Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC

Aller en bas 
+34
Oz
neva
nalexshia
°noodles°
lunatics
Selen
Squizz
Skayha
Nanou.
Aêrine-x
La_NaNa
loreley
MeCoO
oOisaOo
laulo
Waness
Hiindii Piirate
fee-cerise
ion
kél0x
Arisu
koxtension
lylytek
Devy
SiskaDreads
Dora
-thorgard-
ShoOt
Eirlys
AppolinA
katiwa
Ju '
S
$σииσ†єK
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK


Féminin Messages : 259
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Humeur : de l'heure .

* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Empty
MessageSujet: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Icon_minitime1Sam 16 Jan - 22:27

$σииσ†єK-DЯє∂D$

confection et pose de dreads synthétiques sur NIMES / MONTPELLIER
envoi par correspondance





Vous pouvez trouver des infos plus complètes sur mon site : www.sonnotekdreads.com

ou sur le forum que j'administre avec emi-sion :
www.undastyle.net

Pour me contacter ; vous pouvez passer par
- Message Privé ici ou sur Undastyle
- MOn site via le formulaire de contact
- par e-mail sonnotek@hotmail.fr

Pour un devis simple et rapide , merci de préciser
- nombre de dreads (simple ou double )
- type de dreads
-épaisseur souhaitée ( trés fine 0,5cm / fines 1cm / moyennes 1,5cms )
-longueur souhaitée ( de 30 à 60 cms)
c'est en fonction de ces éléments que je vais pouvoir fixer le prix .

*DREADS AVEC POSE :
on fixe ensemble un r.d.v , le paiement se fait le jour meme (par espece ou cheque)..
Pour les délais ça dépendra de l'affluence des commandes du moment !
j'habite désormais Vitrolles donc mes lieux de poses de dreads changent , possibilité chez moi à vitrolles ou sur aix/marseille à domicile.
Je reviendrais sur montpellier à hauteur d'1 fois / mois ou je regroupperai mes poses de dreads (chez emi).


*ENVOI PAR CORRESPONDANCE :
Aprés avoir convenu ensemble de la commande ici ou par e-mail , vous m'envoyez le paiement soit par cheque / espece / virement bancaire ou
- mandat cash à la poste (dans ce cas j'enleve 3€ aux frais de port)

Je commence vos dreads quand je le reçois et l'encaisse le jour de l'envoi des dreads. Vous serez alors prévenus de part la photo de votre commande + le n° de suivi colis.
Du jour ou je reçois votre paiement,Il faut compter entre 10 et 20 jours de fabrication selon l'affluence des commandes du moment + 2jours de parcours postal..

Quoi de plus explicite que des photos pour présenter mon travail !



**PALETTE DE COULEURS**


..............noir...............................brun foncé.................... chatain foncé..............chatain moyen
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Black * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 4 * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 6 * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 8

........chatain clair.....................blond moyen.................... blond clair....................blond pale
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 12 * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 24 * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 22613 * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 613

........blond mixé.....................blond miel ........................... or.............................pumpkin mix
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 27613 * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Honeymoon * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 144 * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 27r6

........Light auburn........mix or/acajou/chatain foncé..............velvet....................dark autumn mix
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 30 * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 4bg144 * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Velvet * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 1br6

........Autumn mix.....................bright auburn ...................rusty red.............................red auburn
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 39r6 * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 35 * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 350 * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 130

........Red Hot..........................black wine........................Red wine..............Red wine pointe acajou
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Redhot * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Blackwine * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Redwine * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Blackburg


........Magenta........................rose flash ................................rose.............................rose bb
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Neonmagenta * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Hotpink * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Pink * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Babypink



.............Acajou........................sweet red......................Tomato Red.........................rouge flash
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Burgundy * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Sweetred * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Tomatored * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Red

......Fiesta Orange........................Ambre.....................Orange Brûlé.........................Jacinthe
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Fiestaorange * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Amber * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Burntorange * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Hotorange

...... Orange Flash...................Orange pale.................Jaune flash..........................Jaune UV
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Orange * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Neonorange * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Yellow * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Neonyellow


...... Vert emeraude...................Vert flash..........................bleu aqua ..........................bleu bb
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Emeraldgreen * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Limegreen * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Aqua * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Skyblue



...... Turquoise............................Bleu elektrik....................dark blue................blue chocolate
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Turquoise * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Cobaltblue * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Navy * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Bluechocolate


................Violine............................violet..................................lila....................lila métallic
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Violac * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Purple * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Lightpurple * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Lavender

..Violet pointe blanche.............violet néon...................noir mixé gris ..............grisonnant naturel
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Purplewhite * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Neonviolet * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 280 * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 44


