Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vos maillots de bain !

+64
Nyx
Thelma
laa-laa
lith
Aspicote
ShuMiaou VanDerCat
KaOchKa
Grenä
Em
Waness
L_ _ _T
zachou
Uchka
Hanna
Lisie
Meiko
Mercredi
l0la
Tolia
Vivifromage
Vickie
Devy
Isalinea
Hook
invité
Osmoz
Vitani
Zabriska
MJ
Nanou.
Marine
buttercup
RuBy-e
lilo
WaterCloset
Clem
Skayha
babé
Asntae
Lady_Alabama
Erin
Cockli
Kro
Yanaxia
milk.
jukiczar
Lilin
.Lil.
Sharken
The Red Haired Girl
Orlane
Ju '
Juliette I
orelia
Justin(e)
Zap Ann
Selen
bemydog
Hécate
Ŀɨиɑℓγ
Le Cha
Holie
wed
VaZeLiNe
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos maillots de bain ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 20:23

Couette, c'est c'que j'ai vu après, mais ils font qu'à partir du 38 donc c'est mort pour moi. J'en ai vu un autre dans le même style, mais pas de bretelle à celui-là, donc on verra, j'ai encore le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 20:45

Yuni, sinon chez Blackmilk ils font aussi des maillots de bain. C'est un peu cher mais si c'est la même qualité que les leggings ça vaut carrément le coup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 21:01

Oui, je sais, j'avais regardé mais je me vois pas payer si cher pour un maillot de bain, sachant que c'est juste pour 2 ou 3 semaines dans l'année. J'en avais trouvé un sympa chez Roxy aussi, mais pareil le prix me bloque.
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 10:28

Mouais c'est clair que ça fait iech le prix des maillots, surtout que perso je suis pas forcément charmée par les 2 pièces tout prêt, donc du coup j'opte pour les séparables et BAM le porte monnaie.

Cette année j'ai opté pour :

* Une jupette maillot de bain ( pour pouvoir sauter sur la plage ou dans l'eau, faire la con et bronzer sans le problème du gros cul ou des poils pas bien épilés :/ ) par la redoute
Vos maillots de bain ! - Page 7 Bas10

* Un petit haut colorés triangle ( j'adore c'te forme, même si pas top flatteur pour mes petits nénés ) par les 3 suisses :
Vos maillots de bain ! - Page 7 Haut10

Et voilàààà !!! Par contre j'hallucine, je voyais le topic et j'voulais voir comme ça, je pensais m'y prendre tôt, mais en fait non y'a déjà des articles en rupture :/ c'est ouf !
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 11:21

le pire c'est que toutes les collections sont pas encore sorties haha !

A Nice je mettais facile 60€ dans un maillot, histoire qu'il fasse l'été quoi, mais depuis que je suis à Paris, je me baigne 10 fois/an max donc bon je me fait plus chier. L'été dernier j'ai shoppé 3 maillots (triangle, et bandeau) h&m à 15€ max l'ensemble (deux auraient suffit), ça a beau être du bas de gamme, vu que j'ai pris des basiques et que j'ai tourné avec les trois ils sont nickel et me serviront encore cet été.
Vos maillots de bain ! - Page 7 Dsc_0011
Vos maillots de bain ! - Page 7 39-mai10

J'ai vu qu'ils commencent à les mettre en rayon chez zara, h&m, ..
Mais bon je vais bien en vouloir un petit nouveau tout de même.
http://steambirdz.fr
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 15:00

Tinex a écrit:
Bouuuh moi j'ai toujours mon Iron fist mais avec mes gros lolos (enfin gros, du C quoi) ça déborde par en dessous !

Si jamais j'ai celui-ci à revendre de Etam:

Taille 40-42 et pas plus d'un bonnet C pour le haut.
Mis que très rarement (la piscine et moi on était pas très copine)

Vos maillots de bain ! - Page 7 Maillo10
Il se noue dans le cou et par un truc dans le dos comme un soutif

J'ai la version une pièce Razz
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 15:10

Il est canon mais mes nichons passent plus, je suis dégoûtée...

Surtout quand je me rappelle combien ma maman me l'avait payé... xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 15:13

Tu le vends combien, et il est en quelle matière, il irai a un 38-40?
Ju '
matteur
matteur
Ju '

MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 15:27

Je le vends 25€ (sans frais de ports)
Pour la matière je ne sais pas je dois monter voir mais je n'ai pas le courage (je te dirai ce soir si tu veux)

Une amie doit juste l'essayer mais je suis certaine qu'il ne lui ira pas donc bon...

Et je pense que oui pour un 38-40 pas de soucis, il est trop serrant pour moi qui fait une taille 42 Smile
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I

Féminin Messages : 1509

MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 20:35

Moi j'achéte plus de marques pour les maillots de bain.
J'ai été trés décue par la qualité de ceux d'Etam (pourtant vla le prix Oo") => genre le maillot au bout de 2 baignades en piscine il était devenu tout pâle et il boulochait... super quoi!
Mais bon aprés j'ai pas testé tant de marques que ca, il y en a peut être des trés résistantes...?
Et je préfére m'acheter 3 maillots bas de gammes plutot qu'un seul Smile
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 12:51

moi, c'est noir et... noir, j'achete des dépareillées, j'ai deux hauts triangles de chez h&m et undiz et un shorty de la redoute (que j'ai depuis mes 18 ans lol)

et pis celui-ci que je viens de commander
Vos maillots de bain ! - Page 7 Ev_2171283
Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 13:07

Moi j'ai toujours le meme depuis trois ans, je l'avais choppé pour rien a Primark, c'est un avec le haut de la meme forme que celui d'au dessus, et le bas c'est juste deux lanieres a nouer sur le coté, du coup pas de probleme de muffin top ca fait sex meme avec mes grosses fesses et cuisses. Il est noir avec des piments rouges dessus Smile
Ju '
matteur
matteur
Ju '

MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 28 Mar - 13:24

Ah moi mon maillot de bain il tient super bien, justement je trouve qu'Etam la qualité est top mais les vendeuses sont tellement agréables dans le mien ahah
Grenä
fouineur
fouineur
Grenä

Féminin Messages : 220

MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 2:43

Question :gros lolo + maillot bandeau = seins qui pendent non ? Laughing (désolé je savais pas comment le dire autrement Smile )
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 5:33

Reponse : Oui.
Ju '
matteur
matteur
Ju '

MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 11:15

Ca dépend la forme de tes nichons (plus rond, plus ovales), moi je dirai oui et non ^^

ahah ça me fais rire Very Happy
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 15:22

sur moi oui donc pas de bandeau et pas de triangle sans baleine donc pour trouver bonjour, je dois prendre des dépareillés aussi donc la redoute est ma meilleur amie sur ce coup_là
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 7 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 19:05

Oui. Après tout dépend de ce que tu appelles gros nichons ^^'
Lorsque l'on a une forte poitrine exit les bandeaux, triangles sous peine de faire vulgaire. Le mieux c'est d'avoir un haut de maillot de bain avec des baleines comme un soutif quoi.
J'en ai acheté un chez Etam il y a deux ans, clair que tu payes cher mais la qualité est là je trouve et tu es bien maintenu.
Je l'ai pris avec baleines, par contre il est dos nu donc s'attache autour du cou, à la fin de la journée paye ton mal de cou avec le poids des nénés XD Heureusement que j'habite dans le Nord et qu'il fait rarement beau Very Happy
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Aspicote
curieux
curieux
Aspicote

Féminin Messages : 25

MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 15:20

Bonjour !
Je me permet de relancer le sujet pr vs demander votre avis & conseil...
En effet ! J'ai flasher sur un m-d-b Iron Fist (oui, moi aussi Very Happy)
Mais le soucis c'est les tailles... Bah oui, comme c'est M-L-... & que certaines d'entre vs ont dit que le bas taille plus grand que le haut...
Parce que moi c'est plutôt l'inverse je pense... (38 - 90D), vs pensez que c'est faisable pr un maillot de bain comme ça ? & plutôt en M ou L du cp ?...
J'avoue être bien larguée Sad

Vos maillots de bain ! - Page 7 Kgrhqz11
Aspicote
curieux
curieux
Aspicote

MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 23:22

Personne pr m'aider ? Crying or Very sad
J'aimerais tellement l'avoir & ne pas l'acheter pr rien Sad
Ju '
matteur
matteur
Ju '

MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 23:27

Pour le haut je te dirai de prendre du L (c'est la taille max ?) vu ta poitrine ^^
Aspicote
curieux
curieux
Aspicote

MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 23:33

Bah il y a XL, mais là je flotte carrement ds la culotte ^^
Mais bon, c'est pas grave, je vais me résigner à ne pas l'acheter, ses "maillots set" ne st pas fait pr moi Mad
Ju '
matteur
matteur
Ju '

MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 23:43

Ah et tu ne peux pas l'acheter séparément ? :/
Aspicote
curieux
curieux
Aspicote

MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 23:47

Bah nn, du moins, pas encore...
P-e que d'ici qlques jours ou d'ici 1 mois il y aura possibilité sur eBay en neuf... Va savoir !
Je vais surveiller ça ! En attendant, je vais acheter un autre m-d-b (je posterais la photo) pr pas me retrouver nue ds la piscine ou sur la plage Laughing

Mais merci de ton avis Smile
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

Féminin Messages : 1641

MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 16:47

Dites, pour les poitrines généreuses mais pas trop (genre 90 D) vous conseillez quelles formes de maillot ?
Je n'ai jamais réussi à trouver un maillot descend, rien ne me va mes nichons sortent de partout ou sont pas assez maintenu ahaha j'en ai marre de cette éternelle galère chaque été. Le maillot actuel que j'ai est en triangle mais bon il sert juste à cacher les tétons aha
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 7 Icon_minitime1

Vos maillots de bain !
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant