Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Soins des cheveux

Aller en bas 
+74
Lhyza
Théo
The Red Haired Girl
oursonsympa
Clow
SPITFIRE
MmeHeartAttack
buttercup
Buzzy
L_ _ _T
elpiou
Waness
Yukimiwa
Grenä
Hexa-Blue
bemydog
PsyluX
zachou
laa-laa
Ju '
Barbie Bifuck
Lady_Alabama
Violette-
Mikado
hoshiko
l0la
Goretteuh
gate
°Zorah°
Juliette I
Caïn
Meiko
Tolia
Erin
Tihocan
Holie
Vickie
Nasty Swallow
Selen
*Jenna*
VaZeLiNe
BisToUtEk
Sulfa
Parasite-ev3
Hikari
moonskin
Piomme
Chocolate
SuGaR
lith
Kro
wed
Madmoizaile Alice
Titane
Aenima
Alexiel
DeLaMagieVoodOo
Uchka
tite_bibi
*xtasia*
Nyx
mary
Pavot
chats-perles-et-popettes
Karo
Hook
Vitamine
Salem
etooile
Kal
Lilly-May
rockfairy
Camille (Latelierpp)
La Tortue
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Caïn
timide
timide



Féminin Messages : 17
Age : 29

Soins des cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 6 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 1:25

J'ai les cheveux très secs, et cassants.
Depuis que je suis blonde, mes cheveux se cassent lorsque je tire dessus, j'en ai perdu un paquet, j'ai perdu la moitié de mon volume, et lorsque je les démêle il y a plein de cheveux qui cassent sur moi, et je n'en peux plus, j'ai acheté un masque qui n'est pas une vraie marque, mais il est super il est au beurre de karité, la marque c'est Dollania, et je paye 3€80 le pot de 500 ml.

Je le laisse poser toute la nuit, et je n'hésite pas à doser le masque mèche par mèche, même si le résultat est immédiat cela ne suffit pas, alors si vous avez des conseils ou autres je suis preneuse... je tiens à préciser que si mes cheveux sont dans cet état c'est dû à la décoloration à plusieurs reprises...
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Soins des cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 23:42

Si tes cheveux sont aussi mal fichus que tu le dis, le mieux que tu puisses faire est de couper au moins 5cm histoire de leur redonner des forces. Essaie d'espacer les colorations même si je sais que ce n'est pas évident de résister ^^

Après au niveau des soins il y a les masques à l'huile d'olive, argan, ricin ou encore pépin de raisin qui fonctionne très bien (huile pure que tu trouves dans ta cuisine hein). Badigeonne bien tes cheveux et fais une tresse pour dormir (ça évite d'en mettre partout et permet à l'huile de mieux pénétrer dans le cheveu).
Après la karité c'est cool mais plus tu en mets et plus tes cheveux en auront besoin, donc à utiliser avec modération et pas régulièrement (si je dis des conneries Mme Wallas, reprends moi).
Comme on ne cesse de le répéter, évite les shampoings trop chargés en paraben, silicone et autres saloperies. Certes tu auras de beaux cheveux sur le moment mais sur le long terme ça craint du slip.

A proscrire également le lisseur, sèche cheveux etc. si tes cheveux sont aussi morts que ça.

Voilà, après tout ça ils devraient aller beaucoup mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
Caïn
timide
timide



Féminin Messages : 17
Age : 29

Soins des cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 19:48

merci beaucoup pour tes conseils Nasty Swallow, mais je mets déjà des huiles bon par pur que comme celle de la cuisine, mais j'en achèterais .
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Soins des cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 20:02

De rien Smile
Par contre essaie de privilégier les huiles pures de la cuisine, c'est tjs mieux que ce qu'on peut trouver dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
Caïn
timide
timide



Féminin Messages : 17
Age : 29

Soins des cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 20:03

Dire que j'ai acheté une huile de karité il y a 2 jours de cela!
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Soins des cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 20:09

Après ce n'est pas un achat inutile non plus ! Juste à utiliser avec parcimonie quoi, après tu peux toujours te renseigner sur le net, ce sera bien mieux expliqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
Caïn
timide
timide



Féminin Messages : 17
Age : 29

Soins des cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 20:44

merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Soins des cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 23:28

Et puis éviter lisseur/sèche cheveux ect ..

En huile ya le Monoï aussi qui est plutôt efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
timide
timide



Féminin Messages : 17
Age : 29

Soins des cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 12:43

j'ai acheté de la levure de biere aussi car ça se dit aussi etre un reconstituant
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Soins des cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 22:44

Je me demandais: comment faire pour stopper les frisottis?

=>J'ai testé un aprés-shampoing Garnier ultra-doux anti-frisottis, ca marche le jour ou je me lave les cheveux mais le lendemain c'est déja la cata :/...
(sachant que j'ai les cheveux normaux, bouclés sur les longueurs)

Mercii d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
°Zorah°
fouineur
fouineur
°Zorah°


Féminin Messages : 169
Age : 35
Localisation : RP

Soins des cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 10:19

Hier j'ai fais un soin "maison": huile d'olive et miel passé au micro-onde. J'ai posé sur les longueurs et les pointes (cheveux non lavés), puis laissé agir pdt 1h, ensuite rinçage+ shampooing bah j'ai les cheveux doux et soyeux! je conseille (pour l'huile d'olive ne pas prendre de la m***** par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Soins des cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 21:31

vous avez un soin avec des oeufs? lhuile ça me fait un peu peur perso... j'aimerais tenter ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Soins des cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 21:48

Quelqu'un a déjà testé:

3 cuillères à soupe de crème fraiche+ un jaune d'oeuf+ 2 cuillères à soupe d'huile d'olive?

ou

1 oeuf+ 2 cuillères à soupe d'huile d'olive?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Soins des cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 6 Icon_minitime1Mar 6 Sep - 20:15

Jü a écrit:
Je me demandais: comment faire pour stopper les frisottis?

=>J'ai testé un aprés-shampoing Garnier ultra-doux anti-frisottis, ca marche le jour ou je me lave les cheveux mais le lendemain c'est déja la cata :/...
(sachant que j'ai les cheveux normaux, bouclés sur les longueurs)

Mercii d'avance!

Personne Sad HELP!
Revenir en haut Aller en bas
gate
curieux
curieux



Féminin Messages : 66
Age : 33
Humeur : branleuse.

Soins des cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 6 Icon_minitime1Mar 6 Sep - 21:01

Jü : Désolée, aucune véritable astuce qui me vient à l'esprit ... Moi quand ça fait ça (et c'est vrai que ça le fait assez souvent, surtout par temps de merde ) bah je me les attache ou je met un peu de crème sans rinçage "les cosmétiques" pour lisser les cheveux afin de les "plaquer" mais bon, c'est pas trop destiné à ça à la base ... Smile
On fait avec les moyens du bord ...

Sinon y'a pas longtemps j'ai acheté un produit de chez monoprix, avec assez d'appréhension (je m'étais dis d'arrêter les soins de supermarchés) Mais bon, j'ai craqué et j'ai bien fais Smile
C'est l'huile sublimante "bio" pour les cheveux sec, et pour l'instant c'est nickel ! Ils sont tous doux et ça sent grave bon !

Soins des cheveux - Page 6 Beaute11

(A droite)

Pour les filles qui kiffent les soins pour cheveux faits maison y'a ce site trop cool ( je sais pas si ça a déjà été posté scratch ) : http://byreo.canalblog.com/tag/Recette%20de%20Grand-m%C3%A8re
Revenir en haut Aller en bas
°Zorah°
fouineur
fouineur
°Zorah°


Féminin Messages : 169
Age : 35
Localisation : RP

Soins des cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 13:11

Parasite-ev3 a écrit:
Quelqu'un a déjà testé:

3 cuillères à soupe de crème fraiche+ un jaune d'oeuf+ 2 cuillères à soupe d'huile d'olive?

ou

1 oeuf+ 2 cuillères à soupe d'huile d'olive?


La crème fraiche jamais entendu parler, ça m parait un peu bizarre... après l'oeuf et l'huile d'olive tu peux tenter (que sur les longueurs bien sur, sinon tes racines risquent de graisser très vite)
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Soins des cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 6 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 18:06

J'ai essayé huile d'olive+ oeuf et au rinçage mes cheveux sont HYPER secs 0_o. Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Soins des cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 6 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 18:34

Parasite-ev3 a écrit:
J'ai essayé huile d'olive+ oeuf et au rinçage mes cheveux sont HYPER secs 0_o. Pas vous?

