| * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC | |
|
+34Oz neva nalexshia °noodles° lunatics Selen Squizz Skayha Nanou. Aêrine-x La_NaNa loreley MeCoO oOisaOo laulo Waness Hiindii Piirate fee-cerise ion kél0x Arisu koxtension lylytek Devy SiskaDreads Dora -thorgard- ShoOt Eirlys AppolinA katiwa Ju ' S $σииσ†єK 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Lun 8 Mar - 18:58 | |
| oui c'est un blanc un peu gris pas blanc neige vraiment identique à sa couleur !! ça rend trop beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Lun 8 Mar - 19:19 | |
| Sublime o_O Mais pourquoi je suis pas blonde |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Lun 8 Mar - 19:54 | |
| c'est canon se blanc | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Lun 22 Mar - 16:41 | |
| la pose de lasko ma pote je sais pas combien y'en a en tout puisqu'il y en a 25 doubles neuves et le reste elles sont d'anciennes commandes. je dirais 65 doubles mix fines - moyennes noir-acajou-redwine et celle d'anais 30 dreads simples- moyennes pour ajouter à ses dreads naturelles (les vraies dreads se remarquent aux pointes..) noir-vert flash et une avec lasko hihi | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Jeu 22 Avr - 12:18 | |
| coucou !!! Des news en photos photos reçues de vpc : elodie : Virgule : commandes vpc : pour toute une family , celle de la maman: dreads moyennes , dark acajou + transla dark acajou pointe acajou celle du fils : 30 doubles chatain clair 1cm de diam , courtes et celle de la fille : acajou , blond moyen , roux clair Ensuite la commande de ma soeur : 40 doubles moyennes + , noir Puis des poses ! mégane toujours les mêmes couleurs que d'hab en dreads neuves 40 doubles fines longues coralie : repose , 50 doubles trés fines , mi wool -mi synthé sidonie repose de ses dreads 70 doubles fines encore un chignon , c'est la tendances de mes clientes en ce moment héhé emi ; 85 doubles !!! elle est folle lol que des dreads d'anciennes commandes , wool , synthé , atébas et une coiffure avec 2 beaux macarons hihi et puis moi ,ma pose avec toujours mes dreads blondes alors j'ai testé une autre coiffure pour changer.. 60 doubles moyennes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Jeu 22 Avr - 12:35 | |
| Et bien, t'as pas chaumé ces dernières semaines toi ! J'aime toujours autant le mélange wool/synthé de Coralie !
Emi est folle, j'avoue, 85 dreads, aie aie aie ! Et le blond te va vraiment bien en fait ! |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Jeu 22 Avr - 19:13 | |
| merci la repose de cyrielle avec 4 vert flash courtes et moyennes en neuves 45 doubles au total | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Jeu 22 Avr - 19:30 | |
| J'adore ta nouvelle coiffure. Et Emy elle a des cervicales d'acier ) |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Jeu 22 Avr - 19:42 | |
| ça te change cette coifure ça te va bien c'est quoi la couleur de tes dreads? et sidonie ellle en a des blanches | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Jeu 22 Avr - 19:50 | |
| voui sidonie c'est moitié blanc nacré - moitié platine et moi j'ai des platine , des blondes trés clair et des "blond moyen" | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Jeu 22 Avr - 20:13 | |
| Putain la pose d'emi déchire tout!!! Et toi so tu es vraiment bonnasse en blond c'est oufff! | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Lun 10 Mai - 18:01 | |
| éé merci des news en photos ! j'ai retouvé ces photos de ma fille en 2006 avec ses chouchous c'était trop beau hihi des photos reçues de ma soeur : la commande vpc de margie 40 doubles moyennes montées en chouchou 30 chatain - 10 acajou commande vpc de pampa 48 doubles mix fines- moyennes / mi-long + long / synthé + wool en synthé : chatain moyen - chatain clair- blond cendré - blond miel- blond mixé- orange en wool : marron , kaki clair , kaki foncé , blanc cassé , orange photo avec et sans flash Commande annulée qui est donc en vente express ; me contacter si interéssé45 doubles moyennes 3 longueurs pour effet carré plongeant court - milong - long 30 doubles acajou 8 doubles torsadées blond pale / acajou 7 blond pale croisillon acajou la commande et pose de caroline : 40 doubles fines - longues vert flash - fiesta orange- chatain moyen et la repose d'audrey sans retapage avec 6 wool blanches en plus | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Mar 11 Mai - 0:18 | |
| raaah, les blanches je suis troooop fan ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Mar 11 Mai - 9:23 | |
| Purée vous vous ressemblez à mort avec ta soeur o_O
Superbe la pose blanche |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Mar 11 Mai - 12:16 | |
| oui héhé niveau style on est identique avec ma soeur , quand j'étais brune c'était encore plus flagrant !!! ça va qu'on habite à 400 bornes l'une de l'autre lol quand on se voit et qu'on compare nos garde robes ; on s'aperçoit qu'on a acheté les mêmes trucs sans se concerter c'est tripant !!!!
Mais de visage et de caractère on est completement différente ! | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Mar 11 Mai - 19:41 | |
| commande et pose d'aurore 35 doubles fines chatain moyen 3 doubles velvet moyennes commande et pose de céline : 60 doubles mix fines- trés fines 15 chatain foncé-15 chatain moyen-15 platine-15 wool kaki clair Je suis deg ; y'avait pas le flash dukou on voit mal les couleurs et plus de batterie ni de chargeur c'est beaucoup plus beau en vrai ! | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Mer 19 Mai - 16:44 | |
| la pose et commande de nad 70 doubles trés fines bouclées 60 noir / 10 blanc | |
|
| |
Aêrine-x fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Jeu 20 Mai - 21:09 | |
| Wow pinaise je suis amoureuse de tout ton boulot. <3 | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Jeu 20 Mai - 21:48 | |
| Trop joli bouclé comme ca! | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Jeu 27 Mai - 19:39 | |
| | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Jeu 27 Mai - 21:05 | |
| J'adore ta pose sonnotek tu es vraiment superbe ! | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Jeu 27 Mai - 21:12 | |
| La prochaine fois que je vais sur Montpellier, t'en commande | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Jeu 27 Mai - 22:46 | |
| ahhhh j'adore t'as mis des blanches non? t'as des blancs de differentes nuances? | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Jeu 27 Mai - 23:30 | |
| merciiii Skayoups no problem oui laulo j'ai mis des blanches argenté mais seulement 2 doubles lol on les voit bien ... sinon c'est un mix de 3 blond dans ma palette j'ai 3 blanc -blanc argenté -blanc nacré -blanc neige | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Ven 28 Mai - 10:52 | |
| ah ça m'interesse je vais te mp sur ton forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC | |
| |
|
| |
| * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC | |
|