| Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. | |
|
+22Gravity_ lalhow Tolia ThePrecious Poison Ivy *xtasia* paratonr Anachromy. Panda buttercup kiko Justin(e) Melou Ju ' Lilly-May Nébuleuz wed Arisu La Tortue Sourire Alexiel Lye 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. Jeu 6 Mai - 18:30 | |
| - Madame Caca (Tchü) a écrit:
- *xtasia* a écrit:
- Et sinon contre les cicatrices j'ai une crème que j'adore plus que tout c'est celle pour les femmes enceintes (Palmer's).
Elle se trouve en grande surface cette crème? C'est une crème pour le visage ou pour les cicatrices du corps (comme c'est pour femmes enceintes)? Parce que j'ai de sympathiques cicatrices, signes que je ne peux pas m'empêcher de tripoter les boutons qui me sortent des yeux, que j'aimerai effacer. Moi je la trouve uniquement chez Auchan. Mais ce n'est pas spécifié que c'est uniquement pour le corps (ya marqué corps et zones très sèches). Et honnêtement elle a fait des miracles sur moi cette crème. C'est hyper gras mais je me met ça le soir sur mes cicatrices de boutons (comme toi j'adore les triturer puis je suis aussi allergique aux piqures de moustiques et ça me fait des cicatrices trop moches!) et j'hydrate aussi mes jambes avec, et j'en met aussi sur mes vergetures sur mes fesses ! Et ça marche même là aussi ^^ | |
|
| |
paratonr fouineur
| Sujet: Re: Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. Jeu 6 Mai - 22:21 | |
| Poison et ThePrecious, je vous ai MP !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. Sam 15 Mai - 13:33 | |
| J'ai trouvé le produit palmer's contre les marques et pour l'instant ca va, j'ai l'impression que ca marche! |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. Sam 15 Mai - 14:41 | |
| Bon depuis quelque jours je divague sur internet et la je tombe sur un article qui dit que la biafine c'est LE remède miracle pour les cicatrices mais que ca marche pas sur tout le monde !!! et a ne surtout pas utiliser le jour car il y a un produit dedans qui fait bruler pour résumé !!! bref du coup moi qui est des sales cicatrices sur la tronche je vais testé (vu que c'est un produit pas cher qu'on a toujours a la maison) et je vous dirai !!! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. Sam 15 Mai - 17:35 | |
| - Madame Caca (Tchü) a écrit:
- J'ai trouvé le produit palmer's contre les marques et pour l'instant ca va, j'ai l'impression que ca marche!
Cool jsuis contente si t'en es satisfaite, moi j'adore je ne m'en sépare plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. Sam 22 Mai - 2:18 | |
| Ca fait une semaine que j'en mets, ma peau est plus douce mais les marques sont pareilles, mais avant de me prononcer j'attends un mois ! En tout cas elle sent très bon ! |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. Sam 22 Mai - 2:32 | |
| personellement mon acné part quand j'arrete de tripoter mes boutons..dès que je recommence j'ai une poussé ! c'est aussi du au stress les filles : moins de stress=moins de boutons..Zenifiez vous un peu | |
|
| |
lalhow timide
Messages : 13 Age : 34 Localisation : Lille Humeur : Smiley face.
| Sujet: Re: Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. Ven 5 Aoû - 13:36 | |
| Alors, j'ai une creme miracle. quand je me suis faite tatouer, j'ai acheter du " cicatryl" ! ! le lendemain , 'javais un bouton que je venais d'exploser tres gracieusement, et j'ai eu l'idée d'aple cicatryl, pr " cicatriser" mon bouton". j'en ai mis 2 fois apr jour pendant 2 jours et HOP plus rien ! ! je vous le conseille ! ! et je deconseille la creme cicalfate d'avene ! ! !
voilaaa = )
| |
|
| |
lalhow timide
Messages : 13 Age : 34 Localisation : Lille Humeur : Smiley face.
| Sujet: Re: Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. Ven 5 Aoû - 13:37 | |
| d'apliquer **
( dyslexique du claviiiier booonjouuur) | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. Ven 5 Aoû - 13:45 | |
| Depuis 2 semaines j'applique Diacnéal sur mon visage et je vois vraiment la différence mes super super spot (genre 2 bouton voir 3 en 1) dégonfle en 2 jours et disparaisse dans la semaine au max. Ma peau est plus jolie | |
|
| |
Gravity_ fouineur
| Sujet: Re: Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. Lun 15 Aoû - 0:38 | |
| - Tolia a écrit:
- personellement mon acné part quand j'arrete de tripoter mes boutons..dès que je recommence j'ai une poussé !
c'est aussi du au stress les filles : moins de stress=moins de boutons..Zenifiez vous un peu + 1 ! Perso, mon acné s'est envolée le jour ou j'ai déménagé de la ville vers la campagne .. Un truc pas possible. Mais depuis j'ai quand même des relans de temps en temps, et effectivement, je remarque que c'est pas mal lié 1) au stress 2) Au tripotage 3) A la malbouffe (eeeeeeh oui .. ) Perso j'ai jamais trouvé de remède miracle, a part me laver le visage matin et soir avec "Cleanance" d'Avène, et poser une crème sur les gros spot tenaces .. "effaclar duo" de la roche posay je crois! Et dites, pour les points noirs, vous faites quoi du coup ? | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. Lun 15 Aoû - 12:53 | |
| Moi pour mon acné revenu avec pour facteur : ville/stress/malbouffe/clope (ah oui parce que la clope c'est l'ami des points noirs \o/)
J'ai testé le cleanance d'Avene dont tu parles Gravity : c'était une horreur, trop agressif pour moi (d'ailleurs j'en ai une bouteille quasi pleine -_-° que je dilue avant d'utiliser quand j'ai vraiment que ça mais bon .. )
Par contre le masque la grande mentheuse de Lush semble suffire pour moi .. Du moins j'ai vu une sacré différence ( et je la revois .. mon pot est vide ^^°) .. Et puis ouai arreter le tripotage aussi :/ | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| |
| |
Gravity_ fouineur
| Sujet: Re: Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. Sam 27 Aoû - 0:12 | |
| Tinjia : ah ouais, tant que ça ? C'est vrai que moi maintenant que j'ai un peu moins la peau grasse et boutonneuse ( miam ) il a tendance a me tirailler des fois .. Murder : Mais t'as raison! Moins t'en mets, mieux c'est . Je ne m'amuse pas non plus a tartiner ma peau de maquillage et faut croire que ca lui reussit plutot bien .. Le maquillage, c'ets un cercle vicieux .
Mais après, ca depend des peaux, et des gens .. Certains ont besoin de rien faire ( ou très peu ), d'autres reagissent a la moindre contrariété, au moindre petit excès d'hormone, au moindre changement d'environnement .. Donc je crois que malheureusement ya pas de remède miracle et universel :/ | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. Sam 27 Aoû - 0:24 | |
| point noirs > argile !
Ya que ça qui marche sur moi ( mais genre miracle quoi xD ) | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. Sam 27 Aoû - 1:29 | |
| quand j'avais 15/16 ans, mon front etait bien remplis de bouton, j'ai pris le soins clarifiant d'yves rocher + un autre truc avec où y'avait pas besoin de rincée et je les ai utiliser jusqu'a ce que je vide les tubes, et depuis j'ai plus rien à part 2 ou 3 boutons qui viennent mais un coup d'eau precieuse et c'est bon. | |
|
| |
Evy voyeur
Messages : 418 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec Humeur : Stormtrooper
| Sujet: Re: Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. Sam 27 Aoû - 2:56 | |
| pour moi c'est la ligne anti acnée de Burt's and bees...
la crème nettoyante en profondeur au bois de panama et à la camomille la crème de jour à la gelée royale et le baton anti imperfections à l'écorce de saule
ces produits sont naturels à 97% et pas testés sur les animaux, depuis que je les ai découvert, mon visage m'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. | |
| |
|
| |
| Remède contre notre ennemi de toujours, l'acné. | |
|