Je l'ai fait il y a quelques semaines, et je n'ai noté ni du positif ni du négatif après, donc je ne retenterai pas, inutile selon moi et pour mes propres cheveux. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh


Féminin Messages : 1263
Age : 31
Localisation : Troyes/Dijon
Humeur : Funny Happy !!

Soins des cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 6 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 20:16

Vous me conseillez quoi comme produit pour intensifier la couleur car y parait que certains marche bien !! Smile car je vais refaire mon rouge ce week-end et je voulaise l'intensifier grâce à un shampoing !!
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Soins des cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 17:20

gate a écrit:
Jü : Désolée, aucune véritable astuce qui me vient à l'esprit ... Moi quand ça fait ça (et c'est vrai que ça le fait assez souvent, surtout par temps de merde ) bah je me les attache ou je met un peu de crème sans rinçage "les cosmétiques" pour lisser les cheveux afin de les "plaquer" mais bon, c'est pas trop destiné à ça à la base ... Smile
On fait avec les moyens du bord ...

je fais ca aussi en mettant de la mousse, mais les frisottis reviennent trés vite :/ et c'est ca fait vraiment pas naturel!
Arrow d'autres astuces les filles ?!!
Revenir en haut Aller en bas
l0la
matteur
matteur
l0la


Féminin Messages : 1269
Age : 32
Localisation : Madrid
Humeur :

Soins des cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 6 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 2:43

je ne sais pas si ça a déjà été demandé, enfin un truc pour éviter les decolorations de vieillir mal et surtout de jaunir.. help
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwybarra.book.fr
Invité
Invité




Soins des cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 6 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 16:30

Lola le shampooing Silver de l'oréal.
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

Soins des cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 12:01

Pour celle qui on les cheveux sec j'ai testé le masque nutri réparateur d'yves rocher , j'en suis plus que satisfaite ! mes cheveux sont trop doux et ils sentent merveilleusement bon apres (et il est sans paraben)

Soins des cheveux - Page 6 7006710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins des cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 14:09

Jü t'as deja essayé les SERUMS lissage/anti frisottis sans rinçage, parce que c'est sur que la mousse c'est pas terrible comme rendu.

Lola, oui Meli a raison, tu as, par exemple, le :
- silver de l'Oreal
- argent (cycle vital) d'Eugene Perma
- shampooing repigmentant terre bleue de Mulato

Et il me semblait que quelqu'un avait demandé un shampooing pour entretenir des cheveux rouges, mais apparement c'est pas dans ce topic.

Une voir deux fois par mois, je me fais un soin maison :
- 1 avocat (bien mur)
- 1 oeuf
- 1 ou 2 cueilleres d'huile d'olive
Je le pose en avant shampooing, je le laisse poser une heure sous du film.

Sinon mes soins du moment (on les trouve chez les grossistes en coiffure) :
Soins des cheveux - Page 6 Bc_1b10Soins des cheveux - Page 6 Produc10
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Soins des cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 18:38

Pfffff besoin d'aide !
mes cheveux sont ultras-secs ! J'ai déménagé, l'eau est ultra calcaire... J'utilise un shampoing neutre (pour ne pas avoir des racines grasses collantes a cause du calcaire, et voir ma couleur virer)
En après shampoing j'ai testé "Vive la révolution" de Lush mais honnêtement je ne vois aucun changement...
J'aimerais bien savoir si vous aviez des astuces assez rapide (j'ai un entretien demain et je n'ai pas envie de ressembler à Polux -pour vous faire une idée du mal :p ) et quelque chose sur le plus long terme... Une fois par mois je me met de l'huile d'amande douce ou de l'huile d'argan, je laisse poser sous une serviette tiède pendant une heure ou deux et je fais un shampoing...
Et histoire d'être encore plus pénible je souhaite des soins sans silicones, et sans parabens! ... Tadamm ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins des cheveux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins des cheveux
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos cheveux
» Vos cheveux
» Vos cheveux
» Floodage sur les Cheveux Rouges!
» Vos cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: