| Manucures et décorations d'ongles | |
|
+83Valérie Naïa La Moutardaise Jones. *Sarah* Waness Sofairy bemydog Camille (Latelierpp) milk. neva Devy S KaOchKa kyooran lith Holie hoshiko Luxy Skayha Em Orlane BloodyHell $σииσ†єK Alexiel lilo Zap Ann Diaphane SuGaR Cherry Sourire VaZeLiNe Tolia Elowdiie nyu MymyMagma La Tortue BlÖp charlotte buttercup Meiko reila Uchka *Jenna* Sh3n Lady_Alabama *~Nelda~* TétraïKa Mademoiselle.Kltz Vulpes vulpes ThePrecious Evy Piitsh Asntae nalexshia Erin wed plastik-horror Dora Ju ' holy-virgin usagi Juxx Nanou. *xtasia* Nébuleuz invité Melou Cockli Pavot Poison Ivy Eveana Hook Marjolaine ☆⌒ ** Millie ** elpiou Lye oursonsympa Lala laa-laa Luz* Miss K. Lilly-May 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilly-May voyeur
| Sujet: Manucures et décorations d'ongles Dim 2 Mai - 17:29 | |
|
Dernière édition par Lilly-May le Dim 2 Mai - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 2 Mai - 17:37 | |
| o_O c'est vraiment super beau <3
Tu as fais comment ? |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 2 Mai - 18:13 | |
| Grave c'est trop beau ! J'ai jamais réussi à faire un truc stylé sur mes ongles moi :'( | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 2 Mai - 18:59 | |
| oki Pavot !!! merci les filles !! pour les 4 premières ces capsules + remplissage en gel ou résine (résine c'est plus résistant avec mon taff) plus de la patience pour la déco au vernis (je dois en avoir 50 a peu près donc j'ai le choix des couleur hihi) et 3 dernière sur ongles naturel que du travail au vernis + konad (motifs) pour l'ongle dolce gabana c'est fait a la résine c'est une petite déco métal + feuille or recouvert de résine c'est chaud a faire !!! c'est un plaisir car il me faut a peu près 2h pour faire ca !!! je suis lente mais ca m'amuse !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 2 Mai - 19:17 | |
| Dis tu sauras faire ça sur moi ? |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 2 Mai - 19:33 | |
| euhhhhhhh ba si c'est que du vernis collage de strass y'a pas de problème par contre si c'est pour une pose en résine j'ai jamais essayer sur quelqu'un d'autre donc c'est a tester !!! si t'a du temps a perdre aussi mdrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 2 Mai - 19:40 | |
| Ba après tout hein y'a un début à tout ) Faudra que tu me dises à combien ça reviendrait tout ça |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 2 Mai - 21:38 | |
| Je reposte du coup donc celui-ci dont le vernis de base était bien naze et celui-là avec le navy dark de ELF | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 2 Mai - 22:13 | |
| oh mais il est quasi noir en fait! dommage je pensais qu'il était un peu plus coloré! bon sinon moi ce que je fais souvent avec mes ongles c'est ça: | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 2 Mai - 22:23 | |
| Oui il est très foncé c'est un Navy Dark quoi un bleu marine ^^
il est sympa le tien | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 2 Mai - 23:35 | |
| il fait noir bleuté c'est sympa je trouve !!! | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 3 Mai - 0:36 | |
| Luz j'adore ces petites papillons! Et lilly may, pas mon style mais c'est super bien réalisé, chapeau!
Je me laisse pousser les ongles depuis un an, je me les rongeais énormement, je suis super fière^^! Je vais pas tarder à faire un soin par une esthéticienne histoire qu'elle me les rende vraiment nickels et j'adore les papillons, je tenterais bien cette idée de motif sur quelques ongles (jaime pas du tout mon pouce^^). C'est quoi exactement ? Stickers ? et ça se trouve où, pour combien, ça se pose comment etc ? Désolée je suis novice^^ Merci d'avance! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 3 Mai - 8:54 | |
| merci debbie c'est une plaque avec plein de motif dessus tu met du vernis sur cette plaque tu racle (avec une petite raclette), et avec le tampon tu prend le motif et hop sur l'ongle !!c'est dur a expliquer! souvent les premier sont rater car on est pas assez rapide !!! http://www.academiedolores.com/fp837557-plaquette-konad-konad.html une petite video demo https://www.youtube.com/watch?v=bhLXxtCEuIk | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 3 Mai - 11:35 | |
| Super merci beaucoup! Je tenterais dans quelques temps, je viendrais surement à votre rescousse^^ | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 3 Mai - 15:24 | |
| Je fais pas souvent de trucs fantaisies sur mes ongles, et le peu de fois ou je le fais, je pense pas à photographier xD Mais avant j'aimais bien me percer les ongles et laisser pendre un bijou (je le fais plus car je laisse plus mes ongles pousser :3) : | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 3 Mai - 16:26 | |
| Aaaah Lilly c'est la révolution dans ma tête là >.< Mais c'est génial ! =O Je connaissais paaas..
Phocidae ça doit être super pratique Lol | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 3 Mai - 16:28 | |
| J'ai beau savoir qu'on sent rien dans l'ongle imaginer le percer me fait des frissons. Moi, je rêverais de beaux ongles mais je me les ronge vraiment beaucoup, j'ai les mains niquées... | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 3 Mai - 17:17 | |
| Bof ça va, c'est pas trop encombrant. A vrai dire je trouve le fait d'avoir des ongles trèèèès longs beaucoup plus désagréable qu'un bijou qui pend sur un ongle ^^ | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 3 Mai - 20:19 | |
| comme quoi les gout et les douleurs !!! je préfère avoir les ongles xxl plutot qu'un piercing qui vole en un boutonnage de jean !!!!
elpiou y'a des prothésiste qui font des miracles avec des ongles rongés, faut juste trouvé la bonne !! | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 5 Mai - 22:52 | |
| Ah bah là je vois mieux xD Ils sont jolis tes stickers !! Mais ceux que je t'ai acheté sont encore plus beaux... J'vais aussi me peinturer les ongles en bleu demain haha <3 Là mon noir est incrusté par endroit ça part plus du tout... U_U | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 6 Mai - 8:52 | |
| ce bleu il est magnifique !!!
Marjo tu pourai essayé avec la lime a ongle en limant la ou c'est incruster doucement !! c'est comme ca que j'enlève les trop plein.! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 6 Mai - 12:27 | |
| Haha j'aurais dû essayer ouais je saurai pour la prochaine fois merci ^^ Là j'ai déjà remis du bleu used <3 Séance collage de stickers après ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 29 Mai - 14:40 | |
| pour le match ce soir ^^' | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 31 Mai - 21:39 | |
| J'ai tenté pour la première fois de faire un motif, mais mon marqueur est trop épais, je vais en racheter un fin >< (sans paillettes) (avec paillettes, pour essayer de cacher les taches qui ont bavé --'") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles | |
| |
|
| |
| Manucures et décorations d'ongles | |
|