| Vos maillots de bain ! | |
|
+64Nyx Thelma laa-laa lith Aspicote ShuMiaou VanDerCat KaOchKa Grenä Em Waness L_ _ _T zachou Uchka Hanna Lisie Meiko Mercredi l0la Tolia Vivifromage Vickie Devy Isalinea Hook invité Osmoz Vitani Zabriska MJ Nanou. Marine buttercup RuBy-e lilo WaterCloset Clem Skayha babé Asntae Lady_Alabama Erin Cockli Kro Yanaxia milk. jukiczar Lilin .Lil. Sharken The Red Haired Girl Orlane Ju ' Juliette I orelia Justin(e) Zap Ann Selen bemydog Hécate Ŀɨиɑℓγ Le Cha Holie wed VaZeLiNe 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Dim 13 Mai - 17:22 | |
| pour des assez fortes poitrines, un maillot avec une forme de soutien gorge est ptet le mieux non ? pour le maintien, j'imagine qu'un avec des baleines ça doit être pas mal... | |
|
| |
Aspicote curieux
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Dim 13 Mai - 18:26 | |
| AH ! J'ai le mm problème que toi Isaliena ! Celui de l'an dernier c'était un style triangle foulard ac armature acheté à H&M... J'ai vu que cette année ils sont encore en vente en noir & crème si ca t'interesse...
Perso' je trouve que les maillots de bain style soutiens gorge font un peu "veillots", ais ca ne tiens qu'à moi... ^^ | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Dim 13 Mai - 18:31 | |
| oui c'est sur qu'après faut en trouver des sympas et ça doit être moins facile, mais ça doit mieux tenir ! après comme tu dis, si vous trouvez des triangles avec armatures, ça doit bien passer aussi ^^
moi j'ai pas ce souci là avec mes mini seins -_-' | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Dim 13 Mai - 19:17 | |
| Oui en forme de soutif c'est pas mal, sauf que j'en trouve pratiquement pas ou pas à ma taille ._. Ô désespoir... Et triangle avec armature le soucis c'est que ça couvre pas assez, ça sort à gauche et à droite lol.
| |
|
| |
Aspicote curieux
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Dim 13 Mai - 19:19 | |
| Ohhh, les 2 de H&M couvrent assez bien, faut juste pas faire le poirier ac | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Dim 13 Mai - 19:27 | |
| (haha j'ai l'image dans la tête !) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Mer 16 Mai - 19:04 | |
| je m'en suis acheté un cool à kiabi, j'ai cherché dans les pas chers parce qu'il servira 1/2 fois par an grand max, et je me suis pris ça: 4 euros le haut et pareil pour le bas, ça vaut le coup! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Mer 16 Mai - 19:21 | |
| j'en ai vu dans le même genre à eurodif, j'aime bien c'est simple et confortable | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Jeu 24 Mai - 0:22 | |
| - Hécate a écrit:
- sur le lien de la créatrice etsy donné par Anh, j'ai craqué sur celui-ci : ici portée par une fille un peu ronde comme moi... qu'en dites-vous?... sachant que j'ai plus de poitrine qu'elle...
Ouf ça fait du bien de voir des filles avec des formes porter un joli mayot de bain. ça lui va bien. ça me décomplexe un peu. | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Dim 27 Mai - 13:26 | |
| - laa-laa a écrit:
- je m'en suis acheté un cool à kiabi, j'ai cherché dans les pas chers parce qu'il servira 1/2 fois par an grand max, et je me suis pris ça:
4 euros le haut et pareil pour le bas, ça vaut le coup! J'ai le même mais en uni rouge xD Oui acheter à pas cher quand tu sais que tu le porteras que deux fois x) Je trouve que cette année ils sont pas mal à Kiabi et y'a beaucoup de couleurs! | |
|
| |
Hikari curieux
| |
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Sam 2 Juin - 10:34 | |
| http://www.etam.com/lingerie/maillots-de-bain/croisiere/soho-magic-up.html | |
|
| |
Yume timide
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Mer 13 Juin - 21:32 | |
| Hikari, sympa tu l'as eu ou? | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Sam 16 Juin - 0:57 | |
| J'ai craqué pour les maillots faits par Monsieur Biscotte !! Ce modele mais avec un autre tissu (photo d'en dessous, que j'ai eu en avant premiere ahaha la frime) Je l'ai recu aujourd'hui, et comme c'est du sur mesure, il taille juste parfait. La creatrice est adorable et la qualité est la. J'ai trop hate de pouvoir l'utiliser maintenant, mais vu le temps c'est pas gagné. C'est précisé sur le site qu'une fois mouillé ils peuvent etre transparents, et effectivement je pense que c'est dangereux de prendre les tissus blancs ou tres clairs... Son site : http://chloeruperto.wix.com | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! Ven 9 Aoû - 15:57 | |
| Je suis a la recherche d'un maillot de bain taille haute, genre pin up. Vous auriez des sites a prix abordable? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos maillots de bain ! | |
| |
|
| |
| Vos maillots de bain ! | |
|