Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soins des cheveux

Aller en bas 
+74
Lhyza
Théo
The Red Haired Girl
oursonsympa
Clow
SPITFIRE
MmeHeartAttack
buttercup
Buzzy
L_ _ _T
elpiou
Waness
Yukimiwa
Grenä
Hexa-Blue
bemydog
PsyluX
zachou
laa-laa
Ju '
Barbie Bifuck
Lady_Alabama
Violette-
Mikado
hoshiko
l0la
Goretteuh
gate
°Zorah°
Juliette I
Caïn
Meiko
Tolia
Erin
Tihocan
Holie
Vickie
Nasty Swallow
Selen
*Jenna*
VaZeLiNe
BisToUtEk
Sulfa
Parasite-ev3
Hikari
moonskin
Piomme
Chocolate
SuGaR
lith
Kro
wed
Madmoizaile Alice
Titane
Aenima
Alexiel
DeLaMagieVoodOo
Uchka
tite_bibi
*xtasia*
Nyx
mary
Pavot
chats-perles-et-popettes
Karo
Hook
Vitamine
Salem
etooile
Kal
Lilly-May
rockfairy
Camille (Latelierpp)
La Tortue
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Hexa-Blue
fouineur
fouineur
Hexa-Blue


Féminin Messages : 313
Age : 28
Localisation : Montpellier
Humeur : Vertebleue.

Soins des cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 13 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 23:24

Je suis pas d'accord, l'huile de coco pure, pressée à froid et extra vierge, ça sent quand même pas mal donc ça semble bien douteux le manque d'odeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins des cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 13 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 23:41

Pareil, je prend de l'huile de coco vierge, et justement l'odeur est biiiien présente, ça sent ultra bon, on a envie d'en manger.
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Soins des cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 13 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 14:59

J'achète la marque "planète bio" en magasin bio et l'odeur de noix de coco est bien présente, ça sent les rochers à la noix de coco I love you Après que le pot soit à moitié rempli ce n'est pas forcément signe de camelote, elle doit être solide quand ils mettent l'huile en pot et comme il fait chaud en ce moment elle fond et du coup le volume dans le pot est moins important.

Et merci Butter pour le lien du blog, je testerais bien l'amla comme j'en ai marre de perdre mes cheveux et d'en retrouver partout. Mais je vais refaire du rouge flash d'ici 1 ou 2 semaines et j'ai peur que ça fasse beaucoup dégorger la couleur ou que ça réagisse avec la couleur.. Il y en a qui ont déjà testé sur cheveux colorés chimiquement ??
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Soins des cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 13 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 19:58

autant pour moi, celle que j'avais eu ne sentais pas grand chose en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Soins des cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 13 Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 13:39

Et je peux vous parrainer si besoin, le site vient de mettre ça en place, ça vous donne 10% de reduc sur votre commande (pour hennés et soins d'ailleurs).

Toutes les poudres ne foncent pas les couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Théo
curieux
curieux
Théo


Messages : 76

Soins des cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 13 Icon_minitime1Lun 30 Sep - 0:05

C'est principalement l'amla qui fonce la couleur sinon les autres poudres ne foncent pas ! Et moi je veux bien être parrainée Butter, je pense passer une commande début du mois d'octobre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Soins des cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 13 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 15:20

Helloooo
Alors je reviens de voyage lalalalala
et que contrairement à d'habitude mes cheveux sont longs!

J'ai les cheveux frisés et puis bon je les ai lavé tous les 2-3 jours comme d'hab pendant le voyage mais avec le vent et la poussière c'était pas gagné ...
du coup je me retrouve avec les cheveux ultra sec et tout emmêlés j'ai fait 2 soins pendant le voyage et 1 en rentrant mais rien n'y fait ... est-ce que vous pensez que c'est rattrapable chez le coiffeur? - ou il va me couper mes dreadlocks qui trainent en plein milieu? ahah -
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Soins des cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 13 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 15:26

Lhyza photo ? Tu peux faire des bains d'huile en laissant poser une nuit ça devrait déjà les réveiller un peu ... Si ça ne suffit pas le coiffeur coupera il aura pas trop le choix ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Soins des cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 13 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 15:36

Je ne sais pas si ca se voit sur la photo mais voila:
Soins des cheveux - Page 13 2014-010

De l'huile spéciale? ou n'importe laquelle? J'ai de l'huile de moringa chez moi mais il me faut refaire un peu le stock
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Soins des cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 13 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 15:39

Sur les miens (qui ont pas mal morflé ces derniers temps) je fais poser toute une nuit de l'huile d'avocat (c'est hyper gras) et le lendemain je rince, fais un shampoings et ils sont tout doux et beaux <3
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Soins des cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 13 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 15:44

De l'huile d'avocat ! intéressant! on trouve ça facilement?
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Soins des cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 13 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 15:53

J'en avais commandé sur internet, je recherche ça et je t'envoie le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Soins des cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 13 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 15:54

Okkay Smile Merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Soins des cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 13 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 15:58

http://www.hennesetsoinsdailleurs.com/category.php?id_category=31

elle est fermée jusque jeudi par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Soins des cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 13 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 15:58

Huile d'olive ou du Monoi feront parfaitement l'affaire ... Et c'est le plus facile à trouver ! (puis le monoi ça sent bon ! :p et ça les fait briller en prime )
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Soins des cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 13 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 13:48

Coucou! alors hier j'ai fait le soin avec l'huile d'avocat que j'ai trouvé pour vraiment pas chère à la boutique d'à côté!

Ce que j'ai fait bon j'ai mis l'huile et tout et après je suis restée une partie de la nuit avec la serviette d'eau bouillante et le matin on m'a démêlé les cheveux pendant 2h (lol ça a fait très mal!) mais heureusement qu'il y avait l'huile, là j'ai retrouvé le cheveu que j'avais, bon j'ai rincé une partie de l'huile mais je pense qu'il y en a encore mais c'est bien de les avoir comme ça parce que ils n'étaient pas vraiment abimé mais c'est juste avec la poussière et le vent ça leur a fait de gros noeuds secs...

Donc merci bcp pour les conseils !!

J'étais prête à ajouter du beurre de karité mais en fait ce n'était même pas la peine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Soins des cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 13 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 14:13

Tu as les cheveux longs et ondulés ?

Car avec l'huile mes cheveux n'ont pas un noeud (mais bon, ils sont raides et pas très longs ahah)

L'huile d'avocat c'est la vie <3
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Soins des cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 13 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 16:39

Yess les cheveux longs et ondulés, en tout cas je vais gardé ça en mémoire car c'est excellent! yay
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Soins des cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 13 Icon_minitime1Sam 1 Fév - 23:01

Hey les filles, pour celles qui ont déjà testé le soin sans rinçage Revlon equave, vous savez où je peux le trouver un peu moins cher qu'en salon? Chez mon coiffeur, il est à 22€ pour 200ml.
Revenir en haut Aller en bas
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou


Féminin Messages : 532
Age : 33
Localisation : Orlins

Soins des cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 13 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 17:44

http://www.ebay.fr/itm/Revlon-Equave-Hydro-nutritive-detangling-conditioner-/181343632713?pt=FR_CP_Beaute_Soins_des_cheveux&hash=item2a38ec3d49 y'en a pas mal sur Ebay !
En tout cas je l'ai il est top !! Il fait les cheveux tout douuux !!
Revenir en haut Aller en bas
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou


Féminin Messages : 532
Age : 33
Localisation : Orlins

Soins des cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 13 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 21:35

Les meufs, je cherche à changer de shampoing, j'en ai marre de celui que j'ai (l'oreal vitamino color, en plus c'est testé sur les animaux ça me plait pas...) je cherche un pour cheveux fins, colorés, à prix abordable, sans trop de sulfates et silicone, vous utilisez quoi vous ? J'ai envie de tester Kerastase mais c'est cher ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins des cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 13 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 22:34

Tu peux utiliser le Schwarzkopf Color Freeze il est sans sulfate, mais c'est la gamme pro et je ne connais pas le prix non professionel...
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Soins des cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 13 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 22:47

Leskou a écrit:
Les meufs, je cherche à changer de shampoing, j'en ai marre de celui que j'ai (l'oreal vitamino color, en plus c'est testé sur les animaux ça me plait pas...) je cherche un pour cheveux fins, colorés, à prix abordable, sans trop de sulfates et silicone, vous utilisez quoi vous ? J'ai envie de tester Kerastase mais c'est cher ! :/


En tous cas, sache que Kérastase appartient à... l'oréal Smile. Donc ils testent sur les animaux l'un comme l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou


Féminin Messages : 532
Age : 33
Localisation : Orlins

Soins des cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 13 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 23:30

Hahaha d'accord Parasite-ev3 donc quoi qu'il arrive xD

Pourquoi pas Shwarzkopf je vais jetter un coup d'oeil, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Soins des cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 13 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 23:31

Leskou je te conseille d'aller sur des ites de vente en ligne c'est la que tu auras le plus de choix, sur naturalforme par exemple ils font la marque lavera qui est bien, ainsi que santé natur et autres..

Edit : je viens de voir ton msg shwartzkof reve pas c'est comme tout l'reste des produits de coiffeurs : blindé de silicones parabene et autre chimie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins des cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soins des cheveux   Soins des cheveux - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins des cheveux
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos cheveux
» Vos cheveux
» Vos cheveux
» Floodage sur les Cheveux Rouges!
» Vos cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: