Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC

+34
Oz
neva
nalexshia
°noodles°
lunatics
Selen
Squizz
Skayha
Nanou.
Aêrine-x
La_NaNa
loreley
MeCoO
oOisaOo
laulo
Waness
Hiindii Piirate
fee-cerise
ion
kél0x
Arisu
koxtension
lylytek
Devy
SiskaDreads
Dora
-thorgard-
ShoOt
Eirlys
AppolinA
katiwa
Ju '
S
$σииσ†єK
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK

Féminin Messages : 259

* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 18:58

Very Happy
oui c'est un blanc un peu gris pas blanc neige
vraiment identique à sa couleur !!
ça rend trop beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 19:19

Sublime o_O
Mais pourquoi je suis pas blonde Sad
Hiindii Piirate
voyeur
voyeur
Hiindii Piirate

Féminin Messages : 493

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 19:54

c'est canon se blanc What a Face
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Mar - 16:41

la pose de lasko ma pote
je sais pas combien y'en a en tout
puisqu'il y en a 25 doubles neuves et le reste elles sont d'anciennes commandes.
je dirais 65 doubles mix fines - moyennes
noir-acajou-redwine
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1070885* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1070887
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1070886* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1070882

et celle d'anais
30 dreads simples- moyennes pour ajouter à ses dreads naturelles (les vraies dreads se remarquent aux pointes..)
noir-vert flash
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 13321_376351713431_598843431_366249* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 13321_376351683431_598843431_366249* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 13321_376352898431_598843431_366256

et une avec lasko hihi
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 13321_376351618431_598843431_366248
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 12:18

coucou !!!

Des news en photos bounce

photos reçues de vpc :
elodie :
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 Dodie2-1* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 Dodie-1

Virgule :
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 Virg2-1* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 Virg-1

commandes vpc :
pour toute une family , celle de la maman:
dreads moyennes , dark acajou + transla dark acajou pointe acajou
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1070959* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1070957

celle du fils :
30 doubles chatain clair 1cm de diam , courtes
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1070947* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1070952

et celle de la fille :
acajou , blond moyen , roux clair
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1070971

Ensuite la commande de ma soeur :
40 doubles moyennes + , noir
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1070941

Puis des poses !
mégane toujours les mêmes couleurs que d'hab en dreads neuves
40 doubles fines longues
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1070903* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1070907* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1070902* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1070904

coralie :
repose , 50 doubles trés fines , mi wool -mi synthé
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1070908* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1070911* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1070912* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1070913

sidonie
repose de ses dreads
70 doubles fines
encore un chignon , c'est la tendances de mes clientes en ce moment héhé
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1070936* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1070933* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1070935* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1070939

emi ;
85 doubles !!! elle est folle lol
que des dreads d'anciennes commandes , wool , synthé , atébas
et une coiffure avec 2 beaux macarons hihi
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1070920* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1070921* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1070925* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1070922

et puis moi ,ma pose avec toujours mes dreads blondes
alors j'ai testé une autre coiffure pour changer..
60 doubles moyennes
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1080009* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1080059* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1080040* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1080053
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 12:35

Et bien, t'as pas chaumé ces dernières semaines toi !
J'aime toujours autant le mélange wool/synthé de Coralie !

Emi est folle, j'avoue, 85 dreads, aie aie aie !
Et le blond te va vraiment bien en fait !
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 19:13

merci alien

la repose de cyrielle
avec 4 vert flash courtes et moyennes en neuves
45 doubles au total
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1080069* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1080074* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1080068* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1080070
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 19:30

J'adore ta nouvelle coiffure.
Et Emy elle a des cervicales d'acier Smile)
laulo
voyeur
voyeur
laulo

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 19:42

ça te change cette coifure ça te va bien c'est quoi la couleur de tes dreads? et sidonie ellle en a des blanches
Very Happy
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 19:50

voui sidonie c'est moitié blanc nacré - moitié platine

et moi j'ai des platine , des blondes trés clair et des "blond moyen" Surprised
Hiindii Piirate
voyeur
voyeur
Hiindii Piirate

Féminin Messages : 493

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 20:13

Putain la pose d'emi déchire tout!!!
Et toi so tu es vraiment bonnasse en blond c'est oufff!
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 18:01

éé merci pirat

des news en photos !

j'ai retouvé ces photos de ma fille en 2006 avec ses chouchous
c'était trop beau hihi
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 Lolachouchou4ans

des photos reçues de ma soeur :
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 Img173* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 Img179* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 Img97

la commande vpc de margie
40 doubles moyennes montées en chouchou
30 chatain - 10 acajou
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1080108* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1080113

commande vpc de pampa
48 doubles
mix fines- moyennes / mi-long + long / synthé + wool
en synthé : chatain moyen - chatain clair- blond cendré - blond miel- blond mixé- orange
en wool : marron , kaki clair , kaki foncé , blanc cassé , orange

photo avec et sans flash
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1080157* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1080158

Commande annulée qui est donc en vente express ; me contacter si interéssé

45 doubles moyennes
3 longueurs pour effet carré plongeant
court - milong - long
30 doubles acajou
8 doubles torsadées blond pale / acajou
7 blond pale croisillon acajou
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1080122* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1080125

la commande et pose de caroline :
40 doubles fines - longues
vert flash - fiesta orange- chatain moyen
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1080132* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1080134* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1080138* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1080135

et la repose d'audrey sans retapage
avec 6 wool blanches en plus
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1080152* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1080149* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1080150* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1080155
Devy
fouineur
fouineur
Devy

Féminin Messages : 253

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 0:18

raaah, les blanches je suis troooop fan !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 9:23

Purée vous vous ressemblez à mort avec ta soeur o_O

Superbe la pose blanche
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 12:16

oui héhé niveau style on est identique avec ma soeur , quand j'étais brune c'était encore plus flagrant !!! ça va qu'on habite à 400 bornes l'une de l'autre lol
quand on se voit et qu'on compare nos garde robes ; on s'aperçoit qu'on a acheté les mêmes trucs sans se concerter c'est tripant !!!!

Mais de visage et de caractère on est completement différente !
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 19:41

commande et pose d'aurore
35 doubles fines chatain moyen
3 doubles velvet moyennes
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1080172* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1080169* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1080170* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1080171

commande et pose de céline :
60 doubles mix fines- trés fines
15 chatain foncé-15 chatain moyen-15 platine-15 wool kaki clair

Je suis deg ; y'avait pas le flash dukou on voit mal les couleurs
et plus de batterie ni de chargeur Crying or Very sad
c'est beaucoup plus beau en vrai !

* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1080179* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1080177* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1080178* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1080180
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 16:44

la pose et commande de nad

70 doubles trés fines bouclées
60 noir / 10 blanc

* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1080194* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1080190
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1080196* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1080193
Aêrine-x
fouineur
fouineur
Aêrine-x

Féminin Messages : 137

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 21:09

Wow pinaise je suis amoureuse de tout ton boulot. <3
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 21:48

Trop joli bouclé comme ca!
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 19:39

merci I love you

Nouvelle pose pour moi:
avec des touches de noir en translatives , bouclées , mixées

* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1080594* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1080522* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1080575* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 P1080584
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 21:05

J'adore ta pose sonnotek tu es vraiment superbe !
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 21:12

La prochaine fois que je vais sur Montpellier, t'en commande Very Happy
http://morgane-c.book.fr
laulo
voyeur
voyeur
laulo

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 22:46

ahhhh j'adore t'as mis des blanches non?
t'as des blancs de differentes nuances?
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 23:30

merciiii
Skayoups no problem Wink
oui laulo j'ai mis des blanches argenté mais seulement 2 doubles lol on les voit bien ...
sinon c'est un mix de 3 blond

dans ma palette j'ai 3 blanc
-blanc argenté
-blanc nacré
-blanc neige
laulo
voyeur
voyeur
laulo

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 10:52

ah ça m'interesse je vais te mp sur ton forum Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 4 Icon_minitime1

* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant