Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC

+34
Oz
neva
nalexshia
°noodles°
lunatics
Selen
Squizz
Skayha
Nanou.
Aêrine-x
La_NaNa
loreley
MeCoO
oOisaOo
laulo
Waness
Hiindii Piirate
fee-cerise
ion
kél0x
Arisu
koxtension
lylytek
Devy
SiskaDreads
Dora
-thorgard-
ShoOt
Eirlys
AppolinA
katiwa
Ju '
S
$σииσ†єK
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK

Féminin Messages : 259

* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 19:19

merci !
pour la pose toute wool , la miss est allergique aux synthétiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
Oz
voyeur
voyeur
Oz

Féminin Messages : 484

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 21:53

je n'aime pas que des wools non plus mais bon si la miss est allergique normal!
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 21:19

bouh ça fais 2 week de suite que j'oublie mon appareil photo chez ma pote à montpell..

Ducoup peu pas prendre de photos alors que j'ai fais plein de poses Sad

Bon j'ai quand même quelques photos que mes clientes m'ont gentiment envoyées !

la commande et pose de sandra :
50 doubles moyennes
3 blond
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 Sandra1* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 Sandra2* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 Sandra* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 Sandra6

retape et repose des dreads d'ingrid
60 doubles moyennes-fines
courtes + milongues
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 Ingrid* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 37731_1551028972973_1152585450_31636050_8121093_n

Photo reçues d'une commande vpc
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P6070136* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P5280041* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P6300007
Eirlys
fouineur
fouineur
Eirlys

Féminin Messages : 172

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 21:45

ahh tes dreads bouclées sont juste trop trop belles <3
https://www.facebook.com/profile.php?id=1147861917&ref=search
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 21:46

Je suis jalouse je veux Sad
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 0:09

Je t'ai mp ! Smile
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 3:04

De retour dans le coin

voici quelques news en photos

commande morgane'
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1100899* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1100898

commande dreads simple
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1090842

même commande et pose pour charlotte que l'été dernier en dreads neuves
50 doubles fines blond clair
dont 6 acajou et 6 leopard
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1090830* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1090828* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1090827

new pose d'emi
avec que des dreads qu'elle avait d'anciennes poses
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1090841* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1090840* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1090837* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1090836* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1090835* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1090834

pose de virgule :
60 doubles moyennes
translatives dark acajou- blonde
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1090820* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1090819* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1090816* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1090815

pose de lasko :
60 doubles moyennes + fines
kaki - noir
+ wool kaki
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1090793* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1090791* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1090790* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1090792

et ma pose , toujours en bouclette
j'ai remplacé le bleu que je pouvais plus supporter lol par des blond miel.
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1100373* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1100739* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 CRW_4748_RJ* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 CRW_4589_RJ
Lagrimas
voyeur
voyeur
Lagrimas

Féminin Messages : 623

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 23:52

Jolies poses !

Et Sonnotek t'es juste MAGNIFIQUE un truc de fou ! Shocked
http://www.flickr.com/photos/geraldinerapp/
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska

Féminin Messages : 349

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 15:47

Je kiffe les lunettes d'Emi !
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 23:53

Dior à 250 boules c'est compréhensible lol

merci Lagrimas y Gozos ; c'est gentil Wink
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Nov - 23:06

Coucou !
Des news en photos !

la commande de crismel :
dreads doubles et courtes
mix fines-moyennes
26 translatives noir pointe acajou, 16 translatives noir pointe autumn mix
2 fines et longues torsadées autumn mix/acajou
+ 1 lot offert pour cause de retard
5 dble wool noir croisillon rouge
5 doubles synthés acajou croisillon noir

le flash avoine Sad
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110407* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110416

commande Sha :
dreads doubles milongues
épaisseur moyenne
15 noir, 5 blanc, 9 torsadées blanc/noir, 1 torsadée bleu aqua/acajou, 1 torsadée sweet red/blanc, 2 translatives noir/bleu aqua, 5 translatives blanc/noir, 3 translatives noir/orange brûlé
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110533* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110538

Commande flora
10 doubles fines et longues
blanches léopard noir
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110613* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110614

Commande heart killeuse :
dreads doubles moyennes - longues
14 chatain moyen, 2 vert flash, 2 jaune flash, 2 rouge flash,4 acajou,1 bleu elek
avec et sans flash (le jaune avoine lol)
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110610* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110611

+ 2 barettes
1 blond mixé , 1 tomato red.
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110612

la repose de cyrielle
dreads non retapées
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110542* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110540

la pose d'aurore
50 doubles fines
dont 10 wool rose-rouge
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1100981* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1100980* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1100977

Emi qui est repassée au blond
70 doubles mix fines - moyennes
plusieurs longueurs
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110150* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110148* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110138* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110147

mégane ma petite cliente trimestrielle
dreads neuves , fines - longues - bouclées
20 doubles violet neon, 10 doubles rose pale, 10 doubles blanche leopard
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110528* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110524* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110527* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110529

Et moi ; J'ai reposé mes bouclettes
j'ai ajouté du noir et puis j'ai mis des dreads raides devant.
toujours une soixantaine de moyennes et les raides sont plutôt fines.
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110712* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110713* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110714* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110715

Voilou et pour finir ;
Un gros stock de dreads neuves en vente express
j'ai dreadé toutes mes fin de paquets qui me prenaient une place pas possible !
L'avantage est que l'envoi est immédiat dès réception du paiement.

Je peux évidemment compléter les dreads que vous aurez choisi avec les couleurs de vos choix !

Donc ! Ce sont uniquement des dreads neuves
possibilité d'achat à l'unité , je vais vous détailler le nombre et détail de chaque couleur
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos

Les couleurs barrées sont vendues , s'il en reste le nombre est recalculé à côté.

Couleurs naturelles :
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110615* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110616

de gauche à droite :
7 blond mixé
1 blond moyen - courte
2 torsadées platine/acajou - courtes
2 blond miel
5 citrouille
3 ambre
4 auburn
4 dark autumn mix
7 redwine
2 chatain foncé
1 acajou
3 dark acajou
6 sweet red

* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110617

9 bouclées blond miel
3 bouclées blond mixé

Couleur flashy :

* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110710* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110711

de gauche à droite :
8 violet neon
3 violet
3 lila clair
2 lila
1 violet mixé blanc
8 violet foncé
1 prune - courte
3 bleu electrique
6 bleu aqua 2 bleu aqua
1 rose bb
6 blanc argenté ( dont 2 courtes)
4 vert emeraude
1 torsadée emeraude/vert flash
4 vert flash
1 kaki clair
6 orange
2 orange pâle gaufrées
1 orange pâle
2 rouge
3 magenta 1 magenta

Dernière édition par $σииσ†єK le Sam 6 Nov - 1:33, édité 1 fois
Elowdiie
matteur
matteur
Elowdiie

Féminin Messages : 1044

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 0:23

J'aime ! <3
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 21:27

merci !

les commandes et poses de :
morgane ;50 doubles fines - longues
20 chatain moyen, 20 chatain foncé, 10 blond pale
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110811
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110810
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110812
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110813

aurore ; dreads doubles - longues
10 wools moyennes : rouge croisillon noir + 10 wools moyennes : blanc croisillon noir
15 synthés fines : platine + 15 synthés fines : chatain foncé
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110936* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110933* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110930* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110934

et la commande vpc de cindy :
40 doubles fines - milongues
28 chatain moyen + 12 platine
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110921* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110926
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 20:22

2 autres commandes vpc :

celles de julie
34 doubles moyennes - milongues
20 chatain moyen, 10 chatain clair, 4 blond pale

* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110942* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110946

et celle de noodle :
dreads doubles longues et fines

30 noires, 10 torsades violet/noir, 10 violet
2 leop violet taches noires + 2 lila clair leop taches noires
photos avec et sans flash; comme toujours le flash modifie completement le violet
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110953* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1110958

les photos reçues posées par sa maman :
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 Pouet10 * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 Pouet110
koxtension
voyeur
voyeur
koxtension

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 20:10

sa flash est sa rend toujours aussi bien ton taff !
laulo
voyeur
voyeur
laulo

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 11:59

ah la dernière pose violette j'aime beau coup, ça maman elle a geré! j'aime beaucoup le mélange de couleur
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 15:55

merci les filles !

alors ducoup d'autres photos ;
la petite commande de delphine
5 wool kaki dont une torsadée , 4 synthé acajou
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1120009

la repose d'élodie
Alors ce sont que des dreads qu'elle avait déjà donc je n'ai même pas compté lol
couleur émeraude/noir
il y a juste 10 doubles nouvelles
2 émeraudes , 5 noires , 3 tricolore vert flash/émeraude/noir
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1120195* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1120197* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1120199* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1120202

la commande et pose de manue
40 doubles fines - milongues
15 noir, 17 acajou
5 torsadées acajou/noir, 2 translatives noir pointe acajou.
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1120192* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1120190* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1120188* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1120191

et puis ma repose à moi avec mon beau blond ♥
blond clair - noir
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1120174* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1120160* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1120154
emi-sion
timide
timide
emi-sion

Féminin Messages : 9

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 0:33

yeah,

que du bon par ici!
pour ma part, je porte des dreads a so depuis des lustres...
certaines de ma tignasse datent de ma première pause et paraissent encore comme neuves après lavage/retapage.
merci de t'occuper de ma tête bichette et jolie nouvelle pause!
http://undastyle.net/
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 0:45

lol j'ai été choquée de voir emi-sion qui répondait au topic !!

t'es toute fraîche ici ^^ jvais zieuter ta présent'
bisooo folloute
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 12:27

photos reçues de la commande' vpc de julie
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 74263_10150102254013465_713273464_7339203_7706485_n* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 154174_10150102254388465_713273464_7339205_106434_n

et la commande et pose de nina
50 doubles trés fines + fines
mix court-milong-long
blond clair, platine, chatain clair
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1120225* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1120221* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1120226

$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 16:51

commande vpc katalina :
40 doubles moyennes -longues
chatain - chatain moyen - chatain foncé
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1120374

commande vpc pour ma soeur :
60 doubles Grosses - longues
20 translatives noir / pointe rouge mixé noir
12 rouge mixé noir
28 noir
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1120382

photos reçues d'une vpc :
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 1012180819501238707327944
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 1012180835371238707327995

commande et pose dé mégane :
40 doubles fines bouclées
platine
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1120481* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1120482* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1120490

commande et pose de manon :
50 doubles fines - xtra longues car elle a des cheveux très très long §
camaieu de blond
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1120463* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1120466* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1120469

repose de cyrielle avec 5 doubles moyennes noires en neuves
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1120372* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1120371* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1120366

pose de dédé :
ce sont que des vieilles dreads qu'émi avait non retapées .
je n'ai même pas compté combien j'en ai posé ; je dirais 25 à peu prés !
* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1120471* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 P1120473
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 17:10

j'oublié mon annonce !

j'habite désormais Vitrolles donc mes lieux de poses de dreads changent , possibilité chez moi à vitrolles ou sur aix/marseille à domicile.
Je reviendrais sur montpellier à hauteur d'1 fois / mois où je regroupperai mes poses de dreads (chez emi).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC   * $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC - Page 6 Icon_minitime1

* $σииσ†єK-DЯє∂D$ * Aix/Marseille / Montpellier / VPC
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6