.......blanc argenté.....................blanc neige
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC White * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Snowwhite


**LES TYPES DE DREADS**
dreads BASICS * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC P1020822-1
dreads translatives * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC P1020954-1* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Translatives
dreads torsadées * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Bico
dreads simples ( pour ajouter aux dreads naturelles) * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Dreadssimples
dreads bouclées * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Boucles
bouclées juste aux pointes : * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Bouclesauxpointes
dreads léopard * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Leop
falls ou chouchou de dreads * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 100_8229
wool dreads (en laine feutrée) * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Aout07141
wool croisillons * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Croi
dreads clip ( barette à clipser) * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Clip


**QUELQUES POSES**

Vous retrouvez l'intégralité des commandes et poses effectuées en détail sur mon forum !

* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Claire2* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Masist60doubleswool* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC P1030221-2* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Corawool
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 110* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 210* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 410* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 510* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 610* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 710* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 910* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 1010* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 1110* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 1210* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 1310* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 1410* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 1510* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 1610* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 1710* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 1810* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 1910* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 2010* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 2110* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 310* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Noir_b10* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Camaie10* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Laeti_10

**Quelques unes de mes dernières poses sur moi même**
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 111* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 211* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Photo10* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC P1060310* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 411* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 511* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 611* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 00530_10* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 711* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 810* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 911* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 1011* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 1111* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 1211* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 1311* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 1411


Dernière édition par $σииσ†єK le Mar 21 Déc - 17:13, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
S
voyeur
voyeur
S


Féminin Messages : 400
Age : 37
Localisation : aubagne (13)
Humeur : moumoutesque

* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Empty
MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Icon_minitime1Dim 17 Jan - 0:24

hé beh..tu doit avoir des doigts hyper musclés!
J'adore ton travail, elles sont superbes ces dreads..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Empty
MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Icon_minitime1Dim 17 Jan - 0:34

moi aussi j'adore ton taff I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Empty
MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Icon_minitime1Dim 17 Jan - 2:05

Pareil Smile surtout tes translas !
Revenir en haut Aller en bas
katiwa
voyeur
voyeur
katiwa


Féminin Messages : 782
Age : 53
Localisation : finistère
Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Empty
MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Icon_minitime1Dim 17 Jan - 12:20

ça fais un bout de temps que j'aime ben c toujours pareil ,pi elles tiennent du tonnerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://katiwa.e-monsite.com/
AppolinA
matteur
matteur
AppolinA


Féminin Messages : 1198
Age : 32
Localisation : Caen
Humeur : C'est la guerre !

* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Empty
MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Icon_minitime1Dim 17 Jan - 12:30

<3 continue comme ca !
elles sont vraiment tres belles
et je plussoie pour les transla <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Empty
MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Icon_minitime1Dim 17 Jan - 21:01

J'adore ton taff, le rendu, les poses !
Excellent comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys
fouineur
fouineur
Eirlys


Féminin Messages : 172
Age : 33
Localisation : loiret
Humeur : recherche son bébé...

* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Empty
MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Icon_minitime1Dim 17 Jan - 22:53

ouais ba sa fait toujours autant baver!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1147861917&ref=search
ShoOt
Canari des îles
ShoOt


Féminin Messages : 574
Age : 33
Localisation : Gwada/Paris

* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Empty
MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Icon_minitime1Lun 18 Jan - 11:43

J'suis vraiment fana de tes dreads!
J'ai reçu les miennes d'ailleurs, mais j'etais deja partie donc ma mere me les renvois d'ici la fin du mois, j'tenverrai une photo quand ce sera posé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Empty
MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Icon_minitime1Lun 18 Jan - 15:33

Dit c'est quoi comme grosseur ? * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Corawool
Revenir en haut Aller en bas
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK


Féminin Messages : 259
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Humeur : de l'heure .

* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Empty
MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Icon_minitime1Lun 18 Jan - 18:20

Merci les filles c'est gentil Smile

shoot: hâte de voir ça !!
et Zim ce sont des moyennes.

Voilou la repose aujourd'hui de ludivine
chatain clair/ noir / blond moyen ( dont 2 léopard) / wool kaki foncé croisillons
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC P1070203* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC P1070207
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC P1070204* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC P1070208
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
-thorgard-
voyeur
voyeur
-thorgard-


Féminin Messages : 700
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : Etrange

* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Empty
MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Icon_minitime1Mar 19 Jan - 12:46

han j'adore les wools croisillons ça rend hyper bien
Revenir en haut Aller en bas
http://leheaumedelamort.blogspot.com/
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Empty
MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Icon_minitime1Mar 19 Jan - 12:57

Anh, jolie cette nouvelle repose!! J'aime bien les couleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
SiskaDreads
curieux
curieux
SiskaDreads


Féminin Messages : 48
Age : 38
Localisation : Amiens
Humeur : ^^

* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Empty
MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Icon_minitime1Mar 19 Jan - 12:58

Tu as un style vraiment à toi, c'est ce que j'aime dans tes dreads ^^

Et tes poses sont toujours parfaites !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siskadreads.com
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK


Féminin Messages : 259
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Humeur : de l'heure .

* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Empty
MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Icon_minitime1Ven 22 Jan - 2:42

merciii siska I love you et dora / thorgard ^^

alors voilou la commande vpc de sandra
doubles dreads moyennes et milongues
24 noir ( dont 4 courtes et 5 fines et longues)
5 transla noir/chatain clair + 2 torsadées mêmes couleurs
5 transla noir/chatain moyen +2 torsadées mêmes couleurs
5 transla noir/blond clair + 2 torsadées mêmes couleurs
5 transla noir/chatain foncé
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC P1070222* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC P1070225

et 1 tête pleine de w0ol noires en vente express ( me mp si intéréssé(e)s)
( mix long / trés long/ milong)
25 doubles moyennes
10 doubles fines
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC P1070218* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC P1070214
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
Devy
fouineur
fouineur
Devy


Féminin Messages : 253
Age : 35
Localisation : Nantes/St Brieuc

* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Empty
MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Icon_minitime1Ven 22 Jan - 10:22

toujours aussi fan de tes dreads ^-^
Revenir en haut Aller en bas
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK


Féminin Messages : 259
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Humeur : de l'heure .

* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Empty
MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Icon_minitime1Lun 25 Jan - 1:33

merci devy cheers

la commande vpc pour ma soeur :
50 doubles moyennes noires xtra longues ( dont 25 mi longues)
15 doubles moyennes kaki foncé
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC P1070267* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC P1070268
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
lylytek
fouineur
fouineur
lylytek


Féminin Messages : 227
Age : 44
Localisation : ici et là
Humeur : déjantée

* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Empty
MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Icon_minitime1Lun 25 Jan - 1:35

elle va être toute jolie Claire en noir et kaki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koxtension
voyeur
voyeur
koxtension


Messages : 462

* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Empty
MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Icon_minitime1Lun 25 Jan - 11:46

Jolie travail et jolie séance avec D.Fabre de mon coeur.
Sa change de te voir ainsi.

Le blond te va bien.
Revenir en haut Aller en bas
-thorgard-
voyeur
voyeur
-thorgard-


Féminin Messages : 700
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : Etrange

* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Empty
MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Icon_minitime1Lun 25 Jan - 13:08

ça rend vraiment bien les dreads kaki j'adore bravo j'adore ton travail
Revenir en haut Aller en bas
http://leheaumedelamort.blogspot.com/
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK


Féminin Messages : 259
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Humeur : de l'heure .

* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Empty
MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Icon_minitime1Mar 26 Jan - 16:50

merci les filles !

je vais me refaire ma couleur et reposer mes dreads aujourd'hui...
Maintenant ça me choque de voir mes photos en brunette !!!

voilou la repose de luc
je lui avais fait sa 1ere pose il y a 1 mois pile mais sur cheveux méga méga courts
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC P1060741
donc quelques une s'étaient barrées ..

Là en 1 mois ça à pousser et j'ai bien senti la différence ça tiendra nikel !
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 1-2* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 2-1
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 3-1* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
Eirlys
fouineur
fouineur
Eirlys


Féminin Messages : 172
Age : 33
Localisation : loiret
Humeur : recherche son bébé...

* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Empty
MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Icon_minitime1Mar 26 Jan - 16:54

en effet, sa devait pas etre facile sur cheveux court ^^'

mais nickel =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1147861917&ref=search
koxtension
voyeur
voyeur
koxtension


Messages : 462

* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Empty
MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Icon_minitime1Mar 26 Jan - 18:21

jolie !
Revenir en haut Aller en bas
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK


Féminin Messages : 259
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Humeur : de l'heure .

* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Empty
MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 22:33

la pose d'emi :
75 doubles fines courtes - milongues
noir ( dont 4 wools bordeaux)
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC P1070406* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC P1070424
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC P1070410* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC P1070417
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
Invité
Invité




* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Empty
MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 23:46

Purée la pose sur le jeune homme est niquel o_O on dirait des vraies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Empty
MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche Coiffeur/Coiffeuse sur Montpellier!!
» La création au féminin à montpellier le 13 mars
» [UdY]*Dread's Nîmes/Montpellier/Tours/blois +VPC
» Les hula hoop très rigolos d'Arido
» Du body art sur Marseille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Dreads, extensions-
Sauter vers: