c'est trop mimi sur les petites filles, les falls et Coralie, ça vraiment vraiment bien le mix wool/synthé uni (et pour ien gâcher la miss est cholie )
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
Magnifique le chignon! Je m'habitue a l'aspect de tes dreads [ je sais pas, j'avais du mal avec l'aspect "moins lisse", et je dois admettre que tu fais du super taff!!
En tous cas les photos des nouveaux models d'emi sont chouettes!
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Mar 2 Mar - 12:40
c'est toujours aussi canon par ici beau boulot, miss Sonno
$σииσ†єK fouineur
Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Mar 2 Mar - 15:05
merci waness
la commande vpc de virgule : 40 doubles moyennes et milongues (dont 14 dans les violets + 26 noires) +20 doubles moyennes et courtes ( dont 6 dans les violets + 14 noires)
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Mar 2 Mar - 23:37
Les deux dernières commandes sont super belle!! Les couleurs, sont chouettes!!
oOisaOo fouineur
Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Mer 3 Mar - 18:37
jaime bcp tes dreads...elles sont super jolii,,
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Mer 3 Mar - 19:59
oh la commande de Virgule <3 canon
$σииσ†єK fouineur
Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Jeu 4 Mar - 13:45
merci les nenettes
$σииσ†єK fouineur