| Manucures et décorations d'ongles | |
|
+83Valérie Naïa La Moutardaise Jones. *Sarah* Waness Sofairy bemydog Camille (Latelierpp) milk. neva Devy S KaOchKa kyooran lith Holie hoshiko Luxy Skayha Em Orlane BloodyHell $σииσ†єK Alexiel lilo Zap Ann Diaphane SuGaR Cherry Sourire VaZeLiNe Tolia Elowdiie nyu MymyMagma La Tortue BlÖp charlotte buttercup Meiko reila Uchka *Jenna* Sh3n Lady_Alabama *~Nelda~* TétraïKa Mademoiselle.Kltz Vulpes vulpes ThePrecious Evy Piitsh Asntae nalexshia Erin wed plastik-horror Dora Ju ' holy-virgin usagi Juxx Nanou. *xtasia* Nébuleuz invité Melou Cockli Pavot Poison Ivy Eveana Hook Marjolaine ☆⌒ ** Millie ** elpiou Lye oursonsympa Lala laa-laa Luz* Miss K. Lilly-May 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 12 Avr - 15:50 | |
| le black shatter avec de l'argenté je suis juste fan : | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 12 Avr - 16:42 | |
| | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 12 Avr - 17:21 | |
| | |
|
| |
La Moutardaise fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 12 Avr - 18:53 | |
| Grave c'est beau Dire que je l'ai offert à ma soeur il y a 3 semaines et qu'elle ne l'a toujours pas testé >_< j'aurais du le garder pour moi (il n'y en avait qu'un à mon séphora, j'ai pris le dernier pour elle) | |
|
| |
Cherry fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 12 Avr - 19:06 | |
| Peut être que ça a déjà été abordé, mais est-ce que parmi les Parisiennes, certaines connaissent le grossiste au passage de l'industrie (dans le 10ème je crois)? J'avais vu sur un forum que les vernis OPI étaient dans les 8€ environ, donc j'aurais voulu savoir s'il y avait un large choix dans les couleurs, et si on y trouvait autant les anciennes collections que les nouvelles. Merci ^^ | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 12 Avr - 19:07 | |
| ah ouais super jenna avec l'argenté ça pète!! | |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 12 Avr - 19:14 | |
| Cherry: C'est Delorme. Y a bcp de choix après ancienne ou nouvelle collection je ne sais pas. La première fois que j y suis allée ils avaient du stock mais la dernière fois il manquait des couleurs. Faut bien tomber. A l époque ils avait pas le black shatter mais devait le recevoir.
| |
|
| |
Cherry fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 12 Avr - 19:22 | |
| Merci Zap Ann! C'est cool pour le black shatter, j'avais un peu peur qu'il n'y ait pas de trop de nouveautés. Je vais y envoyer le chéri alors ^^ | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 16 Avr - 15:06 | |
| Ayé j'ai trouvé enfin un crackle chez claire's !! bon il est une peu plus cher que leur vernis habituel (4.5e) mais ca va c'est pas la mort non plus !!!! aujourd'hui | |
|
| |
TétraïKa curieux
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 16 Avr - 15:51 | |
| Superbe, complètement mon style cette manucure !
Tu as juste mis une bande de vernis argent sur le noir puis dessiné les "zig-zags" au liner noir ou à l'acrylique je pense? | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 16 Avr - 16:08 | |
| merci ba la c'est des foils argenté mais avec un vernis argent je pense que c'est pareil et un coup de peinture acril au centre c'est plus facile surtout si on se loupe !!! | |
|
| |
TétraïKa curieux
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 16 Avr - 17:00 | |
| Je suis en admiration ça doit être magnifique en vrai avec les foils argent | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 16 Avr - 18:23 | |
| ouep y'a les reflet essence qui y'a pas dans le vernis ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 16 Avr - 18:59 | |
| ah jenna, j'adore, va falloir que j'investisse ! |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 16 Avr - 19:02 | |
| Haaa Jenna il me FAUT du vernis argente!!!
Moi jsuis degoutee depuis que j'ai mis des faux ongles ( que j'ai delicatement enleves en tirant dessus comme une mongole je trouvais pas le produit fait pour), ils sont tout moches et ca a pas l'air de vouloir s'ameliorer alors que j'ai toujours eu des ongles nickels. Je comprend pas et j'ai le seum Du coup pas de vernis, je peux meme pas tester mon crackle tout neuf ouinnn | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 16 Avr - 20:33 | |
| Ouais pareil Javel, je savait pas que ca ferait ca sinon on se serait bien abstenu de (te) les poser !
-------
http://www.cabinetdecuriosite.net/viewtopic.forum?t=3531 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles | |
| |
|
| |
| Manucures et décorations d'ongles | |
|