw j'adore !
+1 t'es vraiment très jolie et ton taff est génial | |
|
| |
Ko@la_ tchii 13 fouineur
| |
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: ***** KOALADREADS: marseille, var, aix en provence Dim 17 Jan - 14:48 | |
| la dernière photo est vraiment belle! | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: ***** KOALADREADS: marseille, var, aix en provence Lun 18 Jan - 1:06 | |
| Coucou ma choupette, tu pourras me dire le prix pour 30 dreads noir ou châtain clair (je ne sais pas en fait la couleur qui me va le mieux) roots ? je pense jamais te la pose sur le net... Bisous | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: ***** KOALADREADS: marseille, var, aix en provence Mar 19 Jan - 12:44 | |
| j'aime beaucoup tes effets naturelles | |
|
| |
Ko@la_ tchii 13 fouineur
| Sujet: Re: ***** KOALADREADS: marseille, var, aix en provence Mar 19 Jan - 14:08 | |
| merci j'ai deux commandes d'effet naturelle je vous les posterais dans la semaine | |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: ***** KOALADREADS: marseille, var, aix en provence Mer 20 Jan - 19:12 | |
| | |
|
| |
MarlaS timide
Messages : 9 Age : 32 Localisation : Chatellerault Humeur : Happy
| Sujet: Re: ***** KOALADREADS: marseille, var, aix en provence Dim 21 Nov - 20:32 | |
| Salut
J'aurai aimée avoir une idée du pris pour 50 dread roots ( 25 light blond et 25 roux automn mix) ?
merci davance | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: ***** KOALADREADS: marseille, var, aix en provence Dim 21 Nov - 20:37 | |
| Yop ! Tu prends combien juste pour la pose ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***** KOALADREADS: marseille, var, aix en provence | |
| |
|
| |
| ***** KOALADREADS: marseille, var, aix en provence | |
|