| * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC | |
|
+34Oz neva nalexshia °noodles° lunatics Selen Squizz Skayha Nanou. Aêrine-x La_NaNa loreley MeCoO oOisaOo laulo Waness Hiindii Piirate fee-cerise ion kél0x Arisu koxtension lylytek Devy SiskaDreads Dora -thorgard- ShoOt Eirlys AppolinA katiwa Ju ' S $σииσ†єK 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Jeu 28 Jan - 23:47 | |
| Elle est trop belle Emi !! | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Jeu 28 Jan - 23:53 | |
| EEEEmiiiiiii *___* et tes dreads toujours aussi sublimes !! Surtout tes whool, j'en mangerai | |
|
| |
kél0x fouineur
Messages : 125 Age : 35 Localisation : (10)Romilly s/s Humeur : Curieuse ;)
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Ven 29 Jan - 13:54 | |
| | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Ven 29 Jan - 19:04 | |
| merciii mes news : 60 doubles moyennes blond clair/blond moyen/quelques platines quelques gaufrées 8 doubles rouges sang photo sans flash sinon je ressortais jaune lol et jsuis pas jaune ow ! | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Lun 1 Fév - 18:56 | |
| la pose et commande de cyrielle : 20 doubles trés fines et 25 doubles fines chatain moyen 10 doubles fines dark autumn mix 2 doubles wool marron choco 2 doubles wool marron auburn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Lun 1 Fév - 20:14 | |
| L'ensemble des couleurs rend vraiment bien |
|
| |
ion fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Mar 2 Fév - 1:33 | |
| woow quel boulot! j'aime beaucoup les kaki, ça rend vraiment bien! | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Mar 2 Fév - 3:47 | |
| la pose de ma cop nad : 85 doubles wool mix fines / moyennes noir / kaki clair vert moutarde vert clair | |
|
| |
fee-cerise fouineur
Messages : 256 Age : 39 Localisation : Pres d'Avignon Humeur : Happy :)
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Mar 2 Fév - 14:23 | |
| C'est joli en plus elle est vraiment super belle !! Mais comment vous faites pour supporter plus de 50 dreads doubles sur vos tetes les meufs ????????!!!!!!!! | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Mar 2 Fév - 15:25 | |
| maginfik ste petite nad!!!! et toi finalement je trouve que sa te vas a ravir le blond, en plus avec du rouge ça pétouille grave!!!! | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Mar 2 Fév - 21:36 | |
| merci les filles !
ba on les garde pas longtemps 1 mois et demi grand max pi on repose ça abime pas les cheveux .... | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Ven 5 Fév - 1:27 | |
| commande vpc d'un jeune homme gwenegan : 25 doubles fines (1cm) translatives noir->bleu electrique 18 de 40 cms et 7 de 35 cms photo avec et sans flash pour le vrai bleu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Sam 6 Fév - 16:15 | |
| Heenn j'adore tes dreads!
Et en fait c'est toi qui vient a Liège le 20mars pour la soirée Electrokillah? |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Sam 6 Fév - 16:24 | |
| merci oui c'est moi !!! Noar c'est mon homme aussi ( il a un pur Liveset drum) adrenokrome mon meilleur pote et le bask un pote aussi donc soirée tout en famille ça tue !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Sam 6 Fév - 16:58 | |
| Ah oui en effet ca promet d'etre bien!
J'essaierais de passer et de te faire un petit coucou! =) |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Jeu 11 Fév - 19:43 | |
| voui pas de soucis ! d'ailleurs pour les miss belges je serai sur bruxelles le vendredi 19 mars soir + samedi 20 et le samedi soir + dimanche à liege Donc n'hésitez pas si vous voulez des poses de dreads ! je suis dispo ^^ des photos reçues de vpc kelly : et virgule pour sa 3eme ou 4eme repose (pose faite par nagawa) : Et la commande et pose de lucie 36 doubles moyennes chatain moyen +6 simples chatain moyen pour poser sur ses 6 vraies dreads ( les grosses auburn) elle voulait un chignon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Jeu 11 Fév - 20:22 | |
| oh le bask, ça gere, il était a une teuf a la montagne noire où j'étais une fois.
Sinon j'adore tes dreads, c'est vrai que 85doubles ça fait halluciner ^^ |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Jeu 11 Fév - 20:55 | |
| Sublime les dreads de Lucie, et toi trop belle en blooonde <3 | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Mar 16 Fév - 0:30 | |
| commande vpc audrey : dreads fines et longues 5 doubles noir 5 doubles rose flash 5 doubles blond mixé commande juice (pose demain):dreads fines et longues 50 doubles chatain moyen 2 transla orange flash/jaune flash 2 torsadées jaune flash/orange pale commande vpc elodie : dreads moyennes - longues 25 doubles noir 10 doubles violet neon, 5 doubles rose flash photo avec et sans flash | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Jeu 18 Fév - 17:11 | |
| commande vpc xila : doubles dreads fines - longues 5 torsadées rose flash/blanc neige 10 lila 10 noir mixé blanc 5 lila métallic leopard noir 10 blond mixé 10 rose bb | |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Ven 19 Fév - 19:24 | |
| | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Lun 22 Fév - 15:24 | |
| commande et pose de coralie dreads trés fines+fines longues / tout noir 35 doubles wool +35 doubles synthétique commande et pose d'amandine 40 doubles fines-milongues 14 blond mixé - 10 blond pale-10 magenta-10 noires et puis une petite coiffure pour ema la fille d'une pote 2 macarons de dreads avec 10 doubles dans chacun avec du chatain clair - du rouge mixé - de l'acajou- du blond moyen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Lun 22 Fév - 15:41 | |
| Je kiffe la première pose, celle de Coralie, l'mélange synthé noire, et wool ça donne bien ! |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| |
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Lun 22 Fév - 19:14 | |
| oui trop belle la ptite emma héhé photos reçues d'alix en vpc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC | |
| |
|
| |
| * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC | |
|