Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soins des cheveux

Aller en bas 
+74
Lhyza
Théo
The Red Haired Girl
oursonsympa
Clow
SPITFIRE
MmeHeartAttack
buttercup
Buzzy
L_ _ _T
elpiou
Waness
Yukimiwa
Grenä
Hexa-Blue
bemydog
PsyluX
zachou
laa-laa
Ju '
Barbie Bifuck
Lady_Alabama
Violette-
Mikado
hoshiko
l0la
Goretteuh
gate
°Zorah°
Juliette I
Caïn
Meiko
Tolia
Erin
Tihocan
Holie
Vickie
Nasty Swallow
Selen
*Jenna*
VaZeLiNe
BisToUtEk
Sulfa
Parasite-ev3
Hikari
moonskin
Piomme
Chocolate
SuGaR
lith
Kro
wed
Madmoizaile Alice
Titane
Aenima
Alexiel
DeLaMagieVoodOo
Uchka
tite_bibi
*xtasia*
Nyx
mary
Pavot
chats-perles-et-popettes
Karo
Hook
Vitamine
Salem
etooile
Kal
Lilly-May
rockfairy
Camille (Latelierpp)
La Tortue
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
chats-perles-et-popettes
curieux
curieux
chats-perles-et-popettes


Féminin Messages : 97
Age : 34
Localisation : Lille

Soins des cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 23:47

Okay ! Bon je tenterai d'acheter ce shampoing lors ma prochaine virée Lushienne !
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Soins des cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 23:50

Sinon tu le demandes en échantillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
chats-perles-et-popettes
curieux
curieux
chats-perles-et-popettes


Féminin Messages : 97
Age : 34
Localisation : Lille

Soins des cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 0:15

Ah ouai c'est vrai qu'on peut demander ! Je le fais jamais c'est trop bête !
Revenir en haut Aller en bas
Karo
curieux
curieux
Karo


Féminin Messages : 53
Age : 43
Localisation : Paris

Soins des cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 4:10

Bon mon message a disparu...
Je disais donc, j'ai essayé les produits Lush, le shampooing en morceau blanc et retour dans le droit chemin. Normalement le morceau est plus efficace, donc mon cas, le moins pire des deux c'est Retour dans le droit chemin...
Mais dans les deux cas ils me rendent les cheveux ultra sec (même pendant le lavage, on dirait de la paille). Donc je te conseille de demander un echantillon, tu sauras tout de suite si ça va ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
mary
voyeur
voyeur
mary


Messages : 465
Localisation : rhone alpes
Humeur : maïssienne

Soins des cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 7:38

J'utilise ca

beurre pour cheveux à la noix de coco (huile) Palmer's

Soins des cheveux - Page 2 711868_1_Palmers_Coconut_Oil_Condit_Pot

MARQUE PALMERS : non testé sur les animaux

pas cher : environ 6 € un pot et ca dure TRÉS LONGTEMPS ( 1 à 2 ans )

car il faut appliquer une petite noisette .

Ca nourrit vraiment bien les cheveux , mais attention à pas trop en mettre ou à
ne pas l'appliquer aux endroits à tendance grasse , parce que ca rend le cheveu
pas mal brillant/gras

VOICI LE LIEN POUR L'ACHETER ( 4,90€ )

http://www.palmersfrance.fr/product/?id_product=20&id_category=3

EDIT : ici c'est moins cher et y'a plus de choix mais je sais pas si les FDP sont offerts

http://www.divine-beauty.com/coconut-oil-formula-hair-conditioner-150g-p-435.html?manufacturers_id=49
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Soins des cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 19:29

Karo : Il y a encore des messages qui disparaissent par ci par là sans qu'on sache pourquoi, c'est pas moi qui l'ai effacé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karo
curieux
curieux
Karo


Féminin Messages : 53
Age : 43
Localisation : Paris

Soins des cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 0:53

Pas de soucis Pavot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 35

Soins des cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 18:06

Je n'ai pas tout lu, mais j'ai également les cheveux très secs.
J'ai utiliser longtemps le beurre de karité, c'est efficace mais pas miraculeux.
Par contre éviter de vous faire avoir par les magasins (bios, grande surface, ...) Qui vendent parfois leurs produits à des prix fou (j'ai déjà vu 13euro le petit pots!)
alors que dans les magasins africains j'en avais pour 3euros en gros pas avec lequel je dur 2 ans.

