| * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC | |
|
+34Oz neva nalexshia °noodles° lunatics Selen Squizz Skayha Nanou. Aêrine-x La_NaNa loreley MeCoO oOisaOo laulo Waness Hiindii Piirate fee-cerise ion kél0x Arisu koxtension lylytek Devy SiskaDreads Dora -thorgard- ShoOt Eirlys AppolinA katiwa Ju ' S $σииσ†єK 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Sam 16 Jan - 22:27 | |
|
Dernière édition par $σииσ†єK le Mar 21 Déc - 17:13, édité 16 fois | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Dim 17 Jan - 0:24 | |
| hé beh..tu doit avoir des doigts hyper musclés! J'adore ton travail, elles sont superbes ces dreads.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Dim 17 Jan - 0:34 | |
| moi aussi j'adore ton taff |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Dim 17 Jan - 2:05 | |
| Pareil surtout tes translas ! | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Dim 17 Jan - 12:20 | |
| ça fais un bout de temps que j'aime ben c toujours pareil ,pi elles tiennent du tonnerre | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Dim 17 Jan - 12:30 | |
| <3 continue comme ca ! elles sont vraiment tres belles et je plussoie pour les transla <3<3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Dim 17 Jan - 21:01 | |
| J'adore ton taff, le rendu, les poses ! Excellent comme toujours ! |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Dim 17 Jan - 22:53 | |
| ouais ba sa fait toujours autant baver!! <3 | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Lun 18 Jan - 11:43 | |
| J'suis vraiment fana de tes dreads! J'ai reçu les miennes d'ailleurs, mais j'etais deja partie donc ma mere me les renvois d'ici la fin du mois, j'tenverrai une photo quand ce sera posé^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Lun 18 Jan - 15:33 | |
| Dit c'est quoi comme grosseur ? |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Lun 18 Jan - 18:20 | |
| Merci les filles c'est gentil shoot: hâte de voir ça !! et Zim ce sont des moyennes. Voilou la repose aujourd'hui de ludivine chatain clair/ noir / blond moyen ( dont 2 léopard) / wool kaki foncé croisillons | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Mar 19 Jan - 12:46 | |
| han j'adore les wools croisillons ça rend hyper bien | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Mar 19 Jan - 12:57 | |
| Anh, jolie cette nouvelle repose!! J'aime bien les couleurs!! | |
|
| |
SiskaDreads curieux
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Mar 19 Jan - 12:58 | |
| Tu as un style vraiment à toi, c'est ce que j'aime dans tes dreads ^^
Et tes poses sont toujours parfaites !! | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Ven 22 Jan - 2:42 | |
| merciii siska et dora / thorgard ^^ alors voilou la commande vpc de sandra doubles dreads moyennes et milongues 24 noir ( dont 4 courtes et 5 fines et longues) 5 transla noir/chatain clair + 2 torsadées mêmes couleurs 5 transla noir/chatain moyen +2 torsadées mêmes couleurs 5 transla noir/blond clair + 2 torsadées mêmes couleurs 5 transla noir/chatain foncé et 1 tête pleine de w0ol noires en vente express ( me mp si intéréssé(e)s) ( mix long / trés long/ milong) 25 doubles moyennes 10 doubles fines | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Ven 22 Jan - 10:22 | |
| toujours aussi fan de tes dreads ^-^ | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Lun 25 Jan - 1:33 | |
| merci devy la commande vpc pour ma soeur : 50 doubles moyennes noires xtra longues ( dont 25 mi longues) 15 doubles moyennes kaki foncé | |
|
| |
lylytek fouineur
Messages : 227 Age : 44 Localisation : ici et là Humeur : déjantée
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Lun 25 Jan - 1:35 | |
| elle va être toute jolie Claire en noir et kaki | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Lun 25 Jan - 11:46 | |
| Jolie travail et jolie séance avec D.Fabre de mon coeur. Sa change de te voir ainsi.
Le blond te va bien. | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Lun 25 Jan - 13:08 | |
| ça rend vraiment bien les dreads kaki j'adore bravo j'adore ton travail | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Mar 26 Jan - 16:50 | |
| merci les filles ! je vais me refaire ma couleur et reposer mes dreads aujourd'hui... Maintenant ça me choque de voir mes photos en brunette !!! voilou la repose de luc je lui avais fait sa 1ere pose il y a 1 mois pile mais sur cheveux méga méga courts donc quelques une s'étaient barrées .. Là en 1 mois ça à pousser et j'ai bien senti la différence ça tiendra nikel ! | |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Mar 26 Jan - 16:54 | |
| en effet, sa devait pas etre facile sur cheveux court ^^'
mais nickel =D | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Mar 26 Jan - 18:21 | |
| | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Jeu 28 Jan - 22:33 | |
| la pose d'emi : 75 doubles fines courtes - milongues noir ( dont 4 wools bordeaux) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Jeu 28 Jan - 23:46 | |
| Purée la pose sur le jeune homme est niquel o_O on dirait des vraies |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC | |
| |
|
| |
| * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC | |
|