Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Lettre de motivation Sam 24 Avr - 14:37 | |
| Helloooo Voilà je recherche un job d'été en tant que serveuse .. Mais bon moi et les lettres de motivation ça fait 3 . J'aimerai bien avoir vos avis Madame, Monsieur Je suis actuellement étudiante en deuxième année de licence en Langues Étrangères Appliquées à l'université de Dunkerque et de ce fait, je dois effectuer des séjours obligatoires à l'étranger. C'est pourquoi je me permets de vous écrire aujourd'hui pour vous proposez ma candidature pour le poste de serveuse, étant disponible pendant toute la saison estivale . Cet emploi saisonnier me permettra de financer ces séjours linguistiques. Ayant déjà travailler en tant que commis à l'hotel restaurant LA VERNIAZ je possède une bonne expérience dans ce domaine. Sérieuse et consciencieuse, j'ai appris à travailler rapidement avec un maximum d'efficacité. Je me tiens naturellement à votre disposition pour un éventuel entretien. blablabla | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre de motivation Sam 24 Avr - 15:25 | |
| - Parasite-ev3 a écrit:
- Helloooo
Voilà je recherche un job d'été en tant que serveuse .. Mais bon moi et les lettres de motivation ça fait 3 . J'aimerai bien avoir vos avis
Madame, Monsieur
Je suis actuellement étudiante en deuxième année de licence en Langues Étrangères Appliquées à l'université de Dunkerque et de ce fait, je dois effectuer des séjours obligatoires à l'étranger. C'est pourquoi je me permets de vous écrire aujourd'hui pour vous proposer ma candidature pour le poste de serveuse, étant disponible pendant toute la saison estivale. Cet emploi saisonnier me permettra de financer ces séjours linguistiques.