Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui veut bien de moi ? :D Trouvé ! Vickie <3 & Polly Cirkus <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skayha
matteur
matteur
Skayha


Féminin Messages : 2329
Age : 33

Qui veut bien de moi ? :D Trouvé ! Vickie <3 & Polly Cirkus <3 Empty
MessageSujet: Qui veut bien de moi ? :D Trouvé ! Vickie <3 & Polly Cirkus <3   Qui veut bien de moi ? :D Trouvé ! Vickie <3 & Polly Cirkus <3 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 13:34


Bonjour bonjour !!
Voilà je me lance à la recherche d'une NSP qui m'acceptera Very Happy. Le principe me plait beaucoup Very Happy

1. quelle est votre situation familiale?
Je vis avec mon chéri depuis bientot deux ans en Haute Savoie. J'ai aussi mon p'tit chat puis un lapin qui lui est resté chez mes parents ( parce que mon chéri aime pas les lapins Sad)

2. pratiquez-vous une activité manuelle ?
Euh ... Deux mains gauches ?? Very Happy Plus sérieusement, j'fais de la photographie puis j'ai décidé de me mettre à la couture d'ici peu (d'ailleurs si certaines ont des conseils a me donner, je suis preneuse Very Happy)

3. quelles sont vos couleurs préférées?
Sans hésiter le violet Very Happy, j'aime aussi le noir, le rouge et le rose ( pas trop non plus), et aussi le bleu

4. quelle est votre matière préférée?
Tout ce qui est doux , j'aime bien le coton et la laine

5. quels sont vos loisirs?
J'adore voir mes potes, même si beaucoup sont loin ! Mais sinon j'me met petit à petit à la guitare ( rien de bien extraordinaire), j'fais beaucoup de photos, puis sinon c'est écouter la musique, me balader au bord du lac Léman ...

6. collectionnez-vous un objet quelconque?
Tout ce qui est luminaire ( petites guirlandes, petites lumières ...), tout ce qui concerne Charlie Chaplin (oui oui j'aime Very Happy), toutes les petites statuettes (genre bouddha ou statuettes africaines) ... J'adore aussi les sacs du genre sac à patate ( le surnom que donne mon chéri à mes sacs) les sacs originaux


7. quels sont vos goûts culinaires?
Tout sauf les légumes beurk (apart les haricots verts et les petits pois ) J'aime beaucoup la cuisine asiatique puis aussi la cuisine savoyarde , c'est totalement différents mais j'aime <3

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
Mon odeur préférée ? Humm j'dirai la vanille ou les fruits rouges
Pour les bougies, c'est souvent vanille ou exotique
Pour l'encens, celui que j'prend toujours s'appelle Royal dans un emballage violet mais je sais pas vmt ce qu'il sent puis j'en ai plus pour le moment =(

9. comment décorez-vous votre intérieur?
Mon appart' il est principalement noir et blanc , j'ai recouvert tous mes meubles en bois ou presque en stickers noir et blanc. Sinon mon coin bureau est rempli de photos de ma famille et de mes amis, puis quelques stickers et des plaques en métal de Charlot.

10. quels magazines lisez-vous?
J'aime bien lire de temps en temps Cosmo, sinon principalement des magazines de cinéma. J'prefère lire des livres en fait Very Happy Sinon ça peut m'arriver de piquer le PCJeux de mon chéri...

11. quelle musique écoutez-vous?
De tout tant que ça me plait .. Ca va de Tryo à Black Eyed Peas ou Deep Purple (ça c'est la faute au chéri)


12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Non

13. où vous habillez-vous?
Principalement par correspondance sur les sites de créatrices de Sarouels, tuniques ...
Pour tout ce qui est débardeur c'est dans les magasins du genre Cache Cache, H&M ...


J'espère trouver une NSP, j'suis un p'tit peu timide au début mais après ça roule tout seul Very Happy
B'zoux les m'dames Very Happy


Dernière édition par Skayoups le Jeu 5 Aoû - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-c.book.fr
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Qui veut bien de moi ? :D Trouvé ! Vickie <3 & Polly Cirkus <3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien de moi ? :D Trouvé ! Vickie <3 & Polly Cirkus <3   Qui veut bien de moi ? :D Trouvé ! Vickie <3 & Polly Cirkus <3 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 14:44

I want! Ma fiche est un peu plus bas dans le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
Skayha
matteur
matteur
Skayha


Féminin Messages : 2329
Age : 33

Qui veut bien de moi ? :D Trouvé ! Vickie <3 & Polly Cirkus <3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien de moi ? :D Trouvé ! Vickie <3 & Polly Cirkus <3   Qui veut bien de moi ? :D Trouvé ! Vickie <3 & Polly Cirkus <3 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 14:46

J'vais voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-c.book.fr
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Qui veut bien de moi ? :D Trouvé ! Vickie <3 & Polly Cirkus <3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien de moi ? :D Trouvé ! Vickie <3 & Polly Cirkus <3   Qui veut bien de moi ? :D Trouvé ! Vickie <3 & Polly Cirkus <3 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 15:09

Owi, les sacs à patates! Very Happy
Si ça te dit, mp ton adresse msn ou ton Facebook pis on apprendra à faire connaissance (mais plus tard, c'est l'heure du dodo là x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Qui veut bien de moi ? :D Trouvé ! Vickie <3 & Polly Cirkus <3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut bien de moi ? :D Trouvé ! Vickie <3 & Polly Cirkus <3   Qui veut bien de moi ? :D Trouvé ! Vickie <3 & Polly Cirkus <3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut bien de moi ? :D Trouvé ! Vickie <3 & Polly Cirkus <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SuGaR cherche sa nsp... et l'a trouvé!
» Luxury a trouvé Poustache!
» Owii qui veut de moi en NSP ?
» Vos maillots de bain !
» bemydog a trouvé sa NSP \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: NSP-
Sauter vers: