| * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC | |
|
+34Oz neva nalexshia °noodles° lunatics Selen Squizz Skayha Nanou. Aêrine-x La_NaNa loreley MeCoO oOisaOo laulo Waness Hiindii Piirate fee-cerise ion kél0x Arisu koxtension lylytek Devy SiskaDreads Dora -thorgard- ShoOt Eirlys AppolinA katiwa Ju ' S $σииσ†єK 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Mar 1 Juin - 14:18 | |
| Une photo reçue de vpc et la commande de laurie 30 doubles mix fines / moyennes longues / mi_longues 11blond moyen ,5 blond miel ,2 platine , 5blond clair, 2noir , 5turquoise. et 8doubles dreads courtes pour jerome son copain 3 fines +1 moyenne en chatain clair pareil en chatain moyen. | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Jeu 3 Juin - 18:19 | |
| la commande vpc de kelly 56 doubles dreads fines // longues 7 noir , 7 brun foncé, 7 chatain foncé, 5 chatain moyen ,2 torsadées (chatain noir et 2 torsadées chatain- chatain clair , 4 mix or-acajou-chatain , 6 blond , 6 platine , 4 violet , 4 violine , 1 vert flash , 1 vert emeraude | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Mar 22 Juin - 17:28 | |
| Commande et Pose de gaby : 48 doubles mix fines - moyennes mix wool - synthé Commande et Pose d'Elodie dreads fines - milongues 43 doubles mix wool - synthé noir + quelques touche d'emeraude (unie , translatives + 1 torsadée) Commande et Pose de camille dreads longues- 20 doubles fines wool noir 20 doubles fines synthé blanc argenté 10 doubles moyennes torsadées (dont 3 rose/blanc argent et 7 rose-turquoise) | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Mar 22 Juin - 21:07 | |
| la pose d'elodie waouh j'aime beaucoup les couleurs
| |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Mar 22 Juin - 21:56 | |
| Je bave devant la pose d'Elodie. C'est juste magnifique! | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Mer 23 Juin - 12:08 | |
| merci les filles la commande et pose de lydie 40 doubles moyennes blond clair-blond platine - blond moyen +4 noir | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Ven 2 Juil - 18:17 | |
| commande et pose de pauline noir + 3 violet dreads milongues ; mix fines + moyennes commande et pose de mégane 40 doubles fines bouclées 3 roses simplement magnifique ♥ | |
|
| |
Squizz curieux
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Ven 2 Juil - 18:38 | |
| Waouh trop belles les dreads de Megane ! | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Ven 2 Juil - 19:13 | |
| j'aime beaucoup les noires&violettes! joli boulot comme d'habitude! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Ven 2 Juil - 21:03 | |
| |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Ven 2 Juil - 21:44 | |
| | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Dim 4 Juil - 21:31 | |
| Merci ! Une vraie barbie cette mégane héhé la new pose d'emi : 60 doubles moyennes courtes translative noir / pointe acajou c'était une tête que je m'étais faite l'année derniere , entre temps ma soeur les avait récup et portées plusieurs fois et maintenant c'est emi ! les dreads ne sont pas retapées juste passées à la machine à laver. | |
|
| |
°noodles° fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Dim 4 Juil - 21:32 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Lun 5 Juil - 14:22 | |
| t'ai mp | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Dim 11 Juil - 20:01 | |
| voilou mes nouvelles ! 50 doubles moyennes bouclées. blond dégradé , blond clair , bleu elec | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Dim 11 Juil - 20:14 | |
| elles sont magnifiques et je trouve que ce sont celles qui te vont le mieux! | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Dim 11 Juil - 20:30 | |
| mercii !!! mon mari et mes enfants me disent pareil !!! ça change à bloc des dreads normales , je vais rester comme ça un moment je pense hihi | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Dim 11 Juil - 20:46 | |
| les dreads bouclées ouais ça te va super bien mais les ondulations de tes cheveux j'aime moins moi je suis pas fan de la frange bouclée mais bon comme d'hab' tu reste magnifique quand je vois t'es photo d'avant en noir ça fait bizare je te prefere dix fois mieux en blonde en plus c'est pas blonde platine j'aime bien ce blond clair qui fait naturel tu refais souvent t'as couleur? et tu prend quoi comme teinte?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Dim 11 Juil - 20:48 | |
| Perso j'suis fan également et tout nalexshia je trouve que ce sont les dreads qui te vont le mieux. |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Dim 11 Juil - 21:42 | |
| merci les filles laulo je refais ma couleur chaque fois que je change de dreads donc tous les mois et demi et je prends un blond très clair éclaircissant, y'en a dans toutes les marques ; je change à chaque fois. | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Dim 11 Juil - 22:10 | |
| bein je te préfère largement avec des dreads raides, ceci dit t'es belle quand même^^ (jte vois bien avec raides blondes/kaki/noires ca serait top!) | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Dim 11 Juil - 22:53 | |
| J'adore ma belle !! Mais je suis pas fan des bleues dedans, comme neva je verrai bien quelques kaki Fiouuuuh <33333 | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Lun 12 Juil - 21:33 | |
| Merci les minettes voui je ferai prochainement le blond + kaki héhé c'est prévu la commande et pose de ludivine dreads fines ; extra longues 12 chatain moyen,10 noires,10 blond clair,10 blond mixé,10 acajou 2 torsades noir/acajou,4 torsades noir/ blond clair 4 wool noir / croisillon blanc | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Ven 16 Juil - 19:04 | |
| repose des dreads de cyrielle non retapées 10 dreads en moins donc 35 doubles au total et juste une queue de cheval à cause de cette chaleur ! commande et pose de bianka 50 doubles wool -* longues marron foncé,marron clair,biscuit,kaki clair,noir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Ven 16 Juil - 19:12 | |
| trop de wool a mon gout, des synthé auraient un peu coupé et ça aurai rendu mieux, sinon la première pose nickel, comme d'hab ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC | |
| |
|
| |
| * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC | |
|