Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC

+34
Oz
neva
nalexshia
°noodles°
lunatics
Selen
Squizz
Skayha
Nanou.
Aêrine-x
La_NaNa
loreley
MeCoO
oOisaOo
laulo
Waness
Hiindii Piirate
fee-cerise
ion
kél0x
Arisu
koxtension
lylytek
Devy
SiskaDreads
Dora
-thorgard-
ShoOt
Eirlys
AppolinA
katiwa
Ju '
S
$σииσ†єK
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK

Féminin Messages : 259

* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 14:18

Une photo reçue de vpc
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 DSC_0394

et la commande de laurie
30 doubles
mix fines / moyennes
longues / mi_longues
11blond moyen ,5 blond miel ,2 platine , 5blond clair, 2noir , 5turquoise.
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1080650* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1080657

et 8doubles dreads courtes pour jerome son copain
3 fines +1 moyenne en chatain clair
pareil en chatain moyen.
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1080658
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 18:19

la commande vpc de kelly
56 doubles dreads fines // longues
7 noir , 7 brun foncé, 7 chatain foncé, 5 chatain moyen ,2 torsadées (chatain noir et 2 torsadées chatain- chatain clair , 4 mix or-acajou-chatain , 6 blond , 6 platine , 4 violet , 4 violine , 1 vert flash , 1 vert emeraude
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1080666* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1080675
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 17:28

Commande et Pose de gaby :
48 doubles
mix fines - moyennes
mix wool - synthé
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1080980* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1080978
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1080974* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1080977

Commande et Pose d'Elodie
dreads fines - milongues
43 doubles
mix wool - synthé noir
+ quelques touche d'emeraude (unie , translatives + 1 torsadée)
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1090221* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1090214* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1090218* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1090220

Commande et Pose de camille
dreads longues-
20 doubles fines wool noir
20 doubles fines synthé blanc argenté
10 doubles moyennes torsadées (dont 3 rose/blanc argent et 7 rose-turquoise)
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1090233* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1090228* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1090232* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1090234
laulo
voyeur
voyeur
laulo

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 21:07

la pose d'elodie waouh j'aime beaucoup les couleurs
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Juin - 21:56

Je bave devant la pose d'Elodie. C'est juste magnifique!
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 12:08

merci les filles Wink

la commande et pose de lydie
40 doubles moyennes
blond clair-blond platine - blond moyen
+4 noir
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 31872_122218734473739_1000005683895* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 31872_122218717807074_1000005683895* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 31872_122218711140408_1000005683895* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 31872_122218727807073_1000005683895
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 18:17

commande et pose de pauline
noir + 3 violet
dreads milongues ; mix fines + moyennes
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1090255* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1090253* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1090256

commande et pose de mégane
40 doubles fines bouclées
3 roses
simplement magnifique ♥
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1090279* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1090278* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1090274* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1090280
Squizz
curieux
curieux
Squizz

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 18:38

Waouh trop belles les dreads de Megane !
Selen
matteur
matteur
Selen

Féminin Messages : 1285

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 19:13

j'aime beaucoup les noires&violettes!
joli boulot comme d'habitude!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 21:03

Purée les roses o_O <3
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics

Féminin Messages : 632

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 21:44

superbe les roses!
http://lunatics-fashion.asianfreeforum.com
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 21:31

Merci !

Une vraie barbie cette mégane héhé

la new pose d'emi :
60 doubles moyennes courtes
translative noir / pointe acajou

c'était une tête que je m'étais faite l'année derniere , entre temps ma soeur les avait récup et portées plusieurs fois
et maintenant c'est emi !
les dreads ne sont pas retapées juste passées à la machine à laver.
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1090396* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1090391* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1090390* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1090393
°noodles°
fouineur
fouineur
°noodles°

Féminin Messages : 102

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 21:32

Bonne tignasse !
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 14:22

t'ai mp afro
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 20:01

voilou mes nouvelles !

50 doubles moyennes
bouclées.
blond dégradé , blond clair , bleu elec

* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1090463* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1090420* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1090408* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1090429-1
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 20:14

elles sont magnifiques et je trouve que ce sont celles qui te vont le mieux!
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 20:30

mercii !!!
mon mari et mes enfants me disent pareil !!!
ça change à bloc des dreads normales , je vais rester comme ça un moment je pense hihi
laulo
voyeur
voyeur
laulo

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 20:46

les dreads bouclées ouais ça te va super bien mais les ondulations de tes cheveux j'aime moins moi je suis pas fan de la frange bouclée
mais bon comme d'hab' tu reste magnifique
quand je vois t'es photo d'avant en noir ça fait bizare je te prefere dix fois mieux en blonde en plus c'est pas blonde platine j'aime bien ce blond clair qui fait naturel
tu refais souvent t'as couleur? et tu prend quoi comme teinte?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 20:48

Perso j'suis fan également et tout nalexshia je trouve que ce sont les dreads qui te vont le mieux.
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 21:42

merci les filles Smile

laulo je refais ma couleur chaque fois que je change de dreads donc tous les mois et demi
et je prends un blond très clair éclaircissant, y'en a dans toutes les marques ; je change à chaque fois.
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 22:10

bein je te préfère largement avec des dreads raides, ceci dit t'es belle quand même^^
(jte vois bien avec raides blondes/kaki/noires ca serait top!)
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 22:53

J'adore ma belle !!
Mais je suis pas fan des bleues dedans, comme neva je verrai bien quelques kaki Smile

Fiouuuuh <33333
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 21:33

Merci les minettes
voui je ferai prochainement le blond + kaki héhé c'est prévu

la commande et pose de ludivine
dreads fines ; extra longues

12 chatain moyen,10 noires,10 blond clair,10 blond mixé,10 acajou
2 torsades noir/acajou,4 torsades noir/ blond clair
4 wool noir / croisillon blanc

* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1090506* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1090498* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1090502* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1090499
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 19:04

repose des dreads de cyrielle non retapées
10 dreads en moins donc 35 doubles au total
et juste une queue de cheval à cause de cette chaleur !
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1090508* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1090512* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1090509

commande et pose de bianka
50 doubles wool -* longues
marron foncé,marron clair,biscuit,kaki clair,noir
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1090517* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1090514* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1090519* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 P1090518
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 19:12

trop de wool a mon gout, des synthé auraient un peu coupé et ça aurai rendu mieux, sinon la première pose nickel, comme d'hab !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 5 Icon_minitime1

* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant