| * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC | |
|
+34Oz neva nalexshia °noodles° lunatics Selen Squizz Skayha Nanou. Aêrine-x La_NaNa loreley MeCoO oOisaOo laulo Waness Hiindii Piirate fee-cerise ion kél0x Arisu koxtension lylytek Devy SiskaDreads Dora -thorgard- ShoOt Eirlys AppolinA katiwa Ju ' S $σииσ†єK 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Ven 16 Juil - 19:19 | |
| merci ! pour la pose toute wool , la miss est allergique aux synthétiques | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Ven 16 Juil - 21:53 | |
| je n'aime pas que des wools non plus mais bon si la miss est allergique normal! | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Lun 26 Juil - 21:19 | |
| bouh ça fais 2 week de suite que j'oublie mon appareil photo chez ma pote à montpell.. Ducoup peu pas prendre de photos alors que j'ai fais plein de poses Bon j'ai quand même quelques photos que mes clientes m'ont gentiment envoyées ! la commande et pose de sandra : 50 doubles moyennes 3 blond retape et repose des dreads d'ingrid 60 doubles moyennes-fines courtes + milongues Photo reçues d'une commande vpc | |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Lun 26 Juil - 21:45 | |
| ahh tes dreads bouclées sont juste trop trop belles <3 | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Lun 26 Juil - 21:46 | |
| Je suis jalouse je veux | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Ven 30 Juil - 0:09 | |
| Je t'ai mp ! | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| |
| |
Lagrimas voyeur
Messages : 623 Age : 34 Localisation : Puy-de-Dôme Humeur : CROU KRAKRA
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Ven 10 Sep - 23:52 | |
| Jolies poses ! Et Sonnotek t'es juste MAGNIFIQUE un truc de fou ! | |
|
| |
Zabriska fouineur
Messages : 349 Age : 34 Localisation : BackToLoose Humeur : Non
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Sam 11 Sep - 15:47 | |
| Je kiffe les lunettes d'Emi ! | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Sam 11 Sep - 23:53 | |
| Dior à 250 boules c'est compréhensible lol merci Lagrimas y Gozos ; c'est gentil | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Mar 2 Nov - 23:06 | |
| Coucou ! Des news en photos ! la commande de crismel : dreads doubles et courtes mix fines-moyennes 26 translatives noir pointe acajou, 16 translatives noir pointe autumn mix 2 fines et longues torsadées autumn mix/acajou + 1 lot offert pour cause de retard 5 dble wool noir croisillon rouge 5 doubles synthés acajou croisillon noir le flash avoine commande Sha : dreads doubles milongues épaisseur moyenne 15 noir, 5 blanc, 9 torsadées blanc/noir, 1 torsadée bleu aqua/acajou, 1 torsadée sweet red/blanc, 2 translatives noir/bleu aqua, 5 translatives blanc/noir, 3 translatives noir/orange brûlé Commande flora 10 doubles fines et longues blanches léopard noir Commande heart killeuse : dreads doubles moyennes - longues 14 chatain moyen, 2 vert flash, 2 jaune flash, 2 rouge flash,4 acajou,1 bleu elek avec et sans flash (le jaune avoine lol) + 2 barettes 1 blond mixé , 1 tomato red. la repose de cyrielle dreads non retapées la pose d'aurore 50 doubles fines dont 10 wool rose-rouge Emi qui est repassée au blond 70 doubles mix fines - moyennes plusieurs longueurs mégane ma petite cliente trimestrielle dreads neuves , fines - longues - bouclées 20 doubles violet neon, 10 doubles rose pale, 10 doubles blanche leopard Et moi ; J'ai reposé mes bouclettes j'ai ajouté du noir et puis j'ai mis des dreads raides devant. toujours une soixantaine de moyennes et les raides sont plutôt fines. Voilou et pour finir ; Un gros stock de dreads neuves en vente express j'ai dreadé toutes mes fin de paquets qui me prenaient une place pas possible ! L'avantage est que l'envoi est immédiat dès réception du paiement. Je peux évidemment compléter les dreads que vous aurez choisi avec les couleurs de vos choix ! Donc ! Ce sont uniquement des dreads neuves possibilité d'achat à l'unité , je vais vous détailler le nombre et détail de chaque couleur N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos Les couleurs barrées sont vendues , s'il en reste le nombre est recalculé à côté.Couleurs naturelles :de gauche à droite : 7 blond mixé 1 blond moyen - courte 2 torsadées platine/acajou - courtes 2 blond miel 5 citrouille 3 ambre4 auburn 4 dark autumn mix 7 redwine 2 chatain foncé 1 acajou 3 dark acajou 6 sweet red 9 bouclées blond miel 3 bouclées blond mixéCouleur flashy :de gauche à droite : 8 violet neon3 violet3 lila clair 2 lila1 violet mixé blanc8 violet foncé 1 prune - courte 3 bleu electrique 6 bleu aqua 2 bleu aqua 1 rose bb 6 blanc argenté ( dont 2 courtes) 4 vert emeraude 1 torsadée emeraude/vert flash 4 vert flash 1 kaki clair 6 orange 2 orange pâle gaufrées 1 orange pâle 2 rouge 3 magenta 1 magenta
Dernière édition par $σииσ†єK le Sam 6 Nov - 1:33, édité 1 fois | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Sam 6 Nov - 0:23 | |
| | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Mer 10 Nov - 21:27 | |
| merci ! les commandes et poses de : morgane ;50 doubles fines - longues 20 chatain moyen, 20 chatain foncé, 10 blond pale aurore ; dreads doubles - longues 10 wools moyennes : rouge croisillon noir + 10 wools moyennes : blanc croisillon noir 15 synthés fines : platine + 15 synthés fines : chatain foncé et la commande vpc de cindy : 40 doubles fines - milongues 28 chatain moyen + 12 platine | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Dim 14 Nov - 20:22 | |
| 2 autres commandes vpc : celles de julie 34 doubles moyennes - milongues 20 chatain moyen, 10 chatain clair, 4 blond pale et celle de noodle : dreads doubles longues et fines 30 noires, 10 torsades violet/noir, 10 violet 2 leop violet taches noires + 2 lila clair leop taches noires photos avec et sans flash; comme toujours le flash modifie completement le violet les photos reçues posées par sa maman : | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Lun 15 Nov - 20:10 | |
| sa flash est sa rend toujours aussi bien ton taff ! | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Mer 17 Nov - 11:59 | |
| ah la dernière pose violette j'aime beau coup, ça maman elle a geré! j'aime beaucoup le mélange de couleur | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Dim 21 Nov - 15:55 | |
| merci les filles ! alors ducoup d'autres photos ; la petite commande de delphine 5 wool kaki dont une torsadée , 4 synthé acajou la repose d'élodie Alors ce sont que des dreads qu'elle avait déjà donc je n'ai même pas compté lol couleur émeraude/noir il y a juste 10 doubles nouvelles 2 émeraudes , 5 noires , 3 tricolore vert flash/émeraude/noir la commande et pose de manue 40 doubles fines - milongues 15 noir, 17 acajou 5 torsadées acajou/noir, 2 translatives noir pointe acajou. et puis ma repose à moi avec mon beau blond ♥ blond clair - noir | |
|
| |
emi-sion timide
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Lun 22 Nov - 0:33 | |
| yeah,
que du bon par ici! pour ma part, je porte des dreads a so depuis des lustres... certaines de ma tignasse datent de ma première pause et paraissent encore comme neuves après lavage/retapage. merci de t'occuper de ma tête bichette et jolie nouvelle pause! | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Lun 22 Nov - 0:45 | |
| lol j'ai été choquée de voir emi-sion qui répondait au topic !!
t'es toute fraîche ici ^^ jvais zieuter ta présent' bisooo folloute | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Mar 23 Nov - 12:27 | |
| photos reçues de la commande' vpc de julie et la commande et pose de nina 50 doubles trés fines + fines mix court-milong-long blond clair, platine, chatain clair | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Mar 21 Déc - 16:51 | |
| commande vpc katalina : 40 doubles moyennes -longues chatain - chatain moyen - chatain foncé commande vpc pour ma soeur : 60 doubles Grosses - longues 20 translatives noir / pointe rouge mixé noir 12 rouge mixé noir 28 noir photos reçues d'une vpc : commande et pose dé mégane : 40 doubles fines bouclées platine commande et pose de manon : 50 doubles fines - xtra longues car elle a des cheveux très très long § camaieu de blond repose de cyrielle avec 5 doubles moyennes noires en neuves pose de dédé : ce sont que des vieilles dreads qu'émi avait non retapées . je n'ai même pas compté combien j'en ai posé ; je dirais 25 à peu prés ! | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC Mar 21 Déc - 17:10 | |
| j'oublié mon annonce !
j'habite désormais Vitrolles donc mes lieux de poses de dreads changent , possibilité chez moi à vitrolles ou sur aix/marseille à domicile. Je reviendrais sur montpellier à hauteur d'1 fois / mois où je regroupperai mes poses de dreads (chez emi). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC | |
| |
|
| |
| * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC | |
|