Sinon de temps en temps appliquer de l'huile d'olive avant un shampoing.

Ah oui et j'oubliais pour les nourrir de l'intérieur des aliments comme l'avocats, les noix, ça hydrate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins des cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 21:37

Pour ma part rien de plus efficace que kerastase, c'est toujours ça qui a sauvé mes cheveux aprés les deco/colo abusives
Je reconnais que l'on puisse trouver ça cher mais pour moi c'est tellement efficace, que "retrouver mes cheveux" reste primordial !
Dernierement je me suis defoncée les cheveux avec les deco (la pour le coup je les avais jamais eu dans un tel état), et la je viens de me remettre a kerastase (en alterance bain de force + ciment anti usure ou bain satin 3 + masquintense) et vraiment ça n'a plus rien a voir.
Mes cheveux ont beaucoup moins cet aspect brulé/pointe fracassée et surtout ils sont tous souples et doouuuux Smile

Quand aux produits "bio", j'ai aussi voulu tester a force d'en entendre parler et c'est definitivement pas pour moi, j'ai essayé le beurre de karité, les huiles vegé (avocat, coco) et zero, aucune efficacité, seul effet mes cheveux regraissent plus vite, super, alors qu'avant je pouvais trés bien ne pas les laver de 4/5 jours sans paraitre crade !
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Soins des cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 19:00

La bonne solution pour les cheveux secs (parait-il) c'est les shampoings "à sec" (comprenez donc une petite bombe qu'on vaporise sur le cheveu sec, ça nettoie et ça hydrate). La marque Klorane est bien notée, je compte tester ça prochainement.

Pour les pointes sèches, j'ai lu récemment (c'est un truc dans Elle je crois) qu'on peut se mettre de la crème de jour (genre Nivea) sur les pointes et c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
tite_bibi
curieux
curieux
tite_bibi


Féminin Messages : 81
Age : 34
Localisation : Montpellier

Soins des cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 19:31

J'ai testé les soins masques de Nivea extrem repair (je crois que c'est ca !) au bout d'1 semaine, les cheveux brillés et paraissait plus beau et moins sec par la même occaz' alors que mes cheveux ils ont souffert ses derniers temps.
Ils sont toujours cassants mais j'en perd moins et ils sont plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Soins des cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 8:37

Edit Pavot : Je me permet de modifier ce sujet afin d'en faire un topic général.

Un topic dédié aux soins des cheveux parce qu'on est nombreuses à se lamenter sur nos pointes sèches, nos cheveux ternes ou abîmés et qu'un peu d'aide pour s'y retrouver dans la jungle des produits capillaires n'est pas de refus.

Ici vous pouvez demander des conseils pour prendre soin de votre chevelure, mais aussi partager vos recettes de grand-mère ou parler des produits qui ont sauvé votre touffe.
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Soins des cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 10:54

de mon côté j'utilise Rafistoleur (RETREAD) de Lush, c'est l'après shampoing le plus efficace que j'ai trouvé. Au bout de quelques semaines, mes cheveux avaient retrouvé tout leur enthousiasme et même mon homme avait remarqué le changement ! Je le couple avec le shmapoing Retour vers le droit chemin (rehab) et c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins des cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 10:55

bonne idée Pavot !

bon je commence en produit qui ressuscitent ma touffe :
en premier lieu, la gamme tigi catwalk fashionista pour cheveux colorés qui est géniale. J'ai le shampoing et le masque, que je laisse poser toute la nuit, je rince le lendemain matin, et les cheveux sont tout doux et brillants.

Sinon, h'suan de Lush, pareil, génial, je laisse poser toute la nuit, je rince au petit matin, et cheveux tout beaux.

Par contre, à choisir, je préfère la gamme tigi car :
- au niveau rapport qualité/prix, h'suan coute 7 livres 60 les 225 grammes (soit 8 euros et quelques) (12.50 en magasin français) et j'en fais, avec mes cheveux longs 2-3 masques... tandis que Tigi, j'ai payé 30 euros port compris shampooing + masque (en provenance de uk) de 750 ml chacun. Donc pour un effet comparable, y'a pas photo.

- au niveau odeur : idem, la gamme tigi sent super bon et les cheveux restent parfumés. Par contre, h'suan pue sa mère, c'est ignoble de dormir avec ça et après rinçage, l'odeur reste quelques heures...

- au niveau : où c'est que je trouve ces produits ? bah dans ma boite aux lettres ! je commande les deux en uk, donc dans tous les cas, ma banque me prend des frais de conversion. La livraison est pareille, colis remis avec signature.

http://www.shopzilla.fr/8N_-_cat_id--14539__oid--1767344307

http://www.lush.co.uk/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=435&option=com_virtuemart&category_id=514
Revenir en haut Aller en bas
rockfairy
fouineur
fouineur
rockfairy


Messages : 101
Age : 39
Localisation : montpellier

Soins des cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 16:10

Petit masque home made que je me fais presque tout les 15 jours maintenant.
il vous faut pour cela un mixer/blender.
Dedans mettez un avocat, une banane, 10cl d'huile (moi j'ai de l'huile de noix) et un citron pressé.
Après mélange, cela vous donne quelque chose de onctueux, frais, et qui fond bien sur les cheveux. Je laisse poser le plus lonhgtemps possible, 2heures souvent.
Résultat? des cheveux brillants, doux, perso ça donne du tonus à mes boucles aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafeerock.canalblog.com/
DeLaMagieVoodOo
fouineur
fouineur
DeLaMagieVoodOo


Féminin Messages : 169
Age : 34
Localisation : Narbonnus
Humeur : :)

Soins des cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 4:50

super ce topic les filles !

j'ai lu pas mal de choses, et j'arrive pas a me décider, sur quel produit prendre, tout ce que je ppeu vous dire c'esr que j'ai essayer pas mal de soin, shampoing et autre depuis 1 ans pour ratrapé un deco a blanch rater qui m'avais pas mal cramer les cheveu pour preuve 1 ans aprés j'essayer de ratraper mes pointe Brulé et rien ne marche, depuis 1 ans je ni touche plus pour essayer de les remetre en forme et de les préparé a un prochaine deco pour faire un vert tropical, avez vous des conseil ou une gamme de produit a mes préscrire pour les rendre en meilleure santé avant et les préserver aprés avec ma couleur ? boudu les filles a l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
matteur
matteur
Alexiel


Féminin Messages : 1733
Age : 34
Localisation : Lille
Humeur : °w°

Soins des cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 0:21

J'apporte ma modeste contribution.
Alors, j'ai complètement brulée mes cheveux en décembre, j'ai du me faire une coupe à la "Mireille Matthieu" pour enlever le max', je suis allée chez la coiffeuse au coin de chez moi qui m'a donnée un soin qui fonctionne du tonnerre sur mes cheveux (je précise), le nom c'est IUM. Le gros pot coute 25€ et le lait pour cheveux 19.50€ je crois. Maintenant ils vont de mieux en mieux et poussent tranquillou'.

Sinon j'ai une petite question mais je sais pas si c'est le bon endroit.
J'ai le cuir chevelu très sec et donc des plaques de pellicules, j'ai utilisée les shampoings head&shoulder mais je sais pas pourquoi, j'en ai eu encore plus. Ensuite j'ai eu un traitement "kétoderme" quelques choses comme ça puis j'étais débarassée avant d'être de nouveau stressée (je passe les détails).
Est-ce que vous auriez un shampoing ou soin vraiment efficace pour ça ?
Parce que j'ai pas vraiment envie de repayer un traitement toutes les semaines ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldturnsdead.blogspot.com/
Aenima
fouineur
fouineur
Aenima


Féminin Messages : 316
Localisation : Paris
Humeur : Diarrhée verbale

Soins des cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 1:08

*xtasia* a écrit:
La bonne solution pour les cheveux secs (parait-il) c'est les shampoings "à sec" (comprenez donc une petite bombe qu'on vaporise sur le cheveu sec, ça nettoie et ça hydrate). La marque Klorane est bien notée, je compte tester ça prochainement.

Le shampoing sex c'est plutot efficace pour les cheveux gras puisque c'est de la "poudre" qui absorbe l'excès de sebum, justement ça assèche encore plus les cheveux... et pis c'est plutot à utiliser en dépannage qu'en solution de traitement... Mais sinon il est vrai que le Klorane est top !
Les filles pour hydrater vos cheveux pour pas cher penser aux huiles végé, vous en mettez un peu sur les pointes/longueurs avant le shampoing + ptit temps de pause vs lavez tout et franchement c'est plus efficace qu'un masque ! Perso mes cheveux étaient niqués aussi (on est pas mal ds ce cas ici apparement ^^) et ils vont beaucoup mieux grace à ça ! Truc de foufou ! J'alterne huile de jojoba ou d'amande douce, (payé 3 diram chez Tatie) le tout c'est que l'huile soit pure ! ok ya pas la bonne odeur du masque mais bon plus efficace et moins cher ! Sur mes cheveux du moins ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins des cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 1:34

moi a chaque fois que je fais le soin après couleur qu'il y a dans les boite (surtout celui des colos sharzkopf) j'ai des hutain de cheveux brillants et tout, faciles à lisser.

sinon produit miracle que je n'ai pas encore acheté mais juste testé : le tube kerastase avec une bande orange je ne me souviens plus du nom mais réparation garantie, même à partir du premier shampoo

aussi pour les cheveux secs après votre après shampoing vous rincez tout bien, épongez un max puis appliquez une goutte se serum sur les longueurs
puis enroulez les cheveux encore humides dans une serviette et laissez imprégner
normalement lors du séchage, ils seront + doux et bien hydratés
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Soins des cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 13:15

Alexiel a écrit:
J'apporte ma modeste contribution.
Alors, j'ai complètement brulée mes cheveux en décembre, j'ai du me faire une coupe à la "Mireille Matthieu" pour enlever le max', je suis allée chez la coiffeuse au coin de chez moi qui m'a donnée un soin qui fonctionne du tonnerre sur mes cheveux (je précise), le nom c'est IUM. Le gros pot coute 25€ et le lait pour cheveux 19.50€ je crois. Maintenant ils vont de mieux en mieux et poussent tranquillou'.

Sinon j'ai une petite question mais je sais pas si c'est le bon endroit.
J'ai le cuir chevelu très sec et donc des plaques de pellicules, j'ai utilisée les shampoings head&shoulder mais je sais pas pourquoi, j'en ai eu encore plus. Ensuite j'ai eu un traitement "kétoderme" quelques choses comme ça puis j'étais débarassée avant d'être de nouveau stressée (je passe les détails).
Est-ce que vous auriez un shampoing ou soin vraiment efficace pour ça ?
Parce que j'ai pas vraiment envie de repayer un traitement toutes les semaines ^^"

ketoderme c'est un traitement pour les microchampignon de la peau donc je vois pas comment ca pus agir sur le cuir chevelu surtout que moi je trouve ca super agréssif !!!
j'ai lu je ne sais plus ou que les pélicule était du a une agression du cuir chevelu donc peut-etre que c'est le cas pour toi (port de dreads, cheveux très serrer ...) peut-etre essayer de rechercher par la ??!!! après comment traiter les soins efficaces je ne sais pas j'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Soins des cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 14:45

Le seul truc qui est efficace sur mes pellicules séches ( qui se sont déclenchées d'un beau jour .. j'ai pas tout compris mais bon .. ) c'est le shikakai additionné d'huile essentiel de st bay. C'est assez contraignant à faire comme shamppooing (ça mousse pas, faut le préparer juste avant la douche ect .. ) mais dès que je repasse à un autre shampooing commerciel paf retour des traces blanches dans ma tignasse ..

