| Vos maillots de bain ! | |
|
+64Nyx Thelma laa-laa lith Aspicote ShuMiaou VanDerCat KaOchKa Grenä Em Waness L_ _ _T zachou Uchka Hanna Lisie Meiko Mercredi l0la Tolia Vivifromage Vickie Devy Isalinea Hook invité Osmoz Vitani Zabriska MJ Nanou. Marine buttercup RuBy-e lilo WaterCloset Clem Skayha babé Asntae Lady_Alabama Erin Cockli Kro Yanaxia milk. jukiczar Lilin .Lil. Sharken The Red Haired Girl Orlane Ju ' Juliette I orelia Justin(e) Zap Ann Selen bemydog Hécate Ŀɨиɑℓγ Le Cha Holie wed VaZeLiNe 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Mer 11 Mai - 20:08 | |
| mais, les chateau gonflable, c'est la vie c'est fun, coloré,dynamique ! moi j'aime ! tout le monde me jalousera d'etre a coté du plus beau chateau gonflable de la plage <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Jeu 12 Mai - 13:56 | |
| je veux : |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Jeu 12 Mai - 13:58 | |
| aaah ils ont sorti la version Wolfbeater! j'aime! edit: j'ai trouvé, c'est la collection de cette année, qui devrait être dispo d'ici quelques jours
Dernière édition par Kro le Jeu 12 Mai - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Jeu 12 Mai - 14:03 | |
| Je l'ai vu sur ebay : http://cgi.ebay.com/IRON-FIST-WOLFBEATER-BIKINI-SWIMSUIT-PRE-ORDER-/120701722935?pt=US_CSA_WC_Swimwear&var=&hash=item61cb8b5b99#ht_2101wt_1139 |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Jeu 12 Mai - 14:24 | |
| - Tcheka a écrit:
- je veux :
ahah je rigole toute seule j'imagine la scène avec un mec en face "eh regarde moi dans les yeux quand j'te parle!!!" "ben c'est ce que je fais!!" ok je sors | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Jeu 12 Mai - 22:57 | |
| erf je n'aime pas du tout, je reste sur mes mains de zombie chopeuse de nénés ! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Jeu 12 Mai - 23:03 | |
| Moi j'aime bien il a une bonne tête ce maillot !!
Vivement septembre que je me fasse plaisir en Iron fist aux Etats-Unis !! | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Jeu 12 Mai - 23:45 | |
| Les 3 me plaisent, je suis mal barrée ahaha Mais vu que c'est des ensemble, je vais en essayer un mais çà collera jamais à mes grosses fesses petit seins, problème probablement résolu aha | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Ven 13 Mai - 0:09 | |
| l'avantage de celui que j'ai repéré c'est que tout est en ficelle donc mega reglable je passe demain a bastille en esperant fortement qu'il l'ai ! | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Ven 13 Mai - 13:05 | |
| sur la boutique ebay qu'a donné tcheka ils vendent les hauts et les bas des maillots de bain séparément! ca va régler vos problémes de tailles je pense http://cgi.ebay.com/IRON-FIST-ZOMBIE-CHOMPER-BANDEAU-BIKINI-TOP-S-M-L-XL-/290556465102?pt=US_CSA_WC_Swimwear&var=&hash=item895fc203fb | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Ven 13 Mai - 13:10 | |
| Jü tu es le mal | |
|
| |
Yanaxia fouineur
Messages : 187 Age : 32 Localisation : Normandie Humeur : Gloopy
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Ven 13 Mai - 13:52 | |
| Le Wolfbeater est super aussi, je le préfère même au zombie vert et rose. Sinon sur la boutique ebay y a un noir beaucoup plus simple mais pas mal non plus. | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Ven 13 Mai - 19:32 | |
| Perso, je ne suis pas fan des maillots iron fist. Je vais toujours acheter les miens chez h&m, y a du choix et c'est pas cher. Cette année j'en ai pris un rouge/orangé à petits volant avec haut bandeau, et celui là ambiance mexicanos | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Ven 13 Mai - 21:53 | |
| boouh, le goeland propose les maillot de bain uniquement en ligne.
mais bon j'ai vu kro essayer la taille M (d'un autre model, d'un autre shop) et je pense que ca ira tres bien ! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Ven 13 Mai - 22:55 | |
| J'aime pas mal celui-là moi http://www.goeland.fr/maillots-de-bain,here-i-lie,IFMB25130,iron-fist Mais autant le coeur sur le haut, j'aime bien, autant les deux à la culotte moins :/ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Ven 13 Mai - 23:49 | |
| apero : j epense que ca peu se casser facilement sans abimer le maillot.
laeti, j'adore le tiens.
erin : il est top aussi mais le probleme de h&m c'est qu'on se retrouve toute avec le meme truc et c'est encore plus flagrant sur la plage je trouve. encore plus avec qqch d' "original" . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Sam 14 Mai - 16:48 | |
| Les filles, quel type de maillot de bain conseillez vous pour une personne assez assez ronde? :/ | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Sam 14 Mai - 17:12 | |
| en général déjà, les maillots bariolés/imprimés ont tendance à grossir, donc peut-être plus te diriger mais des couleurs sobres/unies sinon perso je sais que les grosses nouettes sur les côté m'arrangent en général le boxer on pourrait être tentées pour cacher un maximum de fesse, mais ç'est pas du tout flatteur, on ne voit plus que le bourrelet au dessus du dit shorty , çà aplatit les fesses donc pas top après il existe des culottes un peu plus emboîtantes qui peuvent rendre pas mal, et avec le retour du rétro, y'a des maillots vraiment sympa, et qui sont adaptés aux rondes quelles parties tu aimes le moins chez toi? | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Sam 14 Mai - 17:20 | |
| Ce qui me gene surtout c'est la culotte de cheval :/
Après il y a aussi le ventre mais bon, disons moins que la culotte de cheval ^^" | |
|
| |
Kro matteur
| |
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Dim 15 Mai - 11:27 | |
| - milkshake a écrit:
- erin : il est top aussi mais le probleme de h&m c'est qu'on se retrouve toute avec le meme truc et c'est encore plus flagrant sur la plage je trouve.
encore plus avec qqch d' "original" . arf, je fréquente pas assez les plages pour m'en rendre compte, mais je veux bien te croire! Laë Titia, le premier maillot que tu a posté est superbe. | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Dim 15 Mai - 11:36 | |
| Mué peut-etre limite le 2eme maillot Je verrais bien ce que ca donne :/ | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Dim 15 Mai - 17:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! | |
| |
|
| |
| Vos maillots de bain ! | |
|