Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Lettre de motivation Sam 24 Avr - 14:37 | |
| Helloooo Voilà je recherche un job d'été en tant que serveuse .. Mais bon moi et les lettres de motivation ça fait 3 . J'aimerai bien avoir vos avis Madame, Monsieur Je suis actuellement étudiante en deuxième année de licence en Langues Étrangères Appliquées à l'université de Dunkerque et de ce fait, je dois effectuer des séjours obligatoires à l'étranger. C'est pourquoi je me permets de vous écrire aujourd'hui pour vous proposez ma candidature pour le poste de serveuse, étant disponible pendant toute la saison estivale . Cet emploi saisonnier me permettra de financer ces séjours linguistiques. Ayant déjà travailler en tant que commis à l'hotel restaurant LA VERNIAZ je possède une bonne expérience dans ce domaine. Sérieuse et consciencieuse, j'ai appris à travailler rapidement avec un maximum d'efficacité. Je me tiens naturellement à votre disposition pour un éventuel entretien. blablabla | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre de motivation Sam 24 Avr - 15:25 | |
| - Parasite-ev3 a écrit:
- Helloooo
Voilà je recherche un job d'été en tant que serveuse .. Mais bon moi et les lettres de motivation ça fait 3 . J'aimerai bien avoir vos avis
Madame, Monsieur
Je suis actuellement étudiante en deuxième année de licence en Langues Étrangères Appliquées à l'université de Dunkerque et de ce fait, je dois effectuer des séjours obligatoires à l'étranger. C'est pourquoi je me permets de vous écrire aujourd'hui pour vous proposer ma candidature pour le poste de serveuse, étant disponible pendant toute la saison estivale. Cet emploi saisonnier me permettra de financer ces séjours linguistiques.
Ayant déjà travaillé en tant que commis à l'hotel restaurant LA VERNIAZ (préciser où), je possède assez d'expérience dans ce domaine pour contribuer au service nécessaire à votre entreprise. Sérieuse, consciencieuse et dynamique, j'ai appris à travailler rapidement avec un maximum d'efficacité, je saurai donc facilement m'adapter à votre structure.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou pour un éventuel entretien.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mpes salutations distinguées.
signature |
|
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Lettre de motivation Sam 24 Avr - 15:30 | |
| Merci bien:) Je me demandais si ça se faisait de dire dans le premier paragraphe un truc qui ressemble à : J'ai besoin de tune pour mes voyages linguistiques obligatoires .. | |
|
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Lettre de motivation Sam 24 Avr - 15:33 | |
| Personnellement, je trouve ça très court... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre de motivation Sam 24 Avr - 15:36 | |
| oui en effet c'est très court par contre je n'y connais rien dans ce domaine donc pour étoffer un peu je laisse les autres ^^
pour ta phrase en rapport avec le besoin d'argent, je pense que ton futur patron s'en doute donc peut être pas la peine de le préciser en effet mais surtout essaie de te vendre un peu plus ! |
|
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Lettre de motivation Sam 24 Avr - 15:45 | |
| Oui cest vrai que cest court.. mais certains sites justement disent qu'il faut faire court et "direct" donc je sais pas trop.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre de motivation Sam 24 Avr - 15:58 | |
| essaie quand même de parler un peu plus de tes capacités montre les changements que tu auras fait, tu vas bien finir par avoir un lettre au top^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre de motivation | |
| |
|