Enfin voilà ce qui marche a peu près poru moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
matteur
matteur
Alexiel


Féminin Messages : 1733
Age : 34
Localisation : Lille
Humeur : °w°

Soins des cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 15:36

Lilly-May a écrit:
Alexiel a écrit:
J'apporte ma modeste contribution.
Alors, j'ai complètement brulée mes cheveux en décembre, j'ai du me faire une coupe à la "Mireille Matthieu" pour enlever le max', je suis allée chez la coiffeuse au coin de chez moi qui m'a donnée un soin qui fonctionne du tonnerre sur mes cheveux (je précise), le nom c'est IUM. Le gros pot coute 25€ et le lait pour cheveux 19.50€ je crois. Maintenant ils vont de mieux en mieux et poussent tranquillou'.

Sinon j'ai une petite question mais je sais pas si c'est le bon endroit.
J'ai le cuir chevelu très sec et donc des plaques de pellicules, j'ai utilisée les shampoings head&shoulder mais je sais pas pourquoi, j'en ai eu encore plus. Ensuite j'ai eu un traitement "kétoderme" quelques choses comme ça puis j'étais débarassée avant d'être de nouveau stressée (je passe les détails).
Est-ce que vous auriez un shampoing ou soin vraiment efficace pour ça ?
Parce que j'ai pas vraiment envie de repayer un traitement toutes les semaines ^^"

ketoderme c'est un traitement pour les microchampignon de la peau donc je vois pas comment ca pus agir sur le cuir chevelu surtout que moi je trouve ca super agréssif !!!
j'ai lu je ne sais plus ou que les pélicule était du a une agression du cuir chevelu donc peut-etre que c'est le cas pour toi (port de dreads, cheveux très serrer ...) peut-etre essayer de rechercher par la ??!!! après comment traiter les soins efficaces je ne sais pas j'en ai pas.

Pour le kétoderme c'est ce qu'explique la personne de ce site : http://www.ciao.fr/Ketoderm_2_gel_en_recipient_unidose__Avis_896416 c'est un shampoing.
Je porte rarement des dreads et quand j'en mets je les gardes maximum 1 semaines, et mes cheveux rarement attachés aussi...
Mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldturnsdead.blogspot.com/
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Soins des cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 16:41

Depuis quelques mois je perd énormément de cheveux, il y en plein mon oreillers, dans la douche quand je les lave, ils tombent en masse etc... Heureusement pour moi ça ne voit pas mais ça m'inquiète quand même...

Avez-vous déjà eu ce type de problème ? Quelle solution avez-vous trouvé ?

Moi j'ai des gélules à prendre et un shampoing anti-chute, j'espère que ça sera efficace...



Dernière édition par Titane le Sam 30 Oct - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins des cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 18:02

fais un bilan hormonal Wink

Revenir en haut Aller en bas
Madmoizaile Alice
voyeur
voyeur
Madmoizaile Alice


Féminin Messages : 439
Age : 34
Localisation : De l'autre coté du miroir
Humeur : flottante

Soins des cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Oct - 18:43

moi ça m'est arrivé à mes 17 ans.
J'ai hérité ça de ma mère, qui avait fait un déséquilibre hormonal au même âge...

et malheureusement (désolée d'apporter un risque de mauvaise nouvelle), j'ai perdu la moitié de mes cheveux sur le dessus du crâne, ils se sont affinés (alors que j'avais une putain de touffe brillante, épaisse et tout et tout).
Et je sais que ça ne repoussera jamais chez moi.


j'espère sincèrement que ce n'est pas ton cas.
Va chez ton dermato, il te prescrira un bilan, comme te le conseil Asraël, et en fonction du resultat, il y a certains traitements possible
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Soins des cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins des cheveux
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos cheveux
» Vos cheveux
» Floodage sur les Cheveux Rouges!
» Vos cheveux
» Vos cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: