| Vos maillots de bain ! | |
|
+64Nyx Thelma laa-laa lith Aspicote ShuMiaou VanDerCat KaOchKa Grenä Em Waness L_ _ _T zachou Uchka Hanna Lisie Meiko Mercredi l0la Tolia Vivifromage Vickie Devy Isalinea Hook invité Osmoz Vitani Zabriska MJ Nanou. Marine buttercup RuBy-e lilo WaterCloset Clem Skayha babé Asntae Lady_Alabama Erin Cockli Kro Yanaxia milk. jukiczar Lilin .Lil. Sharken The Red Haired Girl Orlane Ju ' Juliette I orelia Justin(e) Zap Ann Selen bemydog Hécate Ŀɨиɑℓγ Le Cha Holie wed VaZeLiNe 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Vos maillots de bain ! Lun 4 Avr - 20:45 | |
| Oui bon ok je m'emballe un tout petit peu vu qu'on est tout juste en avril, mais moi ce beau temps ca me donne envie d'aller faire griller mes miches au soleil. Le problème étant la décence, je peux pas le faire a poil. Tant qu'a enfiler un truc pour bronzer et patauger autant qu'il soit sympa non ? J'ai commencé a chercher sur le net et j'ai rien vu de super fou encore, mais pour commencer j'ai trouvé Mais j'ai craqué sur Bon forcement la nana c'est un bloc de base , mais j'arrive pas a le trouver et iron fist n'a pas encore sorti sa collection d'été | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Lun 4 Avr - 20:51 | |
| il date de l'an dernier le Iron Fist je crois, non? je crois que y'a certaines filles qui l'ont ici, Holie il me semble non? | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Lun 4 Avr - 20:53 | |
| Oui c'est un modèle de l'année dernière, oui je l'ai et oui il défonce tout !! | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Lun 4 Avr - 20:58 | |
| Oui bah en cherchant un peu j'ai trouvé aussi ! Ca tombe bien, il taille comment du coup Holie ? et j'ai trouvé d'autres modeles j'edite tout ca apres | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Lun 4 Avr - 21:01 | |
| Le haut normal (de toute façon c'est réglable) et le bas un peu grand (c'est pas un énorme mais je trouve qu'il taille un poil plus grand !!). A mon avis tu dois pouvoir le trouver sur le net | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Lun 4 Avr - 21:34 | |
| Merci Holie !! Un lien pour des maillots pin up : là et | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Lun 4 Avr - 21:59 | |
| J'ai ce maillot que j'adore mais que je n'ai jamais mis car je n'ai pas assez de poitrine -___- j je l'ai acheté a une créatrice américaine qui fait vraiment du bon boulot http://www.etsy.com/shop/FablesbyBarrie?ga_ref=auto&ga_search_query=pin+up+swimsuit&ga_search_type=handmade&ga_facet=handmade&page=1 edit: bon du coup je vais essayer de réajuster le haut ^^
Dernière édition par Anh le Mar 5 Avr - 11:31, édité 1 fois |
|
| |
Le Cha fouineur
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Lun 4 Avr - 22:58 | |
| en effet comme la dit Holie le maillot de bain iron fist taille un peu grand en bas, je l ai en taille M et l échangerai volontier contre une taille S ( je lance un appel on sait jamais!!) il est archi neuf! et oui il est cool, meme si je trouve qu il a tendance a aplatir les nichons! | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Lun 4 Avr - 23:03 | |
| Tu fais quelle taille en bas le cha ? jpensais le prendre en M aussi ! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Mar 5 Avr - 3:20 | |
| Le maillot de Iron Fist déchire ! Vous pensez que ça va pour un bonnet E ? Je prend du 42 en général en haut, bon bien sûr jdois le rafistoler après lol. | |
|
| |
Le Cha fouineur
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Mar 5 Avr - 10:16 | |
| je prend du 38 en general, mais la le hic c est que la culotte est assez large et donc sa fait un peu cul de grand mere du coup!et devant la meme, trop large, c est pas hyper sexy du coup quoi mais vu que le maillot en lui meme dechire grave, sa passe quand meme!! | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Mar 5 Avr - 11:12 | |
| sur le lien de la créatrice etsy donné par Anh, j'ai craqué sur celui-ci : ici portée par une fille un peu ronde comme moi... qu'en dites-vous?... sachant que j'ai plus de poitrine qu'elle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Mar 5 Avr - 11:24 | |
| Je le trouve très joli ! Le fait que tu ai une poitrine plus importante n'est pas un problème je pense car le tissus est extensible , mais si jamais regarde les mesures qu'elle donne de ses différentes tailles:
Size S: Cup: A, Bust: 30-34”, Waist: 24-28”, Hips: 32-36” Size M: Cup: B, Bust: 32-36”, Waist: 26-30”, Hips: 34-38” Size L: Cup: C, Bust: 34-38”, Waist: 28-33”, Hips: 36-41” Size XL: Cup: D, Bust: 37-42”, Waist: 31-36”, Hips: 39-44” |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Mar 5 Avr - 11:28 | |
| oui oui j'ai vu les mesures, c'était plus sur le rendu que je m'interrogeais! merci anh! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Mar 5 Avr - 11:29 | |
| Ah d'accord En tout cas, elle taffe vraiment bien et les finitions sont nickels ! Je pense que pour le mien, je vais demander a une couturière de me réajuster le haut car ça m'embete de le vendre lol |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Mar 5 Avr - 11:31 | |
| Comme ils sont beaux les maillots de bain de cette créatrice Et Hécate je pense que ce maillot devrait t'aller à merveille ! | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Mar 5 Avr - 11:43 | |
| Oui les commentaires sur le taf de cette créatrice sont élogieux! et c'est bien la première fois que je craque sur un maillot de bain (et il y en a plein d'autres que j'adore!)... oui moi pour qui l'été est une torture, et le mmt de se mettre en maillot une épreuve... merci bemydog! (et merci anh pour le lien! je lui ai envoyé un message avc mes mesures pour être sûre de la taille à prendre! on verra!
Dernière édition par Hécate le Mar 5 Avr - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Mar 5 Avr - 11:45 | |
| oui fonce Hecate il est classe ce maillot!
| |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Mar 5 Avr - 12:25 | |
| J'ai un gros pb pour les maillots de bain : mes seins...
Je fais du 85E et pour trouver un haut de maillot qui soutienne bien c'est la misère... la seule fois où j'en ai trouvé c'était à princesse tam tam.
Si une d'entre vous a le même problème et a trouver des bonnes marques je suis preneuse!
(et les maillots 2 pièces ou le bas et le haut sont vendu ensemble forcément ça ne me va jamais.... Même si je fait du bon 40/42 en bas, le haut ne va jamais. ça tombe, c'est moche) | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Mar 5 Avr - 12:33 | |
| il y a des maillot avec brassière ou soutien gorge intégré. et là tu prends ta taille de soutif et de maillot. j'en ai 2 de la marque speedo et passionnata que j'avais chopé sur vente privée. je crois que huit en fait aussi... enfin pas mal de marques se lancent là dedans maintenant. sur vente privée il y en a svt à des prix intéressant. | |
|
| |
Justin(e) fouineur
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Mar 5 Avr - 12:50 | |
| les moules, pour le bikini iron fist, y'a des armatures? | |
|
| |
orelia curieux
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Mar 5 Avr - 14:21 | |
| - Zap Ann a écrit:
- J'ai un gros pb pour les maillots de bain : mes seins...
Je fais du 85E et pour trouver un haut de maillot qui soutienne bien c'est la misère... la seule fois où j'en ai trouvé c'était à princesse tam tam.
Si une d'entre vous a le même problème et a trouver des bonnes marques je suis preneuse!
(et les maillots 2 pièces ou le bas et le haut sont vendu ensemble forcément ça ne me va jamais.... Même si je fait du bon 40/42 en bas, le haut ne va jamais. ça tombe, c'est moche) Je fais du 85D en haut et mon dernier maillot je l'ai acheté à Pull-in. Pour chaque tissu ya plusieurs formes pour le haut et pour le bas, ça permet de trouver celle qui correspond le mieux. Les maillots sont chers (50-60€ l'ensemble je pense) mais ils sont en 100% Polyester et Lycra et donc très très résistants ! (Les maillots basiques sont en polyamide elasthane et ils ne durent pas longtemps si on les utilise beaucoup) | |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Mar 5 Avr - 18:19 | |
| Merci pour les infos. J'irais voir là bas et je ferais gaffe sur vente privée aussi | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Mar 5 Avr - 18:50 | |
| Moi ce que je fais pour des maillots basiques et pas chers je les prends a Decath' ou quoi, on peut les depareiller ! (40 en haut voir plus et 38 en bas :/) | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Mar 5 Avr - 20:32 | |
| http://www.sourpussclothing.com/index.asp?cat=Swimwear∏=IRON+FIST+ZOMBIE+CHOMP+BIKINI&start=1 il y a le maillot iron fist ici si ca intéresse, et il y en a d'autre style pin up | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! | |
| |
|
| |
| Vos maillots de bain ! | |
|